Aller au contenu


Photo

Les premiers accessoires non officiels pour la Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2017 - 17:41

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le fabricant allemand Snakebyte a annoncé la disponibilité prochaine de nouveaux accessoires qui sont taillés pour la Nintendo Switch et la NES Classic Edition. 
 
 
 
 
 
 
Snakebyte décrit les accessoires comme "conçus pour améliorer la mobilité de la Switch." L'un des deux est un casque pliable qui peut être utilisé pour les jeux en déplacement. Le kit oreillette pliable offre un son clair en utilisant des lecteurs de diamètre de 40 mm selon la description du produit.
 
 
 
 
 
  
 
 
 
La société présente aussi le "Nintendo Switch Starter Kit" comme une collection de périphériques utiles pour protéger l'écran de la tablette et d'améliorer votre expérience de jeu. Le kit comprend un sac de transport, des écouteurs stéréo câblés, un écran protecteur, un chiffon de nettoyage... Snakebyte a également annoncé un adaptateur secteur USB pour la NES Classic Edition et un câble de rallonge pour la manette. 
 
 
 
 
 
 
 
Pour rappel, Nintendo dévoilera la date de disponibilité et le prix de lancement de la Switch lors d'une conférence qui aura lieu en direct de Tokyo le 12 Janvier 2017. Il est fort probable que d'autres fabricants d'accessoires annoncent leur nouveaux produits dans les jours qui viennent surtout si Nintendo dévoilent officiellement les spécifications techniques et les tailles de la console et de ses périphériques. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 17:57

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
La console n'est pas dispo mais déjà sort les accessoires, ça sent flou ou c'est moi qui le voie mal :(
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 18:05

#3
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male
Sisi c'est vraiment pour la switch, pas un fake, ils préparent les produits avant la sortie de la console c'est normal.

Parcontre mettez les news switch en Bleu clair (comme la wii u ) ou mieux encore : rouge pétard comme la nouvelle couleur de la switch (enfin du marketing)

Censored

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 18:14

#4
LeNooByDu95

LeNooByDu95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Esque cette consoles remplace la wii u ou la nintendo 3ds ?
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 18:18

#5
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Logique,pour être fin prêt le jour de la sortie. Le biz des accessoire est un marché juteux.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 18:20

#6
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

Esque cette consoles remplace la wii u ou la nintendo 3ds ?


D'après nintendo non, d'après moi oui. Nintendo arrête la production de wiiu bientôt et pour la 3ds elle n'a plus lieu d'être vu les capacité nomade de la switch.

Modifié par LOUSTIK, 04 janvier 2017 - 18:22.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 18:21

#7
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male
Comment il connait les tailles ? :)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 18:25

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Comment il connait les tailles ? :)


Bonne question :(
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 18:35

#9
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

Esque cette consoles remplace la wii u ou la nintendo 3ds ?


les 2 car la 3ds est archaïque niveau hardware (il ne faut pas être allergique sur l'aliasing), et la wii u est morte depuis longtemps
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 18:40

#10
LeNooByDu95

LeNooByDu95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Esque cette consoles remplace la wii u ou la nintendo 3ds ?


les 2 car la 3ds est archaïque niveau hardware (il ne faut pas être allergique sur l'aliasing), et la wii u est morte depuis longtemps

En faite je voudrais savoir si'il sort un nouveau pokémon je voudrais savoir si c'est sur cette console ou la 3ds ?
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 18:44

#11
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Esque cette consoles remplace la wii u ou la nintendo 3ds ?


les 2 car la 3ds est archaïque niveau hardware (il ne faut pas être allergique sur l'aliasing), et la wii u est morte depuis longtemps

En faite je voudrais savoir si'il sort un nouveau pokémon je voudrais savoir si c'est sur cette console ou la 3ds ?

Mon points de vue , c'est la derriere année en vie pour la 3ds et la wiiu. Cette console va regrouper la console portable et salon.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 18:58

#12
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
j'arrive maintenant à connaitre qui a posté la news rien en lisant le titre (news style jvc =tralala)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 19:03

#13
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
3h d'autonomie, c'est pas vraiment ce que l'on peut qualifier de console portable, c'est pour ça que Nintendo la présente avant tout comme une console de salon.

@LeNooByDu95 normalement si les fuites sont juste c'est une troisième version de SoLune qui sera disponible sur la Switch.

Je pense que Nintendo nous présentera un deuxième modèle de console, plus compact et avec une plus grande autonomie d'ici deux ans pour vraiment remplacer la 3DS d'ou le récent bug bounty pour essayer de la maintenir en vie encore un peu.

Modifié par Pléstaicheune, 04 janvier 2017 - 19:05.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 19:08

#14
Alpha/

Alpha/

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages

3h d'autonomie, c'est pas vraiment ce que l'on peut qualifier de console portable, c'est pour ça que Nintendo la présente avant tout comme une console de salon.

@LeNooByDu95 normalement si les fuites sont juste c'est une troisième version de SoLune qui sera disponible sur la Switch.

Je pense que Nintendo nous présentera un deuxième modèle de console, plus compact et avec une plus grande autonomie d'ici deux ans pour vraiment remplacer la 3DS d'ou le récent bug bounty pour essayer de la maintenir en vie encore un peu.

C"est peut être moi qui n'ai pas suivi mais c'est quoi ce 'bug bounty"
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 19:18

#15
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male
Perso je pense que si vous arrivez à trouver une 2ds pas chere vous pouvez y aller en attendant la switch .

Je garde ma wii u car elle me permet de jouer aux jeux wii et gamecube et même d'utiliser mes manettes gamecubes

Mais je prendrais la switch day 1!!

Modifié par vickdu31, 04 janvier 2017 - 19:19.

Censored

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 19:19

#16
LeNooByDu95

LeNooByDu95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

@LeNooByDu95 normalement si les fuites sont juste c'est une troisième version de SoLune qui sera disponible sur la Switch.

Faudrait deja qu'il y'ai le 2 de soleil et lune :D
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 19:30

#17
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

j'arrive maintenant à connaitre qui a posté la news rien en lisant le titre (news style jvc =tralala)

 

C'est quoi le probléme avec tarlala ? C'est toujours les mecs qui en font le moins qui la ramene le plus. Si tu as un probléme avec les "news style jvc", tu peux poster les tiennes.


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 19:30

#18
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male
Je ne pense pas que la Switch va remplacer la 3DS. En tout cas, ça m'étonnerait fort car l'autonomie est beaucoup trop faible en mode nomade.

Modifié par Subly, 04 janvier 2017 - 19:31.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 19:32

#19
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Oui y'a moyen d'avoir une switch Lite plus tard, plus petite, moins chère, meilleure autonomie, sans dock HDMI, mieux adaptée aux plus jeunes.

Ou alors il vont nous sortir une switch XL avec 1h d'autonomie (mais j'en doute) ou une switch se salon sans écran.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 19:48

#20
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Comment il connait les tailles ? :)

surment qu'il ont vue le prototype ou qu'il a déja un model dispo


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)