Aller au contenu


Photo

[WupInstaller] Jeux avec données additionnelles


Meilleure réponse mens59, 17 janvier 2017 - 20:03

Tu installes la mise à jour officiellement, en lançant le jeu.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 17 janvier 2017 - 18:47

#1
AntwnSan

AntwnSan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Bonjour,

 

J'ai vu que Xenoblade Chronicles X au même titre que le prochain Zelda BotW ont des données supplémentaires à installer sur la console au premier lancement (3Go pour Zelda apparemment)

 

Je voulais savoir si du coup avec WupInstaller on pourra installer les jeux sans problème ou il y a une manip' spéciale a faire ? (par exemple si il y en a une avec Xenoblade déja)


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2017 - 20:03   Meilleure réponse

#2
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Tu installes la mise à jour officiellement, en lançant le jeu.


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2017 - 20:26

#3
AntwnSan

AntwnSan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Ah d'accord tout simplement merci haha


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 15:04

#4
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Cette méthode fonctionne tant que nintendo ne sort pas de nouvelle mise à jour. Si Nintendo sort une nouvelle mise à jour, mieux vaut bloquer les MaJ via les DNS.


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2017 - 01:17

#5
AntwnSan

AntwnSan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Oui mais j'imagine que forcément Zelda BotW aura une update de la WiiU avec son premier lancement


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2017 - 10:15

#6
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

C'est la grande question. Perso je pense que ca pourrait être le cas oui, mais Nintendo arrêtant totalement la production de jeux sur WiiU après Zelda, est-ce qu'ils ne ont pas laisser la console tranquille ? On a plus que quelques semaines à attendre, on verra bien !


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2017 - 11:38

#7
AntwnSan

AntwnSan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Je pense que je vais attendre la sortie de Zelda avant de hacker au cas ou haha


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2017 - 12:19

#8
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Je pense que je vais attendre la sortie de Zelda avant de hacker au cas ou haha

lol en bloquant les maj ta aucun soucie tu peux profité de ta console après comme tu le sens ! 


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2017 - 17:51

#9
AntwnSan

AntwnSan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

si je me prends zelda c'est pas les DNS qui vont bloquer la maj que le jeu va faire sur la console ;)


Modifié par AntwnSan, 20 janvier 2017 - 17:51.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 20:34

#10
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Je n'imagine pas Nintendo fournir une véritable maj pour la Wii U alors qu'il arrête de travailler dessus...

 

Dans le "pire des cas", il y aura une mise à jour pour bloquer les exploits, mais qui n'apportera rien réellement sur la Wii U (donc le jeu tournera normalement en contournant la mise à jour de manière assez simple à développer pour peu qu'un de nos bienfaiteurs se lance: je n'en aurais pas les moyens moi même... mais cela sera aussi simple que le spoof 5.5.1 à mettre en place.) mais même cela, je n'y crois pas trop.

 

 

Après, je sais déjà que je l'achèterais si Nintendo ne nous a pas pris pour des cons (sous-entendu: qu'il sorte réellement en version normale, pas en sous-version avec des options/donjons/armes... en moins), s'il nous prend pour des cons (on l'attendait quand même en 2014 ce jeu !) alors je risque d'être tenté par le réseau parallèle... Et je le prendrais plus tard sur Switch, si elle arrive à me convaincre (donc quand elle aurait fait ses preuves, je ne compte pas l'acheter day one et je compte pour le moment ne pas l'acheter en raison du report de la sortie de Zelda pendant 2 ans, je n'achèterais plus de console Nintendo tant que les jeux attendus ne sont pas réellement sortis, et j'envisage réellement ne pas acheter du tout la Switch si elle ne cartonne pas pour garantir un nombre de jeu sympa conséquent alors que je suis fidèle à la marque depuis la NES, même si j'ai eu d'autres consoles concurentes... La Wii U, je l'ai apprécié, mais le nombre de jeux a été un peu court par rapport à mes attentes: pas de Zelda autre qu'une ré-édition de TP et de WW... Pas un jeu mario 3D aussi bon que galaxy, même si 3D world était sympa, j'attendais plus ou au moins un deuxième volet...)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)