Aller au contenu


Photo

[HACK 2DS/3DS/N3DS/N2DS] Le Guide Français boot9strap


  • Veuillez vous connecter pour répondre
843 réponses à ce sujet

Posté 09 avril 2018 - 20:09

#741
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

j'ai un probleme moi a l'étape du gomode9 , je dois allumé la console en papuyant sur star pour arriver sur le god mod alors que quand je fais ca , j arrive sur le menu de la 3DS comme si de rien n etait, j ai resuivi tout le tuto et je vois pas ou ca a merdé !


Pas mis le bon fichier, au bon endroit dans les payloads ?
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2018 - 21:35

#742
Drakxam

Drakxam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

pourtantsi


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 17:26

#743
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

il n'y a que trois solutions... ou bien tu n'as pas mis le bon fichier (portant le bon nom) au bon endroit comme l'a dit "popov22", ou tu as mal appuyé sur le bouton, ou bien tu n'as pas appuyé ET maintenue ce bouton enfoncé (et oui, c'est peut-être pas indiqué dans le guide mais, il faut appuyer sur le bouton "start" et le laissé enfoncé jusqu'au démarrage du payload).


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2018 - 08:57

#744
nadejo

nadejo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Salut a tous, j'ai hacker une 3ds 4.3 tous c'est bien passé. Ya juste le homebrew qui ne ce lance pas quand je veux ouvrir le mode téléchargement l'écran reste bloqué sur le logo Nintendo 3ds. Si une personne peux m'aider merci
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2018 - 12:31

#745
LogiSet

LogiSet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour à tous,

 

Déjà sous B9S et luma,  es qu'on risque rien de la toute dernière mise à jour système, on est jamais trop prudent.

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2018 - 16:11

#746
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

à part un risque de ban pour les services en ligne, aucun problème en ce qui concerne le hack et les mises à jour des jeux


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 22:12

#747
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonjour, 

est ce qu'il y a un risque de Re-faire un hack complet de A a Z même si la console a été hacké il y a de ca deux jours, pour etre sur que ca fonctionne correctement. je pense que oui mais je préfère demander 

merci


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2018 - 20:33

#748
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu devrais rester sur ton topic principale. tu devrais juste formater la console ainsi que la carte SD avec SDFormater


Modifié par Molo1000, 12 juillet 2018 - 20:34.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 14:18

#749
dieinbattle

dieinbattle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Bonjour, J'ai une New 3DS xl en 9.2
avec ninjhax. 
Si je veux mettre un custom firmware, je dois considérer que la console est vierge ? 
Une fois le CFW installé, je peux mettre à jour sans soucis vers la 11.7 ?

 

Merci pour toute aide


Modifié par dieinbattle, 17 juillet 2018 - 14:21.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2018 - 17:25

#750
Linkdante47

Linkdante47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
Salut tout l'monde, j'ai une question,
Quand je vais dans Luma pour faire une mise à jour, l'application reste figer sur l'écran, je ne peut rien sélectionner, meme pour fermer l'app, il faut que j'éteigne ma console de "force", auriez-vous une solution s'il vous plaît ?

Let's Rock Baby !

  • Retour en haut

Posté 19 août 2018 - 17:25

#751
Linkdante47

Linkdante47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
Salut tout l'monde, j'ai une question,
Quand je vais dans Luma pour faire une mise à jour, l'application reste figer sur l'écran, je ne peut rien sélectionner, meme pour fermer l'app, il faut que j'éteigne ma console de "force", auriez-vous une solution s'il vous plaît ?

Let's Rock Baby !

  • Retour en haut

Posté 19 août 2018 - 17:56

#752
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Supprime l'appli depuis la gestion de données via les paramètres de la console. Ensuite, tu telecharge la dernière version ici https://github.com/K...lumaupdater.cia
  • Retour en haut

Posté 19 août 2018 - 18:50

#753
Linkdante47

Linkdante47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
Molo1000
C'est cool de ta réponse rapide merci, je vais essayer vite fais et je te tiens au jus ! ;-)

Let's Rock Baby !

  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 21:31

#754
crazyshini7

crazyshini7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour bonjour

 

voila j ai un probleme assez important je crois ?.?

