Aller au contenu


Photo

problème connection salon sur link


Meilleure réponse Blackjack56, 11 février 2017 - 13:32

Bon j'ai été un peu parano sur ce coup là :paranoid:

Pour le problème de crash des consoles avec Link que ce soit sous FSD ou Aurora, désactivez le Flux RSS du Freestyle Plugin ;)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 28 janvier 2017 - 20:26

#1
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

bonjour a tous.

j ai un problème sur mes deux xbox 360

je me connecte sur link  jusque la pas de problèmes  :)

des que je veut choisir un salon la paf crash  redémarage automatique de la console comme si elle voulait se connecter au xbox live.

FSD ou AURORA mème problème :wacko:

 j’ai changer les réglages sur daschlaunch idem O_O

mes console sont en 17511 daslaunch 3.18.1

merci de m aider je suis open a toutes les solution :P

 


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2017 - 00:30

#2
Corsica94

Corsica94

    Jtag/RGH

  • Technicien
  • 726 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH
Fait un copier/coller de ton "launch.ini" ici... on va essayer de voir ça. .. ;)

Ps : Ça te fait ça sur plusieurs jeux ou bien sur le même ? Ça peut être un soucis sur le jeu avec la façon dont il a été extrait... ou bien jeu mal compilé s'il a été moddé...

Pour commencer, tu devrais tester avec un autre jeu afin de mieux cibler le problème. ..

Modifié par Corsica94, 29 janvier 2017 - 00:40.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2017 - 12:36

#3
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Tu as l'option fakelive d'activée ?


  • Retour en haut

Posté 07 février 2017 - 21:28

#4
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

désoler de ne pas avoir répondu avant les gars :rolling: . j ai un boulot monstre depuis 15 jours.

la console mes console me fait cela du jour au lendemain sans aucune modification de ma part ajout de jeux ; mise a jour ou autre.

avec l option fakelive activer ou pas c idem :unsure:

je vais tester chez moi la RGH sur LINK d un de mes fils qui n a pas se problème chez lui.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 21:12

#5
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

bon cela ne passe pas chez luis non plus c se que je craignait c MON FAI le problème (bouyge)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 09 février 2017 - 19:35

#6
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

bon cela ne passe pas chez luis non plus c se que je craignait c MON FAI le problème (bouyge)

 

C'est étrange, çà me rappelle les problèmes dernièrement avec Free et le Xbox Live. NAT Modérés en permanence. Trois mois avant que celà soit revenu à la " normale "...

La solution qu'on a trouvé était soit de désactiver le Routeur de la Freebox en la passant en Mode BRIDGE, soit d'en utiliser un supplémentaire branché au c..de ce dernier.

Des ports sont bloqués (ou surveillés). Je ne connait pas la BBox, je ne sais pas si tu peux désactiver son routeur pour essayer.

 

Les mouchards chez les FAI promis par la loi sécuritaire et l'état d'urgence sont-ils déployé ? XD

 

Non je ne suis pas un terroriste, je joue juste à Call Of Duty lol


  • Retour en haut

Posté 09 février 2017 - 20:17

#7
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

mon fils a le mème  problème chez luis avec bouyge donc c bien le FAI qui pose problème :mad:

google me dit que télecharger sur LS et dangereux pour mon ordinateur mème avast bloque des truc mais bon il ne protège en rien contre les vrai virus XD

big brother n et pas loin. tant pis pour eux je les fou dehors  :pirate4: 

chez free tu na plus de problème avec call of sur link ?


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 09 février 2017 - 20:24

#8
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

mon fils a le mème  problème chez luis avec bouyge donc c bien le FAI qui pose problème :mad:

 

Oui je comprends. Chez tous les Freenautes, le problème est apparut petit à petit chez tous les possèsseurs d'Xbox 360...

 

google me dit que télecharger sur LS et dangereux pour mon ordinateur mème avast bloque des truc mais bon il ne protège en rien contre les vrai virus XD

big brother n et pas loin. tant pis pour eux je les fou dehors  :pirate4:

 

Lol

 

chez free tu na plus de problème avec call of sur link ?

 

Je ne joue jamais sur Link. Chez Free, c'était carrément un problème avec le Xbox Live officiel. Le routeur bloquait des ports :noob:

Tout à basculé chez moi le soir du 28/10/2016 après un Reboot indépendant de ma volonté de la Freebox. Paye ta transparence :laugh:


Modifié par Blackjack56, 09 février 2017 - 22:26.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2017 - 21:25

#9
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

pour le live je n ai aucun problème cela fonctionne très bien :penny-gained:

 

 

 

 

 vive l underground       


Modifié par daf 05, 09 février 2017 - 21:28.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 11 février 2017 - 09:05

#10
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Salut les amis xboxeurs ;)

Ça fait bien longtemps que je ne joue plus sur LiNK mais j'ai voulu apporter ma contribution :

Avec mon FAI Zéop (opérateur fibre Réunionnais), j'ai essayé LiNK sur Advanced Warfare : je lance le jeu, menu Guide, System Link puis dans Lobby je vois les différents salons (tous vides) ça me met Downloading Feed Data... et boum la console s'éteint.

Donc ça peut être un problème sur LiNK selon moi ? A moins que mon FAI aussi surveille le NAT ?

Je laisse phoenix07, qui a posté dans la section RGH sur le même problème, apporter sa contribution ici mais ça sent le sapin pour LiNK...

Heureusement pour moi que je ne l'utilise plus (je préfère le system-link à 4 ou 5 TVs avec des potes, c'est bien plus fun ;))


Modifié par Dnijbox974, 11 février 2017 - 09:11.

  • Retour en haut

Posté 11 février 2017 - 13:32   Meilleure réponse

#11
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Bon j'ai été un peu parano sur ce coup là :paranoid:

Pour le problème de crash des consoles avec Link que ce soit sous FSD ou Aurora, désactivez le Flux RSS du Freestyle Plugin ;)


  • Retour en haut

Posté 11 février 2017 - 16:23

#12
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Effectivement Blackjack56 ça fonctionne.

Je précise qu'entre-temps j'avais testé sur ma JTAG et comme le flux RSS était déjà désactivé ça fonctionnait...

Je précise également qu'il faut que je déverrouille l'écriture NAND sur ma dualNAND pour que LiNK fonctionne, sinon la console s'éteint, même avec le flux RSS désactivé. Étrange ?

Par contre, je m'étonne de voir plein de monde connecté mais 0 user dans tous les salons ? C'est pareil chez vous ?

J'ai essayé sur COD Advanced Warfare et les 3 Borderlands et c'est pareil...


  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 11:53

#13
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Bon j'ai été un peu parano sur ce coup là :paranoid:

Pour le problème de crash des consoles avec Link que ce soit sous FSD ou Aurora, désactivez le Flux RSS du Freestyle Plugin ;)

efectivement cela fontionne très bien maintenant :yay:

ps: tu veut un bisous :hyper-happy:


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 12:04

#14
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

efectivement cela fontionne très bien maintenant :yay:

ps: tu veut un bisous :hyper-happy:

 

Lol non merci par contre je veux bien un p'tit " j'aime " et la meilleure réponse ;)


Modifié par Blackjack56, 12 février 2017 - 12:04.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 19:49

#15
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

mais oui je t aime XD

et toi aussi dnijbox974 XD


Modifié par daf 05, 12 février 2017 - 19:53.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 13 février 2017 - 12:48

#16
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

C'est bien beau de m'aimer mais vous n'avez pas répondu à ma question lol

Vous avez des salons avec des users présents et des parties que vous pouvez rejoindre ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)