Aller au contenu


Photo

Comment upgrader une 3ds old 6.2.0.12 E en 9.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2017 - 00:10

#21
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
j'avais pourtant mentionné, un autre a brick... mais pas grave. bref, tant mieux si tu t'es débrouillé tout seul. à l'avenir, nous demande pas d'aide =)
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2017 - 00:23

#22
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
Un autre a brick oui mais moi j'ai cru que tu parlais de celui qui hackait la console de toonsy eh puis j'ai pas compris le lien de thedark chui allé a la dernière page j'ai pas vu brick , donc c'etait pas precis.

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2017 - 00:26

#23
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
on va pas s'engueuler pour ça. ça sert à rien. du coup, on a pas de nouvelle de sa console à celui qui a suivi une autre vidéo...
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2017 - 01:15

#24
toonsy

toonsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Tu a pas compris , on parle d'un autre mecs .. Look mon liens ...

forcement on est sur mon post, il pense naturellement que ça parle de moi lol

vous prenez pas la tête pour si peu ;)


  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2017 - 01:25

#25
toonsy

toonsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

j'avais pourtant mentionné, un autre a brick... mais pas grave. bref, tant mieux si tu t'es débrouillé tout seul. à l'avenir, nous demande pas d'aide =)

un forum sert à demander des conseils (même si ils sont pas suivi lol)  et de l'aide si besoin, sinon je vois pas l’intérêt de post, puis si ça peu aider d'autre personne qui on eu le même problème ce n'est pas perdu ;) et bonne année quand même ;)
 


  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2017 - 01:43

#26
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
c'est pas un peu gonflé ça ? tu demande de l'aide, on te file c'qu'il faut et tu t'en vas voir ailleurs. alors ok tu fais c'que tu veux, on est pas là pour te dicter quel tuto tu dois suivre mais, la moindre des choses, c'est de suivre c'qu'on te donne. sinon, j'vois pas l'intérêt de demander de l'aide.
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2017 - 01:51

#27
toonsy

toonsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

c'est pas un peu gonflé ça ? tu demande de l'aide, on te file c'qu'il faut et tu t'en vas voir ailleurs. alors ok tu fais c'que tu veux, on est pas là pour te dicter quel tuto tu dois suivre mais, la moindre des choses, c'est de suivre c'qu'on te donne. sinon, j'vois pas l'intérêt de demander de l'aide.

j'avais besoin d'aide certes, mais malgré la nouvelle année je vois que l'humour tu connais pas ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)