Aller au contenu


Photo

Mise a jour ps3 3.78


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2017 - 09:55

#1
Look 'n' Cry

Look 'n' Cry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

 

Ma ps3 slim 320Go equipé d'un DD usb externe 1To est actuellement sur Cf. Rogero 3.78, et j'aimerais la mettre a jour sur un Cf. récent je viens donc vers vous afin d'avoir un avis sur les différent Cfw et plugins qui gère le DD (multiman)  qui se font et éventuellement la marche a suivre pour le faire car, il y a longtemps que je ne suit plus la scène alors je ne sais pas si niveau technique cela à changer.

 

Merci D'avance et Bonne journée.


׺°”˜`”°º× PS3 CFW 4.81.2 REBUG - NEW 3DS SYS 9.2 EMU 10.7 RXTOOLS ׺°”˜`”°º×

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2017 - 17:01

#2
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

http://www.logic-sun...de-bricker.html & Prend le dernier cfw rebug cobra 4.81 version REX & la dernière version de multiman (base)


Modifié par magnum_357, 27 janvier 2017 - 17:11.

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2017 - 17:07

#3
Look 'n' Cry

Look 'n' Cry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ta réponse,

 

Dois je également prendre la Rebug toolbox ou ce n'est pas la peine?


׺°”˜`”°º× PS3 CFW 4.81.2 REBUG - NEW 3DS SYS 9.2 EMU 10.7 RXTOOLS ׺°”˜`”°º×

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2017 - 17:11

#4
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Le rebug toolbox n'est pas nécessaire, mais prend le quand même & active le cobra mode par la suite :)


Modifié par magnum_357, 27 janvier 2017 - 17:11.

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2017 - 20:50

#5
Look 'n' Cry

Look 'n' Cry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

D'accord encore merci, je viendrais vous dire ce qu'il en est des que c'est fait


׺°”˜`”°º× PS3 CFW 4.81.2 REBUG - NEW 3DS SYS 9.2 EMU 10.7 RXTOOLS ׺°”˜`”°º×

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2017 - 14:07

#6
Look 'n' Cry

Look 'n' Cry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

Tout marche impeccable Merci beaucoup Magnum, j'ai quand meme quelques questions au sujet de la gestion avec Multiman. j'ai un disque dur 1To en Fat 32 qui rend impossible le transfert des fichier superieur a 4Go sauf si on splitt les données et dans ce disque dur j'ai dans un dossier GAMEZ avec dedans les dossiers appelés BLES-******* etc. J'ai remarqué que Multiman ne prend pas en charge le NTFS j'en suis d'ailleurs étonner ( a moins que j'ai oublier d'installer quelque chose )

 

Ce que je voudrais c'est:

 

- Mettre ce disque en NTFS pour enlever cette restriction des 4Go sans perdre ce qu'il y a dedans évidemment

 

Est ce possible avec Multiman ? Si non comment puis-je faire ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponse.


׺°”˜`”°º× PS3 CFW 4.81.2 REBUG - NEW 3DS SYS 9.2 EMU 10.7 RXTOOLS ׺°”˜`”°º×

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2017 - 20:23

#7
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

le disque sera détecté mais impossible de jouer avec , moi aussi j'aurais tellement voulu 


Modifié par thebigbass, 30 janvier 2017 - 20:53.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2017 - 23:33

#8
Look 'n' Cry

Look 'n' Cry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

je peu transferé le contenu de mon dd sur un autre mais avant j'aimerais savoir si Multiman ou un autre du meme genre prend en charge le ntfs car je vois que sa parle pas mal de Webman avec la prise en charge du ntfs mais je ne sais pas si ce sont des homebrew semblable et si il est compatible avec le nouveau cfw Rebug que j'ai mis grace a Magnum, j'ai installer Multiman mais j'ai du mal avec le splitt je prefererais contourné la restriction des 4go est ce possible ou le splitt je devrais m'y faire? ^^


Modifié par Look 'n' Cry, 30 janvier 2017 - 23:42.

׺°”˜`”°º× PS3 CFW 4.81.2 REBUG - NEW 3DS SYS 9.2 EMU 10.7 RXTOOLS ׺°”˜`”°º×

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2017 - 16:51

#9
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Multiman gère le ntfs normalement :)


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 01 février 2017 - 00:41

#10
Look 'n' Cry

Look 'n' Cry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

ok pour sa il faut mettre les jeu en iso? dans un dossier ou direct a la racine?


׺°”˜`”°º× PS3 CFW 4.81.2 REBUG - NEW 3DS SYS 9.2 EMU 10.7 RXTOOLS ׺°”˜`”°º×

  • Retour en haut

Posté 01 février 2017 - 16:35

#11
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

dans un dossier PS3 en format Iso bien sure ...

 

le NTFS est géré depuis le cfw 4.46 et la "libération" du Cobra ( la video c'est une slim avec teensy 2.00 et juste la carte fille sans lecteur :) ) .... >>> 

 

 ,les loaders ( multimann Iris ,Gamesonic ,etc ) sont tous plus ou moins capables de lire le foramt sans soucis :P


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 13:31

#12
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

Pareil que la personne qui a demander des nouvelles, je hack rarement mes consoles, 

mais j'ai sur ps3 de nos jours, au dessus de quel firmware on est obligé de passer par de la soudure ou des choses de ce genre ? 

j'ai deja hackée une des mes ps3 et pour jouer a un nouveau jeux que la scene ne gerait pas encore car niveau firmware , j'ai remis en OFW, resultat ban de console et de compte.. deg car mon compte avait pas mal d'achat.. mais cela m'apprendra XD

la c'est une autre ps3 qui elle est mise a jour car j'achete des jeux en demat. et je me demandait si de nos jours même aec le dernier firmware ou l'avant dernier ou peut facilement mettre un CFW , ou si il faut passer par les soudures et comme je sait pas faire le faire faire par qqn ici . 

 

2eme question , j'ai une ps4 MGS 5 collector, MAJ recente car je vient de passer sur pro , mais depuis j'hesite entre la garder ou prendre une autre  PS4 fat et vendre la MGS car mise a jour firmware bien pls recente , ( genre la collector uncharted 4 neuve) , et la garder en attendant de voir si le hack un jour marchera dessus... bon c'est 369 euros la console et le jeu ... mais bon, si c'est pour dans 1 ou 2 pouvoir revendre toute ma collection et lancer que des backups... cela m'interesse XD 

 

Merci de votre ou vos reponses, car on est beaucoup comme cela, à suivre la scene de prés pour la gateway , la wiiU par exemple ... puis a d'autres  moments on a pas le temps et la j'ai pas eu le temps de comprendre tout ce qui se passe sur ps3 et ps4 

a moins que vous avez un petit post qui recaptitule les infos a jour des frimwares max ideaux a avoir sur ces consoles pour le hack. mais j'avoue avoir 5 minutes sans trouvé...

 

Merci beaucoup , bonne journée à tous et toutes . 


  • Retour en haut

Posté 15 février 2017 - 15:41

#13
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Non y a aucune soluce que software sur une PS3 au dessu de 3.55, il faut faire un flash hardware(teensy). Ensuite plus de probleme pour les cfw et jeux car maintenant la scène suit le ofw.
  • Retour en haut

Posté 15 février 2017 - 18:29

#14
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

Merci @Fatiguant  car je pensait que depuis le 3.55 avait été craqué, que j'ai été bête de la remettre en OFW a l'epoque j'ai tout perdu dont mon vrai compte et mes achats.. donc l'ideal maintenant c'est de toruver un clim pas super slim deja prete faites par un modder quoi ... merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)