Aller au contenu


Photo

thèmes obtenues via freeshop


Meilleure réponse Subly, 17 janvier 2017 - 19:05

Salut Molo1000,

 

J'ai rencontré le même souci que toi il y a quelques mois. Du coup, après recherches, j'ai trouvé un post où l'on trouve tous les thèmes dans un format qui permet de les utiliser avec CHMM2. Dans le même post, il est expliqué comment créer ses packs de thèmes au format CIA. J'ai testé cette méthode mais à chaque fois que j'allais dans l'eShop ou la place Mii, les thèmes étaient systématiquement supprimés. Du coup, j'utilise la méthode CHMM2 et ça fonctionne très bien.

 

Je t’envoie le lien en mp. Le forum en question n'est pas "conforme" en vers la charte de LS.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2017 - 23:16

#1
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
salut à toutes et tous

j'ai téléchargé la suite de thèmes depuis le freeshop mais, comme tout le monde, je suis heurté à un message comme "vous ne pouvez pas utiliser cette fonction car le nombre de thèmes sauvegardés excède la limite maximale. effacez 436 thèmes."

ce que je recherche, c'est un moyen de pouvoir récupérer les thèmes téléchargés depuis le fresshop, afin de pouvoir les afficher, les regarder, les trier ou bien choisir ceux ou celui qui me conviendra...

merci pour votre/vos réponses
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2017 - 23:35

#2
abc38

abc38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages

Pour contourner ce problème,

Paramètres-Gestion des données-Nintendo 3DS
Puis Contenu additionnel

Effacer Thème

Aller dans la boutique thème et acheter un thème 
A ce moment il va dire que l'on a déjà acheté ce thème,et tous les thèmes vont apparaître comme achetés 

 


Modifié par abc38, 16 janvier 2017 - 23:50.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2017 - 00:18

#3
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
merci pour ta réponse mais, le problème, c'est comme dans le nintendo eshop...
lorsque j'accède à la boutique, cela m'affiche que je dois le payer et lorsque je clique quand même sur "acheter", cela me dit que mon solde est insuffisant...
une solution viable qui me permettrai d'extraire les thèmes et les exploiter avec chmm2 ou autre?
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2017 - 07:33

#4
abc38

abc38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages

pour moi je peux installer n'importe quel Thème sur eshop ! mais faut installer DLC thème dans Freeshop,

 

aprés tu vas dans Paramètres-Gestion des données-Nintendo 3DS

Puis Contenu additionnel

Effacer Thème
Aller dans la boutique thème et acheter un thème 
A ce moment il va dire que l'on a déjà acheté ce thème,et tous les thèmes vont apparaître comme achetés


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2017 - 15:14

#5
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

pour moi je peux installer n'importe quel Thème sur eshop ! mais faut installer DLC thème dans Freeshop,

 

aprés tu vas dans Paramètres-Gestion des données-Nintendo 3DS

Puis Contenu additionnel

Effacer Thème
Aller dans la boutique thème et acheter un thème 
A ce moment il va dire que l'on a déjà acheté ce thème,et tous les thèmes vont apparaître comme achetés

Merci sa marche :)


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2017 - 18:04

#6
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
c'est sympa de me donner une solution mais, encore faut-il que tu me fasses pas du copier coller d'une traduction foireuse lol...

je t'explique le truc.

je go dans le freeshop, je vais dans l'onglet des jeux qui sont installés.

je clic sur le home menu thème et je télécharge les DLC. (j'ai essayé deux méthodes. une où j'installe tout, du début à la fin, l'autre en installant uniquement les tickets et les TMD)

soit, j'utilise la première méthode et, dans ce cas, j'me tape le message de 436 thèmes à effacer (comme expliqué plus haut)

soit, j'utilise la seconde et, dans ce cas, lorsque je vais la boutique des thèmes, que je choisi un thème (qui est recoonu comme déjà acheté), je me tape un message d'erreur qui est: 009-4911 (si mes souvenirs sont exactes) et lorsque je retourne dans la boutique, illico après que le message d'erreur s'est affiché et qu'il m'a fermé cette dernière, tous les thèmes sont reconnues non achetés

ce message d'erreur (j'ai fais des recherches bien avant de poster) apparait sur gbatemp et, Cruel, l'auteur de freeshop, à dit que cela pouvait provenir des paramètres de luma3ds... chez lui ça fonctionne, chez toi aussi, probablement chez thedark aussi mais, chez moi, tout comme l'autre qui s'en est plains, cela n'a pas fonctionné.

donc, je repose ma question, existe t-il une solution efficace pour extraire/decompresser/decrypter (appelez cela comme bon vous semble) les thèmes récupérés du freeshop pour les utiliser avec un autre manager de thèmes, autre que le menu des thèmes?

le symptôme est le même que le contenue non signé. via transfert de données... si j'ai le maleur de lancer cette appli, tout le contenue non signé téléchargé, disparait. même chose avec les DLC. si je lance le eshop, une boutique officielle via un jeu respectif ou autre, paf, ils disparaissent.

je me demande si le problème ne vient pas de la signature des thèmes et des DLC ?
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2017 - 19:05   Meilleure réponse

#7
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Salut Molo1000,

 

J'ai rencontré le même souci que toi il y a quelques mois. Du coup, après recherches, j'ai trouvé un post où l'on trouve tous les thèmes dans un format qui permet de les utiliser avec CHMM2. Dans le même post, il est expliqué comment créer ses packs de thèmes au format CIA. J'ai testé cette méthode mais à chaque fois que j'allais dans l'eShop ou la place Mii, les thèmes étaient systématiquement supprimés. Du coup, j'utilise la méthode CHMM2 et ça fonctionne très bien.

 

Je t’envoie le lien en mp. Le forum en question n'est pas "conforme" en vers la charte de LS.


Modifié par Subly, 18 janvier 2017 - 03:11.

  • Retour en haut

Posté 26 février 2017 - 02:50

#8
PanpanDanton2

PanpanDanton2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

Salut Molo1000,

 

J'ai rencontré le même souci que toi il y a quelques mois. Du coup, après recherches, j'ai trouvé un post où l'on trouve tous les thèmes dans un format qui permet de les utiliser avec CHMM2. Dans le même post, il est expliqué comment créer ses packs de thèmes au format CIA. J'ai testé cette méthode mais à chaque fois que j'allais dans l'eShop ou la place Mii, les thèmes étaient systématiquement supprimés. Du coup, j'utilise la méthode CHMM2 et ça fonctionne très bien.

 

Je t’envoie le lien en mp. Le forum en question n'est pas "conforme" en vers la charte de LS.

Salut Subly,

 

Ton lien m'intéresse aussi. Pourrais tu me le MP aussi stp?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)