Aller au contenu


Photo

Adrenaline EasyInstaller v1.03 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2017 - 09:52

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Freakler nous propose de découvrir une nouvelle version d'Adrenaline EasyInstaller.
 
 
 
 
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet homebrew diffusé en VPK pour la PS Vita permet d'installer ou désinstaller Adrenaline et même le customiser sur livearea afin de lui donner un design personnalisé.


 
vita-AdrenalineEasyInstaller v1.03
@Freakler Freakler released this 11 hours ago
 
added automatic 661.PBP downloading
merged additional checks by Yoti
adjusted debug text length
code cleaned & bugs fixed
aaand gone open-source now :)
 

 

 

 

 

 
Comme nous pouvons le voir, il a nettoyé le code et corrigé des bugs, il a ajuster les textes, et rajouté un téléchargement automatique du 661.PBP, il n'est donc plus nécessaire de le placer manuellement comme sur les versions précédentes.
 
 
Téléchargement : Adrenaline EasyInstaller v1.03 (vpk)
 
A noter qu'il diffuse le code source du programme. 

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 10:13

#2
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Merci beaucoup j'espère que ça fonctionne car la version précédente n'a pas voulu démarrer , il manquait un jeux psp.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 10:34

#3
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
salut je voudrais l'installer sur la vita d'un pote donc si je comprend bien on a plus besoin de la demo vu qu'on a plus acces au store ou il l'a faut quand meme?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 10:37

#4
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
a mon avis il la faut tjrs
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 11:02

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

salut je voudrais l'installer sur la vita d'un pote donc si je comprend bien on a plus besoin de la demo vu qu'on a plus acces au store ou il l'a faut quand meme?


Non, il le faut toujours et ta vita doit être activée :(
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 12:52

#6
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Et comment on installe un demo ?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 13:23

#7
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Et comment on installe un demo ?


Tu la DL avec une ps3 et la transfefe ensuite sur qur ta psvita...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 13:28

#8
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Et comment on installe un demo ?


Tu la DL avec une ps3 et la transfefe ensuite sur qur ta psvita...

Merci pour la réponse mais c'est quoi DL ?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 13:48

#9
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male

Et comment on installe un demo ?


Tu la DL avec une ps3 et la transfefe ensuite sur qur ta psvita...

Merci pour la réponse mais c'est quoi DL ?


DL = Download = Télécharger

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 13:52

#10
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Et comment on installe un demo ?


Tu la DL avec une ps3 et la transfefe ensuite sur qur ta psvita...

Merci pour la réponse mais c'est quoi DL ?


DL = Download = Télécharger

Merci. Je peux la connecter avec le câble et où je peux trouver un demo psp merci
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 15:43

#11
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
mais la vita et la ps3 pour quelle comunique je crois qu'il faut que la vita soit a jour non?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 15:50

#12
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

mais la vita et la ps3 pour quelle comunique je crois qu'il faut que la vita soit a jour non?


Yo pif... non tu lances qcma sur ton pc et vita branché, puis tu la connect à ta ps3...
Le fait de lancer qcma bypass le besoin de mise a jour sur ta vita...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 15:51

#13
maumau01

maumau01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
Bonjour,
tu va sur le store de ta ps3 et tu prend la demo ape quest qui est compatible psp/psvita , ensuite tu transfère via cable usb sur ta vita avec le gestionnaire de la vita , tu dois te connecter sur avec le meme compte que tu a creer sur vita ( En aucun cas tu te connecte sur vita , que sur ps3)désactive la wi-fi sur vita pour ne pas faire de bêtise ne sait-on jamais.
1.Utiliser la même adresse email et mot de passe (psn) de la vita, sur ps3
2.Allez sur le store de la ps3 : section demo , filtre : plateforme: psp , prendre la demo ape quest et installe le.
3.Brancher la psvita en usb sur la ps3 ,ensuite sur psvita, appuie sur le gestionnaire de contenu , et prend l'icone de droite (Copier du contenu), tu choisie systeme ps3 , tu attend qu'il se connecte et tu met transfère de ps3 a la vita , tu choisis application psp, et hop tu verra ape quest tu le transfère , et tu suis le tuto pour installez Adrenaline en 3.60.

Edit: Comme Markus95 le dit qcma bypass donc fait comme il dit connecte ta vita sur pc avec qcma sa pourra aidez.

