Aller au contenu


Photo

Vitaident v0.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2016 - 07:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Après la version de Freakler94 de PSVident, c'est Joel16 qui s'est décidé de proposer sa version de VITAident.
 
 
 
 
Compte tenu de l'utilité de 3DSident, PSPident et PS2ident, il a réalisé un projet similaire pour PS Vita. VITAident est un outil inspiré par PSPident - qui a été initialement développé par jas0nuk et plus tard mis à jour par Yoti. L'outil a été utilisé pour obtenir plus d'informations sur la carte mère de la PSP, firmware, etc. De même la version VITA - VITAident vise à afficher plus d'informations sur votre PlayStation VITA, mais aussi une PlayStation TV. 
 
 
 
 
Il revendique désormais avec la v0.5 le rapprochement avec  3DSident. Cependant les nouveautés apportées sont bien présentes, cela passe par le support de la compression fself, une meilleure détection sur les modèles PTEL et PDEL,  et de nombreuses similitudes avec 3DSident que nous vous laissons découvrir dans le changelog ci-dessous. 
 
 


 

 

 
Changelog v0.5 :
 
Original:
More accurate model detection for PTEL and PDEL models.
Includes fself compression. (Please switch to Taihen)
Displays values in their respectful colored category (example red star = red values, just like 3DSident)
Detects whether the model supports 3G/WiFi.
Display battery charging status.
Now uses any key to exit the app (just like 3DSident)
 
GUI:
Includes all of the above except doesn't use any key to exit.
Added a minimal customization option to change the font color. (please update your ux0:/data/VID000016 folder)
 

 

 

 
Téléchargement : Vitaident v0.5
 

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2016 - 07:36

#2
pikaweb

pikaweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
je n'ai pas l'utilité d'un tel programme, mais merci malgré tout de faire avancer la scene vita.

par contre j'ai une question : COMMENT arrive-t-il a lancer un homebrew avec une vita en firmware 3.63 ? il me semblait que seul le firmware 3.60 le permettait avec l'exploit henkaku
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2016 - 09:05

#3
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

je n'ai pas l'utilité d'un tel programme, mais merci malgré tout de faire avancer la scene vita.

par contre j'ai une question : COMMENT arrive-t-il a lancer un homebrew avec une vita en firmware 3.63 ? il me semblait que seul le firmware 3.60 le permettait avec l'exploit henkaku


C est juste le spoof 3.63 qui est activé avec taihen...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)