Aller au contenu


Photo

SimpliiU The Final Bêta disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2016 - 07:12

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Zoltx23 de découvrir ce qui pourrait être probablement la toute dernière version de SimpliiU en version Bêta. Il a intitulé la v0.9.1 comme étant la Bêta finale.
 
 
 
 
 
 
 
Pour rappel, SimpliiU est le concurrent direct de ArboU, les outils qui permettent de préparer votre carte SD avec tous les homebrews nécessaires dès le départ.
 
Désormais SimpliiU intègre un outil qui permet de mettre à jour, en utilisant une méthode similaire à 3DNUS cela vous permet d'obtenir des mises à jour plus souvent, et assez facilement, par exemple, vous pouvez obtenir des mises à jour de révision comme par exemple la 0.9.1.1. 
 
Il a aussi corrigé des bugs mineurs, et ajouté quelques options sans préciser lesquelles. 


 
SimpliiU | The Final BETA Update
 
SimpliiU Now has a working Updater (Using a similar method as 3DNUS. This allows you to get updates more often, and rather easily. For example, you can get Revision Updates: 0.9.1.1 for example.)
Fixed some minor bugs
Still adding some more options
 
NOTE: NOT ALL THE HOMEBREW IN THE PREPARE FORM ARE WORKING! Meaning that they won't download, due to the download code still being added. Should be finished by 1.0.0!
 

 

 

 
Téléchargement : SimpliiU The Final Bêta
 

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2016 - 07:58

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
merci c est cool :D je vais tester ca aujourd hui
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2016 - 10:21

#3
HoloryTV

HoloryTV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
  • Sexe:Male
Nous n'avons jamais été en concurrence avec Zoltx puisque j'ai travaillé avec lui sur soft.

Pour ce qui est de ArboU je n'ai simplement plus le temps de m'y occuper.

C'est comme dire que OpenOffice qui date de 2014 est en concurrence avec la suite Microsoft 2016.
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2016 - 14:48

#4
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Male
normal que le zip ai un mot de pass?
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2016 - 14:52

#5
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Male
ça serai pas mal de rajouter ça a la news
The Build Archives are now .7z files; they're Password Protected for Security Purposes. The Password is "d2fd34"
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2016 - 12:24

#6
Duchemole

Duchemole

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonne nouvelle, mais pour une raison que j'ignore, il reste bloqué sur "performing magic" (j'ai testé sur 2 ordis avec 2 cartes SD différentes)
j'ai raté un détail ? (et quand je dis bloqué, j'ai attendu plus d'une heure)


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2016 - 21:54

#7
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages
@Duchemole pareil pour moi, il reste bloqué je pense durant la phase de téléchargement des composants choisis, car il y a bien la présence de quelques fichiers zip demandés sur le disque dur, mais il n'a pas le temps de toucher à la carte SD...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)