Modifié par maumau01, 06 janvier 2017 - 15:56.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 16:13

#14
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Bonjour,
tu va sur le store de ta ps3 et tu prend la demo ape quest qui est compatible psp/psvita , ensuite tu transfère via cable usb sur ta vita avec le gestionnaire de la vita , tu dois te connecter sur avec le meme compte que tu a creer sur vita ( En aucun cas tu te connecte sur vita , que sur ps3)désactive la wi-fi sur vita pour ne pas faire de bêtise ne sait-on jamais.
1.Utiliser la même adresse email et mot de passe (psn) de la vita, sur ps3
2.Allez sur le store de la ps3 : section demo , filtre : plateforme: psp , prendre la demo ape quest et installe le.
3.Brancher la psvita en usb sur la ps3 ,ensuite sur psvita, appuie sur le gestionnaire de contenu , et prend l'icone de droite (Copier du contenu), tu choisie systeme ps3 , tu attend qu'il se connecte et tu met transfère de ps3 a la vita , tu choisis application psp, et hop tu verra ape quest tu le transfère , et tu suis le tuto pour installez Adrenaline en 3.60.

Edit: Comme Markus95 le dit qcma bypass donc fait comme il dit connecte ta vita sur pc avec qcma sa pourra aidez.

Merci
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 17:38

#15
kenshindono

kenshindono

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Bonjour,
tu va sur le store de ta ps3 et tu prend la demo ape quest qui est compatible psp/psvita , ensuite tu transfère via cable usb sur ta vita avec le gestionnaire de la vita , tu dois te connecter sur avec le meme compte que tu a creer sur vita ( En aucun cas tu te connecte sur vita , que sur ps3)désactive la wi-fi sur vita pour ne pas faire de bêtise ne sait-on jamais.
1.Utiliser la même adresse email et mot de passe (psn) de la vita, sur ps3
2.Allez sur le store de la ps3 : section demo , filtre : plateforme: psp , prendre la demo ape quest et installe le.
3.Brancher la psvita en usb sur la ps3 ,ensuite sur psvita, appuie sur le gestionnaire de contenu , et prend l'icone de droite (Copier du contenu), tu choisie systeme ps3 , tu attend qu'il se connecte et tu met transfère de ps3 a la vita , tu choisis application psp, et hop tu verra ape quest tu le transfère , et tu suis le tuto pour installez Adrenaline en 3.60.

Edit: Comme Markus95 le dit qcma bypass donc fait comme il dit connecte ta vita sur pc avec qcma sa pourra aidez.


Peut on activer la console en employant ce process ou un autre ?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 19:15

#16
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
tu va sur le store de ta ps3 et tu prend la demo ape quest qui est compatible psp/psvita , ensuite tu transfère via cable usb sur ta vita avec le gestionnaire de la vita , tu dois te connecter sur avec le meme compte que tu a creer sur vita ( En aucun cas tu te connecte sur vita , que sur ps3)désactive la wi-fi sur vita pour ne pas faire de bêtise ne sait-on jamais.
1.Utiliser la même adresse email et mot de passe (psn) de la vita, sur ps3
2.Allez sur le store de la ps3 : section demo , filtre : plateforme: psp , prendre la demo ape quest et installe le.
3.Brancher la psvita en usb sur la ps3 ,ensuite sur psvita, appuie sur le gestionnaire de contenu , et prend l'icone de droite (Copier du contenu), tu choisie systeme ps3 , tu attend qu'il se connecte et tu met transfère de ps3 a la vita , tu choisis application psp, et hop tu verra ape quest tu le transfère , et tu suis le tuto pour installez Adrenaline en 3.60.

Edit: Comme Markus95 le dit qcma bypass donc fait comme il dit connecte ta vita sur pc avec qcma sa pourra aidez.

et si on na pas de ps3 et que l'on a uniquement une vita comment on fait?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 19:26

#17
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
tu va sur le store de ta ps3 et tu prend la demo ape quest qui est compatible psp/psvita , ensuite tu transfère via cable usb sur ta vita avec le gestionnaire de la vita , tu dois te connecter sur avec le meme compte que tu a creer sur vita ( En aucun cas tu te connecte sur vita , que sur ps3)désactive la wi-fi sur vita pour ne pas faire de bêtise ne sait-on jamais.
1.Utiliser la même adresse email et mot de passe (psn) de la vita, sur ps3
2.Allez sur le store de la ps3 : section demo , filtre : plateforme: psp , prendre la demo ape quest et installe le.
3.Brancher la psvita en usb sur la ps3 ,ensuite sur psvita, appuie sur le gestionnaire de contenu , et prend l'icone de droite (Copier du contenu), tu choisie systeme ps3 , tu attend qu'il se connecte et tu met transfère de ps3 a la vita , tu choisis application psp, et hop tu verra ape quest tu le transfère , et tu suis le tuto pour installez Adrenaline en 3.60.

