Aller au contenu


Photo

Phil Spencer confirme avoir joué à la Scorpio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2017 - 07:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
Phil Spencer, en tant que grand communicant, a annoncé hier avoir pu découvrir la Scorpio.
 
L'actuel dirigeant de Microsoft Studios et responsable produit de la branche Xbox nous a confirmé sur son compte twitter en toute simplicité avoir joué à plusieurs jeux sur la Scorpio.
 
 
 
 
 
 
Deux choses l'une, il nous informe qu'une version de la Scorpio est d'ores et déjà finalisée, ou du moins une version prototype, et que plusieurs jeux sont déjà en développement.
 
Alors que la scène du hack Xbox One est éteinte, la scène commerciale elle tourne à plein régime, il faut dire que Microsoft redouble d'efforts, et, après une convaincante Xbox One S, la marque compte bien rattraper son retour sur la PlayStation 4 Pro.
 
 
 
 
Phil Spencer rajoute qu'il a pris des nouvelles de la Scorpio, qu'il a pu y jouer et qu'il la trouve "jolie", tout en assurant à ses équipes un soutien et une fierté sans faille comme savent bien le faire les américains. 
 
Du coup, tout cela ressemble à un bon coup de communication bien placé, le jour du lancement de la PlayStation 4 Slim en version blanche, mais désormais il est quasiment certain que l'on puisse découvrir la Scorpio lors de l'E3, ou même peut être avant.
 

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 07:07

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

hate qui nous la présente qui serait super qui balance une photo en fuite lol


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 07:16

#3
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Hate de voir a quoi resemble la bestiole! Hate aussi de voir se qu elle a dans le ventre!
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 07:51

#4
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH
ha bah ça fait plaisir, 3 news Xbox dans la meme semaine, il y aurait pu en avoir 4 si ma news avait été validé

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 08:04

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour l'info

La scorpio va être un monstre

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 08:08

#6
Fimo

Fimo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Hate de voir a quoi resemble la bestiole! Hate aussi de voir se qu elle a dans le ventre!

Hate de voir quoi ?
La scorpio aura au max la puissance d'un PC avec une GTX1060 et vu le peu d'exclus sur XBOX, tu auras toujours une meilleure version sur PC avec bien plus de FPS en 4k.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 08:50

#7
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Hate de voir a quoi resemble la bestiole! Hate aussi de voir se qu elle a dans le ventre!

Hate de voir quoi ?
La scorpio aura au max la puissance d'un PC avec une GTX1060 et vu le peu d'exclus sur XBOX, tu auras toujours une meilleure version sur PC avec bien plus de FPS en 4k.


sauf qu'avec un pc ou même une xbox vous n'aurez pas ce qui s'appelle la communauté.
Du coup le jeu en ligne sur pc ou xbox one c'est du solo ! XD
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 08:58

#8
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
entre 450 euro et 1500 euro pour quelle-que fps mon portefeuille et mes yeux de Myope préfère la console
tu mais un CD tu lance tu joue pas de configuration a faire manuellement comme sur pc
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 09:04

#9
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

clair ont peux pas trop comparé les consoles je parle sur tout support et un pc ! un pc a la base fait beaucoup de chose bureautique jeux photo etc une console tu fait pas des photos ni bureautique une console tu mais insert la galette tu joue basta!


Modifié par jgjules, 25 janvier 2017 - 09:09.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 09:12

#10
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
ce qui fait flipper c'est quelle sera plus puissante et donc chauffera plus j'espere que le ventilo fera bien son boulot et j'espere aussi quelle sera silencieuse
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 09:35

#11
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Pour commencer : article très bien rédigé, merci Tralala !

Ensuite, j'attend de la voir cette Scorpio, mais il semble indéniable (sur le papier du moins) qu'elle en aura plus dans le ventre que la PS4 Pro.

Étant resté sur la PS4 d'origine, la Scorpio pourrait s'avérer un bon choix pour ceux qui n'auraient pas encore craqué pour upgrader leur console jusque là.

Je ne vois pas Sony faire une autre PS4 pour la concurrencer, je les vois plutôt tout miser sur la Pro, le VR, et la ludothèque. Étant donné l'avance qu'ils ont en terme de parc de consoles installées.

Modifié par BlackBrain, 25 janvier 2017 - 09:37.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 10:34

#12
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Et apres Sony sortira PS4 super slim puis ultra slim ... qui sait? ^^

Merci
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 11:45

#13
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Hate de voir a quoi resemble la bestiole! Hate aussi de voir se qu elle a dans le ventre!

Hate de voir quoi ?
La scorpio aura au max la puissance d'un PC avec une GTX1060 et vu le peu d'exclus sur XBOX, tu auras toujours une meilleure version sur PC avec bien plus de FPS en 4k.


sauf qu'avec un pc ou même une xbox vous n'aurez pas ce qui s'appelle la communauté.
Du coup le jeu en ligne sur pc ou xbox one c'est du solo ! XD


Que faut il pas lire comme connerie.... Le pc est probablement la plateforme ayant la plus grand communauté de joueurs en ligne... Va trouvé des jeux sur console qui ont 10-15 ans et dont tu trouves encore beaucoup de joueurs en ligne! (Il faudrait déjà qu'ils arrêtent de couper les serveurs!) Au bout de quelques mois, les jeux sont déserté en majorité! J'attends ta réponse et ta liste avec impatience ^^

Modifié par dift666, 25 janvier 2017 - 11:58.