 

tout dabord j avais installé il y a quelques temps menuhax pastaFBI rxtools, ça fonctionnait mais au bout de quelques années les nouveaux jeux ne se lancait plus ou s installait pas bref j ai peté un cable et comme j etais plus dans le coup j ai pas voulu tenté une maj (si il en existait une deja XD) ducoup j ai formaté et cherché un tuto qui semblait bien.

 

J'ai trouvé donc la methode LUMA de Generation-g.... il semblait correct ducoup j ai commencé a installer jusqua tombé sur un os (un lien mort erreur ssl ) donc j ai du arreter l installation au 2/3 du processus et je suis tombé sur ce forum :) qui lui vis encore yeah^^

j ai formaté pour commencer "a zero" je vous donne tout ce que j ai lancé avec leur fichier :

 

-boot+soundhax pour avoir homebrew

-2.1.0-4E.bin et 2.1.0-4E.bin.sha (ctrTransfer) 

-udsploit  > patching kernel… done

-installation de CTRTransfert 2.1.0 via safehax

apres la personne a donné un conseil :  Avant de faire quoi que ce soit, rendez-vous dans votre SD sur le PC et copiez votre nand dans un coin de votre ordinateur et conservez-le à jamais. Je l ai gardé au cas ou.

 -et c est tout car le lien navigateur vers arm9.bin a pas fonctionné c est là que j ai tout supprimé :/ 

ducoup maintenant si je fais power : j ai ecran du haut normal (officiel) mais zoomé et en bas officiel aussi mais avec des gros icones

si je fais power+start meme resultat 

 

je precise que malgré tout j ai preparé ma SD apres l avoir formaté biensur j ai suivis les etapes de votre site( tres claires*) j ai ete jusqua l etape : 

 

23

  1. Réinsérez votre carte SD dans votre 3DS
Section II - Installation de boot9strap
  1. Démarrez votre console en maintenant (Start) pour lancer SafeB9SInstaller

et rien ne se lance de special voila j espere que je peux encore faire quelques chose peut etre avec le menu Son pour lancer les homebrew manuellement j attends vos precieux conseils si il y en a :P 

 

yoroshiku onegai :)

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 22:44

#755
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Wtf? Comment tu veux pouvoir lancer safeb9sinstaller avec start enfoncé au démarrage si tu n'as pas déjà installé sighax? Où le tuto est foireux, ou tu as trop pompe sur la binouse, ou alors, j'ai raté un épisode. Si ta console est toujours en 2.1, il faut suivre ceci https://3ds.hacks.gu...ap-(2xrsa).html

Modifié par Molo1000, 29 août 2018 - 22:48.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 17:44

#756
crazyshini7

crazyshini7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

rolalala mea culpa j ai suivi le tuto de mise a jour de bootstrap :D :D ducoup je te remerci pour le lien du tuto m interessant^^ je m y met et j espere que je ne reviendrais pas :P 

 

merci


  • Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 18:09

#757
crazyshini7

crazyshini7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

impeccable y a pas a dire c est top confort^^ 

parcontre a un moment dans un menu j ai cru voir "cheat" ça m interesserais de savoir comment activer les cheat en jeu et comment installer la liste, si vous avez un tuto je suis preneur merci en tout cas super tuto chapeau


  • Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 18:20

#758
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Alors là pour le cheat, j'y connais rien et j'ai horreur de ça
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2018 - 17:43

#759
crazyshini7

crazyshini7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Yo, je vous remercie encore pour ce tuto, luma est super !

pour le cheat j utilise l injecteur de plugin ntr cfw ca fonctionne bien :)

 

j en viens a un probleme rencontré depuis l installation de luma

j'utilisais avant un linker Ds Two dans mon slot pour jouer aux jeux DS (sans blague)

mais depuis l installation quand je lance mon linker j ai un ecran noir et 3 sec apres je reviens sur le Home

est ce que quelqun sait pourquoi OU si il existe un moyen (je pense :P) de boot des fichier .nds via un homebrew sur luma.

 

Merci :)

 

supercard-dstwo.jpg


  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2018 - 18:25

#760
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu peux utiliser TWLoader mais il n'est pas compatible avec tous les jeux. pour hack ta console, tu as fais un ctrtransfer? car il est possible que tu aies bloqué la fonctione DS

sinon, te casse pas la tete achete un autre linker pour 8€ tu as le ace3ds plus


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)