Edit: Comme Markus95 le dit qcma bypass donc fait comme il dit connecte ta vita sur pc avec qcma sa pourra aidez.

et si on na pas de ps3 et que l'on a uniquement une vita comment on fait?

On demande à un pote qui en a une ou... je sèche jvois pas d'autre soluce.

Modifié par LOUSTIK, 06 janvier 2017 - 19:27.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 19:44

#18
KZY07

KZY07

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:hack consoles
Bonsoir a tous, il n'est pas possible d'activer une Ps vita pour l'instant.

Hier soir j'ai réussit à installer adrenaline grâce à :

Une PS3 avec accès PSN, j'ai transféré une demo Ps Vita et ça a créer une clé act.dat dans le dossier tm0:/npdrm

Vérifiez aussi avec Vita activator même si ça fonctionne pas, que votre id psn et mot de passe sont présent. Ou essayé de ce connecter au psn sur Vita et l'id et mot de passe sont remplis, attention ne pas faire la mise a jour!

IDU-mode.vpk le "mode démo" (soyez prudent !! la mise a jour de la console au démarrage donc coupez le wifi avant de passer en IDU ) et pour voir les icones faire HAUT+R1+L1+START après les redémarrages. Brancher la console car elle s'éteint toute seule en mode demo.

uricaller.vpk (soyez prudent aussi) qui lance le package installer grâce auquel vous pourrez installer le jeu demo avec le Pc

un .pkg d'une démo psp sur le Pc (locoroco midnight par example que j'ai utilisé NPEG00024), télécharger avec son compte Sony a :

http://account.sonye...om/login.action
http://store.playstation.com/

Une fois le pkg télécharger le mettre dans le dossier qcma PSV Packages sur le Pc et brancher la console au Pc, si la vita est en mode idu lancez uricaller, pkg installer ce lance, installez la demo

Si tout va bien dans la console, dans le dossier ux0:pspemu/psp/game il y'a NPEG00024

La bonne clé .rif dans le dossier ux0:pspemu/psp/license avec le bon nom (utilisez la clé de vitashell dans ux0:license/app/vitashell la copier et la coller dans ux0:pspemu/psp/license et la renommer EP9000-NPEG00024_00-LOCOROCOMCGAME01.rif de 512 bytes)

changer le *TITLEID en *NPEG00024 dans le fichier config.txt du dossier ux0:tai

*KERNEL
ux0:pspemu/adrenaline/adrenaline.skprx

*TITLEID
vs0:sys/external/libpgf.suprx
ux0:pspemu/adrenaline/adrenaline.suprx


Remettre la console en mode normal (idu-mode off)

Reconstruire la base de données


et hop on installe adrenaline avec adrenaline easyinstaller.

Cette vidéo m'a beaucoup aidé :



Merci Skullator

Ma demo de jeu ne fonctionne pas mais pourtant après avoir installer adrenaline tout fonctionne!

:crazy: Je suis refait et mes iso psp fonctionne alors que ma Ps vita n'est pas activé. :crazy:

Merci pour la mise a jour d'adrenaline.

Modifié par KZY07, 15 janvier 2017 - 23:55.

:pirate3: PSP Cfw 6.61 PRO C2 :pirate3:


PS3 Cfw 4.81 REBUG COBRA 7.5 GTA 5 mod


PS Vita Enzo 3.60 Adrenaline


3DS XL Cfw 11.2.0.35 Arm9


:pirate3:Wii 4.3 CFW HC :pirate3:

matrix_image.png
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2017 - 19:45

#19
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2017 - 02:16

#20
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
BONJOUR A TOUS.

Après des semaines de recherches et d'essais, j'ai enfin réussi à faciliter l'installation d'Adrenaline.

Comme prérequis vous aurez :
- 1 ou 2 .vpk à télécharger puis installer sur la psvita
- connexion internet sur la psvita
c'est tout ;)

Ainsi, vous n'aurez pas besoin de :
- une console activée
- un jeu complet ou une démo psp installé

Je continue à bosser dessus...

Sortie prévue le dimanche 8 janvier 2017.

Modifié par CelesteBlue, 07 janvier 2017 - 02:17.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)