Aller au contenu


Photo

backup amiibo avec powersave action replay ou autres ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 05 février 2017 - 14:50

#1
gad007

gad007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

bonjours a toutes et tous,

je suis a la recherche d'infos pour les amiibos de mon fils, en effet je souhaiterais les cloner pour les mettre sur des supports plus petit car plus pratique a emmener chez les grand parents que le sac d'amiibo !!!!

j'ai vu le n2 elite qui a l'air super mais un peu cher a mon gout puis le powersave action replay .

je n'ai pas trouver d'info sur le powersave action replay concernant le clonage complet de l'amiibo, est-ce possible ou non ?

quel est la méthode la moins cher pour cloner ses amiibos.

merci et bon dimanche a vous tous ;) 


  • Retour en haut

Posté 06 février 2017 - 20:48

#2
gad007

gad007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

mon sujet ne passionne pas les foules !!!! :) 

au cas ou je me posait une autre question, puis-je acheter le socle du n2 elite seulement et programmer d'autre puces nfc vierge standard?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 16:47

#3
gad007

gad007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

toujours rien ????


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2017 - 10:48

#4
neoBoite

neoBoite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

salut,

je ne suis pas un expert, tentons de dé mystifié tout ça ...

le N2Elite n'est pas (d'après moi) valable !

 

je m'explique, tu prends une New 3d en CFW (ou une old 3DS avec le support NFC 20€) et tu as un lecteur/graveur de puce NFC pour beaucoup, mais alors ! Beaucoup moins cher que ce N2Elite.

 

tenté par ce produit je me suis un peux renseigné et à l'évidence, ce n'est pas ce que je croyais, mais attention ! tout dépends de l'utilisation que tu veux en faire, le coter j'ai 200 amiibos dans ma poche sans prise de tête (Cependant obligation d'avoir un smartphone (Android)) est très pratique, à toi de voir ;)

 

PS:

Attention je ne dénigre pas ce produit, qui d'après moi est bien, mais pas pour ce prix !


Modifié par neoBoite, 28 juillet 2017 - 10:49.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)