Aller au contenu


Photo

TRANSFERT DE DONNEES


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2017 - 22:31

#1
NKR37

NKR37

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et je viens également tout juste de hacker ma Vita et je suis déjà en "panne"...

 

L'installation du HENkaku semble avoir fonctionnée (j'étais en 3.60), mais je bloque dans Filezilla qui me met ce message d'erreur dès que je vaux transférer un fichier

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Commande :    CWD /ux0:
Réponse :    250 Requested file action okay, completed.
Commande :    PWD
Réponse :    257 "/ux0:/" is the current directory.
Commande :    TYPE I
Réponse :    200 Okay
Commande :    PASV
Réponse :    227 Entering Passive Mode (192,168,1,26,196,60)
Commande :    STOR WipEout 2048 (EUR) [PCSF00007] v1.00.VPK
Réponse :    550 File not found.
Erreur :    Erreur critique lors du transfert du fichier après avoir transféré 524 288 octets en 1 seconde
 

 


  • Retour en haut

Posté 16 avril 2017 - 12:13

#2
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
J ai eu la même erreur et j ai écouter le conseil de blackbrain, en fait il faut que tu vas sur ta Psvita, que tu ouvre mollecule shell. Et que tu sélectionne le mode unsafe ( tu appuis sur la touche start et tu verras ce fameux unsafe mode ;-) ) apres tu telecharge l homebrew vitashell 1.61 ( si tu trouve pas prend le 1.51 puis quànd il seras installer t auras juste a l ouvrir et il te diras qu'il y as une maj ) pour l installer il te suffit juste de te connecter via le ftp avec ton filezilla, et une fois que ton vitashell seras installer , tu auras accès à ta carte mémoire par cable usb ( beaucoup plus rapide que par ftp d ailleurs ;-)) tu verras l homebrew s utilise comme mollecule shell a part que tu n auras plus besoin du ftp ;-)
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 15:58

#3
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

intéressant merci :in-love:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)