Aller au contenu


Photo

probleme affichage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 08 janvier 2017 - 11:43

#1
genko30

genko30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

hello tout le monde

 

Je laisse les images parler d'elle même

 

1483870616-20170108-110422.jpg

1483870629-20170108-110217.jpg

J'ai déjà changer de câble HDMI, de TV et même avec  le câble péritel

 


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 12:06

#2
Corsica94

Corsica94

    Jtag/RGH

  • Technicien
  • 726 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH
.

Modifié par Corsica94, 08 janvier 2017 - 12:07.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 12:06

#3
Corsica94

Corsica94

    Jtag/RGH

  • Technicien
  • 726 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH
Salut, tu veut l'affichage des pochettes ? C'est ça ? Lol...

Regarde par la

Solutions éventuelles

1 - Essayer un autre jeu

Certains jeux ont des fonctionnalités qui peuvent faire penser à un problème d'affichage mais qui font en réalité partie des effets spéciaux du jeu. Pour déterminer si un problème d'affichage est spécifique à un jeu particulier, essayez un autre jeu pour vérifier si le même problème se produit.

Remarque :
Les jeux destinés à la 1re console Xbox ne sont plus pris en charge et peuvent présenter des problèmes d'affichage lorsqu'ils sont utilisés sur une console Xbox 360. Pour plus d'informations, consultez Jouer à des jeux Xbox d'origine sur votre console Xbox 360..


2 - Vérifier les connexions du câble audio/vidéo

Assurez-vous que vous utilisez le câble audio/vidéo approprié pour votre TV. Consultez Connecter la console Xbox 360 à une TVVérifiez que le câble audio/vidéo est correctement connecté à la console et à la TV.Assurez-vous que les câbles sont correctement branchés.

Remarque :
Utilisez le câble audio/vidéo HD VGA Xbox 360 ou le câble audio/vidéo HD YUV Xbox 360 pour afficher correctement le contenu haute définition de la console sur une télévision haute définition (TVHD). Si vous utilisez un câble mixte, n'essayez pas de définir tous les paramètres TVHD. Si vous essayez de définir des paramètres TVHD, vous pouvez perdre l'image.

3 - Vérifier les paramètres de la TV

Certains problèmes d'affichage peuvent être dus à la façon dont la TV est configurée. Pour vous assurer que ce n'est pas le cas, vérifiez les paramètres de votre TV. Pour plus d'informations sur la vérification des paramètres de votre TV, consultez le manuel du propriétaire.

Dans les paramètres de votre TV :

Assurez-vous que votre TV est réglé sur le même système de diffusion vidéo (PAL ou NTSC) que votre console Xbox 360. Par exemple, si votre console Xbox 360 a été achetée aux États-Unis, assurez-vous que votre TV prend en charge la norme NTSC.Si votre console Xbox 360 est une console PAL, réglez votre TV sur PAL 60.

Si une fonctionnalité de compensation d'image/de mouvement est activée sur votre TV, désactivez-la. Voici quelques exemples de types de compensation :Contraste dynamiqueCompensation automatiqueDétection du contrasteDétecteur de lumièreDétection de mouvementInterpolation de mouvementLissage de mouvement

Remarque :
Ces fonctionnalités peuvent porter des noms différents en fonction de la marque et du modèle de votre TV. Pour déterminer si votre TV a ces paramètres, contactez le fabricant.

Si les paramètres de votre TV sont corrects, essayez de connecter la console Xbox 360 à une autre TV pour vérifier si les mêmes problèmes d'affichage se produisent.

4 - Essayez également de rétablir les paramètres d'usine de la TV. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, consultez le manuel de la TV.

5 - Réinitialiser les paramètres d'affichage de la console

Si le problème d'affichage persiste, réinitialisez les paramètres d'affichage de votre console. Voici comment procéder :

Éjectez le disque du lecteur s’il en contient un.Mettez la console hors tension.Mettez la console sous tension.

Remarque Si vous utilisez une manette sans fil Xbox 360, allumez la console en utilisant la touche Xbox Guide de la manette. Assurez-vous que vous utilisez la manette du joueur 1 lors de cette opération. Le voyant en haut à gauche de la manette du joueur 1 s'allume.

Lorsque la console démarre, appuyez sur la touche Y de la manette et maintenez-la enfoncée tout en actionnant la gâchette droite. Les paramètres d'affichage sont réinitialisés selon les paramètres par défaut, puis la console redémarre automatiquement.

Modifié par Corsica94, 08 janvier 2017 - 12:19.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 12:13

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

tiens ca me rappelle un truc j'ai un ami a eu ça est la console a laché quelque semaine après du coup il la démonté est la patte thermique était complètement enlever chez pas si ça peux t'aide ! perso j'ai jamais eu ça mais mon pote oui


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 12:18

#5
genko30

genko30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

J'aurai du préciser : au lancement du logo xbox il y a déjà les soucis d affichages, le problème continu que ce soit dans le menu Fsd que dans d'autre jeux


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 12:23

#6
Corsica94

Corsica94

    Jtag/RGH

  • Technicien
  • 726 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH

J'ai déjà changer de câble HDMI, de TV et même avec  le câble péritel


Il te reste à tenter l étape 5 du coup.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 12:32

#7
genko30

genko30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Je n'arrive pas a faire passer cette étape pourtant je presse Y et la gâchette droite en mème  temps mais rien ne ce passe, la console lance fsd

 

je n'ai pas préciser que tout marchais bien et ce problème est apparu petit a petit en plein jeux et la il empire. j'espere ne pas devoir changer la pâte thermique


Modifié par genko30, 08 janvier 2017 - 12:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)