Posté 25 janvier 2017 - 12:31

#14
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Dift Et moi je fais quoi avec mon vieux pc quadcore qui date de plus de 8ans et pas assez puissant pour rouler un jeu même au plus bas de la config ?

Non mais sérieux si vous êtes un joueur pc que faites vous dans les news de console a par râler sur un truc que vous utiliserez jamais à vous entendre.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 12:47

#15
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Dift Et moi je fais quoi avec mon vieux pc quadcore qui date de plus de 8ans et pas assez puissant pour rouler un jeu même au plus bas de la config ?
Non mais sérieux si vous êtes un joueur pc que faites vous dans les news de console a par râler sur un truc que vous utiliserez jamais à vous entendre.


Quel est le rapport entre la hardware PC/CONSOLE alors que nous parlons de la communauté online? Et même si je prends le cas de ta configue, elle est quand même capable de jouer aux anciens jeux dont j'ai en tete et qui sont toujours peuplé sur le live! "Counter strike, Starcraft, diablo 2, C&C et j'en passe!!!!"

Je vais même en rajouter une couche sur ton niveau de connaissance hardware en t'affirmant que si ta un quadcore, tu peux encore jouer aux dernier jeux sortie. Certes en basse/moyenne qualité mais tu peux jouer... De plus il te reste toujours la possibilité d’overclocké ton cpu. Regarde plutôt au niveau de ta RAM/GPU....

Ensuite être un joueurs pc n’empêche en rien d'avoir des consoles et de voir la différence de durabilité du online entre plusieurs plateforme...
Quand tu vois que SONY fermes certains serveurs de jeux au bout de 3-4 ans c'est hilarant....

Ceux qui achetent des versions deluxe/ultime avec des items, skins, tags ect... et qui ne peuvent même plus toucher au live doivent probablement ruminer! Un exemple avec GT5... Je ne m'étonne même pas que GT6 a été boycotté/boudé par ses fans!

En soit j'ai juste rectifié la bêtise que j'ai remarqué plus haut!

Modifié par dift666, 26 janvier 2017 - 08:35.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 13:27

#16
Fimo

Fimo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

entre 450 euro et 1500 euro pour quelle-que fps mon portefeuille et mes yeux de Myope préfère la console
tu mais un CD tu lance tu joue pas de configuration a faire manuellement comme sur pc

C'est 800 euro un CPU I5 + GTX1060.
Avec de la mémoire SSD le PC bootera plus vite que la Scorpio ainsi que l'installation des jeux / lancement.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 13:42

#17
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

C'est 800 euro un CPU I5 + GTX1060.
Avec de la mémoire SSD le PC bootera plus vite que la Scorpio ainsi que l'installation des jeux / lancement.

un vrais gameur pc c'est 1700 je peut te faire une vrais config avec un I7 +alimentation+ gtx1060 + overcoling +RAM + CM+carte son+SSD etc jen passe... un vrais gameur pc quoi... sa console c'est sa tour et il en est fier comme nous sur console .Mais dessolé de te dire ça mais un pc a 800 1200 peut faire tourné en ultra mais c'est de la merde comme composant et je serai deg de pas avoir le top pour jouer avec mes pote
du coup sur console tout le monde est pareille (les composants de la console sont plus merdique oui mais sa fait tourné nos jeux correctement est ont est content qu'on soit tous pareil avec nos pote en ligne point )

Modifié par thebigbass, 25 janvier 2017 - 13:50.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 13:49

#18
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

C'est 800 euro un CPU I5 + GTX1060.
Avec de la mémoire SSD le PC bootera plus vite que la Scorpio ainsi que l'installation des jeux / lancement.

un vrais gameur pc c'est 1700 je peut te faire une vrais config avec un I7 +alimentation+ gtx1060 + overcoling +carte son+SSD etc jen passe... un vrais gameur pc quoi... sa console c'est sa tour et il en est fier comme nous sur console .Mais dessolé de te dire ça mais un pc a 800 1200 peut faire tourné en ultra mais c'est de la merde comme composant


Des composants de merde pour 1200E? Un pc gamer avec un I7 et une GTX 1060? Cartes son pour du gaming? Essayez même pas de le raisonner, cet individu est complétement perdu :S

Modifié par dift666, 25 janvier 2017 - 13:50.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 13:55

#19
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
oui de la merde pour 1200 euro et tu arrivera jamais a le vendre aussi bien qu'une console en plus , c'est le choix des pcsiste pour 50 fps de detaile en plus bref ... sinon le pc c'est pas ici donc ont en parle plus ca va être long sinon

Modifié par thebigbass, 25 janvier 2017 - 13:58.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 13:59

#20
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

oui de la merde pour 1200 euro et tu arrivera jamais a le vendre en plus c'est ton choix pour 50 fps des detaile en plus bref ... en plus sinon le pc c'est pas ici donc ont en parle plus ca va être long sinon


Je m'enfiche de votre gueguerre de console/pc, il ne faut simplement pas faire son troll...
Une simple gtx970 et un i5 premiere génération fait aussi bien que la ps4 niveau fps/graphisme. J'ai tout ce qu'il me faut a la maison pour faire la comparaison mais comme tu le dis, nous allons en rester la!

C'est fou/rigolo de voir que sur une news console, il est presque normal de critiquer/troller sans aucunes raisons sur les pc mais qu'il est limite inacceptable pour certains que ce soit le contraire même quand cela est véridique!

ps: En informatique, tout ce vends même les pièces complétement dépassé et il suffit de faire un tour sur un vrai forum d'informatique pour s'en apercevoir!

Modifié par dift666, 25 janvier 2017 - 14:14.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)