Aller au contenu


Photo

Un partage (trick) de compte primaire sur PS4 par xmaxkatsu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2017 - 12:51

#21
alkar

alkar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Nul son trick car les comptes se désactivent automatiquement au bout d'environ 1 semaine si la PS4 voit qu'elle n'est plus activée (en allant sur le PSN).

Et vu que pour faire le trick, il faut le PSN à chaque fois que tu veux rajouter un jeu...

Inutile :)
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 13:12

#22
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Etonnant. Cette info me fait rappeler la faille d'OFW 3.55 (compte des users)... Donc ca veut dire que Sony ne corrige pas parfaitement cette faille...

Merci
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 14:52

#23
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
ca a l’ère super fiable sont bricolage
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 15:21

#24
lowdown

lowdown

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Les ps4 ont des nand pas des nor :)

Pour le syscon, on sait qu il est possible de downgradé des ps4.

( source c est les bigs boss de la scene, il suffit de lire les forums anglophone)

Aussi on m a deja donné plusieurs jeux ps4 a partir d un autre compte sans rien demonter et ca ne m a jamais fait bannir.

Modifié par lowdown, 12 janvier 2017 - 15:34.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 15:30

#25
Magique

Magique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

Mais je suis mort de rire ! 1 compte ? Partageable à l'infini ? Bonjour comme il va se faire bannir dans la foulée si les gars se connectent avec !


Ben non justement il ne se fera pas bannir il faut comprendre le but de tout ca. Si tu est primaire sur une ps4 c'est que les autres usagers peuvent se servir de tes jeux achete en ligne. Donc c<est vraiment illimité.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 16:05

#26
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
AVANT DE CRITIQUER :
Cette technique vous permettra d'acheter à des flasheurs professionnels (suivez mon regard) des PS4 en 4.07 avec tous les jeux sur le disque dur.

Limites : il ne faut pas se connecter au psn avec cette console. Et de préférence ne pas la mettre à jour.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 18:20

#27
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

AVANT DE CRITIQUER :
Cette technique vous permettra d'acheter à des flasheurs professionnels (suivez mon regard) des PS4 en 4.07 avec tous les jeux sur le disque dur.

Limites : il ne faut pas se connecter au psn avec cette console. Et de préférence ne pas la mettre à jour.


Et ma PS4 possede IDPS qui n'a jamais connecté à PSN >>> IDPS toujours valable.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 18:20

#28
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

AVANT DE CRITIQUER :
Cette technique vous permettra d'acheter à des flasheurs professionnels (suivez mon regard) des PS4 en 4.07 avec tous les jeux sur le disque dur.

Limites : il ne faut pas se connecter au psn avec cette console. Et de préférence ne pas la mettre à jour.


ce qui est surtout cool la dedans c'est que tout les "pseudo technicien en cartons" n'y auront pas la même facilité que sur PS3 avec leur E3 killer car tout les kikoo que je vois sur certains sites à base de je te flash ta PS3 pour 30 euros à L'E3 puis après finalement ça brick ou ça fait des conneries la je pense que ça les freineras pour ce qui est du reste ok avec toi celesteblue faudra passer par un Pro pour pouvoir rajouter des jeux ou même acheter la console ce qui ne peut apporter que du bon pour ceux en qui c est le taf de tout les jours.

de même que pour la critique j'ai posé la question plus haut pour le live mais ça n'était pas une critique du tout .. pour ma part le live n'est pas une obsession je pense que le mieux serai comme au début de la 360 une console comme ça et l'autre officiel pour jouer en ligne avec le peu de jeux nécessaire .

comme moi uniquement BF par exemple le reste c'est solo donc ca m'irai très bien voila ma penser de la choses maintenant wait and see
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 19:50

#29
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion

Merci
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 22:17

#30
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Vous pouvez oublier les PRO pour cette technique, c'est du partage de jeux, c'est comme revendre un dvd de jeu gravé. Aucun pro ne fera cette prestation.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 22:27

#31
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Vous pouvez oublier les PRO pour cette technique, c'est du partage de jeux, c'est comme revendre un dvd de jeu gravé. Aucun pro ne fera cette prestation.


personnes n'as dit que le pro fera payer le partage ou l'ajout de jeu mais il peut faire payé l'installation de tout ça .... la est toute la différence

Modifié par NightWolf, 12 janvier 2017 - 22:28.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 05:10

#32
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Un peu de nettoyage fera du bien :)

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2017 - 10:26

#33
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Bon visiblement ce n'est pas que du partage de compte... c'est une méthode permettant d'avoir accès à des jeux PSN de façon illimitée sur comptes primaires !

PlayStation 4 hacker xmaxkatsu shared a glimpse at a hardware method he's using to get unlimited PSN games on primary accounts via Sony's latest PlayStation 4 Firmware 4.07!

Source : https://www.psxhax.c...max-katsu.1486/

Il fallait donc comprendre sa phrase :

4.07 :) flash+HDD S/N bypass :) unlimit PSN primary acc share possible :)

Accès PSN (jeux) illimité sur compte primaire, partage possible.

Modifié par BlackBrain, 16 janvier 2017 - 10:28.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)