Aller au contenu


Photo

Retour non voulu au dash d'origine


Meilleure réponse Mouflo Mod86, 22 décembre 2016 - 22:09

Pourquoi ne pas juste mettre un fsd sur une clef usb et un launch.ini paramétré pour booter dessus déjà pour voir si c'est pas sûr le dd qu'il y a un problème ?

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2016 - 13:03

#1
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 fat jtag,
Hier je l'allume et à ma grande surprise je ne boot plus sur Aurora ou fsd ( j'avais un chemin créé sur dashlaunch pour le multiboot) j'arrive donc sur le dash d'origine donc impossible de lancer mes jeux sur le dd ( avec aurora ou fsd) je n'ai même plus accès à Xexmenu
J'ai donc essayer de l'installer par FTP mais le serveur n'est pas activer sur le dash d'origine donc impossible de me connecter avec filezilla ou autre, j'ai.essayer de l'installer avec une clé usb avec usbxtaf mais ce dernier me donne le message suivant.. "no drive fond.." je ne sais plus quoi faire et un peu d'aide serait la bienvenue merci, et je précise que je suis à jour, dashlaunch et console également
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 19:34

#2
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

slt :)

 

peut etre un probleme avec ton HDD .... 

 

as tu essaye de tout debrancher et rebrancher pour voir ?? 

 

parfois ca resoud le probleme .... :)


Modifié par annimmalus, 22 décembre 2016 - 19:34.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 19:54

#3
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
J'ai essayer oui, débrancher tout les câble, enlever et remettre le DD mais toujours le même problème, d'autre idée ?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 20:18

#4
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

regarde le kernel de ta console histoire de voir si elle n a pas u une mise a jour xbox.

sinon grave xex menu sur un CD R ou un DVD R puis essaye de le lancer.

pour etre sur que ce soit pas ton DD qui et en cause  formate une clef usb et refait une instale dessus.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 20:33

#5
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Le truc c'est que ça ne peut pas être une mise à jour puisque ma console n'est jamais brancher à interner, pour Xexmenu je vais être obliger de le mettre sur in dvd parce que quand je veut l'installer sur clé usb, vous savez il faut formater avec la console avant, sauf que quand j'essaye de formater une clé usb elle est déjà configurer pour la console vous voyez ? J'ai essayera et 2 clé usb et aucune d'entre elle me propose de configurer quoi que ce soit quand je suis sur le stockage de la console, quand tu dit refait une install ça veut dire quoi exactement ?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 21:18

#6
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

lancer xex menu a partir du lecteur et refaire l instalation de DASLAUNCH ET FSD sur une clef usb.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 21:29

#7
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Ok, et donc pour au moin accédé à Xexmenu je suis obligé de passer par Cd gravé ou alors y'a in autre moyen ? Parce que je me suis dit, si ça se trouve les chemin d'accès pour Fsd et aurora se sont peut être effacer et donc normal que je boot sur le dash officiel, je suis sur que si j'arrive à accéder à Xexmenu, je pourrait voir dashlaunch et reconfigurer mes chemin pour le boot, manque plus qu'à pouvoir trouver Xexmenu, et pour tous vous dire, des Cd grave j'en est pas, et un graveur encore moin j'ai qu'un Pc portable.. Si y'a un autre moyen du coup je suis preneur mais merci pour vos précision ;)
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 21:56

#8
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

quelqu un peut peut etre te gravé xex menu puis tu fait cela http://www.logic-sun...-pas-a-pas.html


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 22:09   Meilleure réponse

#9
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Pourquoi ne pas juste mettre un fsd sur une clef usb et un launch.ini paramétré pour booter dessus déjà pour voir si c'est pas sûr le dd qu'il y a un problème ?

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 22:33

#10
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Ouai ca ça m'arrangerait :) ça m'éviterai tout le discours du Cd gravé et je pourrai paramétré directement mes chemin d'accès ;)
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 22:38

#11
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Et sinon pas besoin de cd pour xexmenu, une clef usb fonctionne bien http://www.logic-sun...-9199-only.html

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 23:01

#12
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Oui sauf que je peut pas puisque que quand j'essaye de mettre Xexmenu sur ma clé usb à l'aide d'usb xtaf, ce dernier me dit "no drive found" j'ai essayer avec 2 clé différentes
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 23:01

#13
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Donc si quelqu'un veut bien me faire un launche.ini pour que je boot sur fsd que je vais mettre sur la clé ça serai super sympa
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 23:02

#14
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Donc si quelqu'un veut bien me faire un launche.ini pour que je boot sur fsd que je vais mettre sur la clé ça serai super sympa
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 23:07

#15
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Désoler pour le Dp
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 23:43

#16
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Y a le soft horizon qui permet d'injecter aussi, tu peut toujours l'essayer.
Tu formate une clef usb en fat 32 puis tu la modifie avec la xbox ?

Voilà un launch.ini, tu modifie pour t'adapter à ton cas http://mouflo.free.fr/launch.ini

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 23:53

#17
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male

Tu formate une clef usb en fat 32 puis tu la modifie avec la xbox ?

C'est une vrai question ? Si oui j'ai pas compris désoler, pour usb xtaf tu parle ?
Merci pour le launch.ini
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 23:59

#18
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Désoler mais du coup le launch.ini je le place sur ma clé usb avec fsd et je change juste la ligne " par défaut.. " c'est ça ? Et si c'est ça dans celui là il y'a 2 ligne de par défaut,
excusez moi mais j'ai jamais toucher à un launch.ini
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2016 - 00:12

#19
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Tu remplace cette ligne : Default = Hdd:\Aurora\Aurora.xex par Usb:\tonfsd\tonfichierxex

Pour ce qui est de la clef usb tu dit qu'elle n'est pas reconnu donc je te demande si tu procède bien comme ça.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2016 - 00:19

#20
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Oui je procède comme ça désoler, elle est reconnue par la console mais en tant que périphérique usb et elle me demande pas de la configurer, j'essaye de mettre le launch.ini sur la clé en ce moment et je vous tien en courant dans la minute
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)