Aller au contenu


Photo

Ultimate GBA VC Injector pour 3DS v1.6 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 18 janvier 2017 - 16:48

#21
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages
Voila ezechielxae a bien explicité mon précédent message dont j'avoue qu'il était un peu confus. Pour moi le tuto ultime est celui-ci : https://3ds.guide/
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 17:22

#22
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

 

Pourquoi pas tu update pas seulement ta sysnand et tu l'utilise comme tu veux au lieu de reinjecté ton emuNAND sur ta sysnand :P
Sinon, moi j'ai pas un pb avec mon emuNAND car j'ai une carte SD de 64Go :P donc pas besoin de m'enflammer et tu peux faire pareille avec la Wii U, tu peux utilisé la totalité de ta SD si tu utilise ta sysnand au lieu de l'emuNAND :P
 

Pas compris, je peux update ma sysnand au dernier OFW de Nintendo, mais Nintendo ne peut plus faire sauter le patch,
le but final étant de ne plus avoir de rednand.
 
Pour la Wii U pas encore le cas, mieux vaut laisser Mocha sur RedNand, quand il y aura une reinjection fiable sur la sysnand, alors oui, je le ferai ;)
 
Ps: dsl je m'enflamme pas, je te disais ce que nous faisons ;)
et du coup pour le GbaVC aucun pb de ce coté la, la console reboot tjs sur sa sysnand patché :) 

 

Oui tu peux update ta sysnand vers la dernière version sans soucie avec a9lh installer.

Pour la Wii U, tu peux utilisé ta sysnand sans problème mais faut juste savoir ce que tu fais :P

Pas grave pour les jeux GBAVC, on fait avec ;)

 

http://www.logic-sun...45-ezechielxae/ a bien explicité mon précédent message dont j'avoue qu'il était un peu confus. Pour moi le tuto ultime est celui-ci : https://3ds.guide/

Comme pour tout le monde aussi :P


Modifié par chronoss, 18 janvier 2017 - 17:33.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 17:38

#23
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages

Pour en revenir au sujet le patch fr de la rom mother 3 puis la conversion en cia avec Ultimate GBA VC Injector fonctionne très bien


Modifié par jonbovi, 18 janvier 2017 - 17:39.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 18:40

#24
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Pour en revenir au sujet le patch fr de la rom mother 3 puis la conversion en cia avec Ultimate GBA VC Injector fonctionne très bien

Le patch est inclus dans le programme ?
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 19:42

#25
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 20:33

#26
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 20:42

#27
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages

Pour en revenir au sujet le patch fr de la rom mother 3 puis la conversion en cia avec Ultimate GBA VC Injector fonctionne très bien

Le patch est inclus dans le programme ?

Non il faut bien sûr posséder la cartouche officielle, extraire la rom et appliquer le patch ici présent http://mother3vf.fre...x.php/a-propos/
Sinon je précise qu'avec le tuto précédemment cité, je ne réinjecte pas du tout d'emunand. J'utilise ma sysnand comme chronoss le dit plus haut.

Modifié par jonbovi, 18 janvier 2017 - 22:14.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 23:45

#28
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Pour en revenir au sujet le patch fr de la rom mother 3 puis la conversion en cia avec Ultimate GBA VC Injector fonctionne très bien

Le patch est inclus dans le programme ?

Non il faut bien sûr posséder la cartouche officielle, extraire la rom et appliquer le patch ici présent http://mother3vf.fre...x.php/a-propos/Sinon je précise qu'avec le tuto précédemment cité, je ne réinjecte pas du tout d'emunand. J'utilise ma sysnand comme chronoss le dit plus haut.

Ok merci
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2017 - 20:43

#29
Bobaka

Bobaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Avec une n3ds, peu d'intérêt le vc injection.
Avec mgba on a tous les avantages d'un émulateur (romset, save states, Custom control mapping, cheat code, etc.) Sans les inconvénients d'une virtual console (mono rom installation, reboot vers sysnand, aucune possibilité de savegame backups, patché twfirm, native résolution sans upscale)

Bref, très peu d'intérêt.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2017 - 22:15

#30
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
un emulateur remplacera jamais un hardware
certes l'emulateur gba a des avantages comme le save states mais il est pas fluide sur tout les jeux surtout les grosses roms et le son saccade aussi sur les grosses roms, si c'est pour jouer avec un émulateur, je préfère de loin la version PC qui est parfait plutôt que mgba
l'avantage du virtual console c'est comme avoir la console GBA, sans le save states qui était pas forcément et avoir un jeu complètement fluide et un son parfait
Après c'est chacun son choix donc il y a de l'intérêt pour d'autres

Modifié par alucard2, 19 janvier 2017 - 22:17.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)