Aller au contenu


Photo

Nintendo prépare son tour du monde pour la Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2016 - 21:41

#21
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
cherche pas Blue3ds67, ce gars viens tout droit de JVC, suffit de voir comment il commence à insulté sur la news et par MP uniquement pour défendre ça marque Sony, il s'en fou de tout le reste et attendre, comme tout les fanboys de JVC, dès qu'il y aune news sur Nintendo, ils vont en courant pourrir la news, ils savent que faire ça et dès que la vérité les déranges ça insulte
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2016 - 21:45

#22
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

cherche pas Blue3ds67, ce gars viens tout droit de JVC, suffit de voir comment il commence à insulté sur la news et par MP uniquement pour défendre ça marque Sony, il s'en fou de tout le reste et attendre, comme tout les fanboys de JVC, dès qu'il y aune news sur Nintendo, ils vont en courant pourrir la news, ils savent que faire ça et dès que la vérité les déranges ça insulte

Hélas on n'y peut rien j'ai bien fait de quitter JVC...Ce qui m'énerve c'est qu'on juge sans connaître,j'ai un exemple la dernière fois que j'ai vu la note de super mario maker 3ds par les lecteurs c'était égal à 0(le jeu n'a peut être pas toutes les fonctions mais ils méritent pas 0)et les mecs jugé sans connaître le jeu


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2016 - 21:59

#23
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
oui je connais aussi, ont remarque tout de suite par rapport aux notes aussi et news de JVC qui sont payer par Sony pour faire de la publicité pour eux, et ça avais été dit dans une news il y a 1 mois, donc des qu'il s'agit de Nintendo et même parfois Microsoft, ils ont de sales notes alors que le jeux en lui même est plus beau sur PC que sur PS4 comme pour Rise of the Tomb Raider qui le jeu était pas encore sortie sur PS4 que la note était supérieur sur PS4 que sur PC alors qu'ont voit la différence et même sur XBOX était plus beau que sur PS4 et pourtant techniquement moins puissante

Modifié par alucard2, 18 décembre 2016 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2016 - 22:06

#24
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Je suis d'accord je l'ai (sur mon pc)et aucun soucis pour le faire tourner(et il très beaux et c'est un très bon jeu)et pourtant une meilleure note pour la version PS4...Je n'ai pas vraiment de console de salon mais si j'en prendrait une se serait pas la PS4


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2016 - 22:15

#25
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
oui et pourtant malgré la note JVC ont fait la comparaison du jeu entre PC, XBOX et PS4 et sur PS4 elle sort dernière et malgré ça ils ont mis une meilleur note 2 mois avant ça sortie officiel en version anniversary et l'ont pas changer après avoir fait la comparaison, c'est du JVC et fanboy Sony tout simplement, y a plus d'objectivité i par ceux qui font la news, ni par les jouers comme l'autre qui prend Sony pour des dieux. La PSVita était la dernière que je me prend de chez Sony, il y a rien dessus de vraiment accrocheur, la PS3 c'était pareil, je voulais la prendre à la même époque et les commerçant vu que je les connais m'ont dit de ne pas la prendre, ils ont pas eu vraiment tord, donc PS4 c'est passer devant moi sans aucun intérêt. J'ai une N3DS et j'ai plus de plaisir de jouer dessus que sur les consoles de Sony ou Microsoft
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2016 - 22:17

#26
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Je me laisserai peut-être tenté par une Xbox one S perso car certains des jeux que je voudrait ne tourne pas sur mon pc et Gears of war ou Forza Horizon me tente mais je suis d'accord avec toi.


Modifié par Blue3ds67, 18 décembre 2016 - 22:18.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2016 - 22:26

#27
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
me suis arrêter a la XBOX360 en console de salon car pour moi leur gueguerre de console de qui a la plus grosse me soul aujourd'hui et à cause de ça y a plus rien de plaisant dans les jeux, mais d'accord avec toi pour la XboxONE S, elle mérite plus d'intérêt que Sony puis vu les problèmes avec la PS4Pro mieux vaut l'éviter car beaucoup qui sont aller dans les boutiques où l'ont acheter pour mettre à jour le firmware car leur TV ne détecte pas la console, ont dit, que ça faut voir avec Sony qui sont pas responsable de la bourde du constructeur ont fait comme des noob
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2016 - 22:29

#28
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

j'en avais entendu parler ,heureusement qu'il reste des bon jeux(ma liste serait longue,mais pouvoir jouer à Hitman ou au dernier MG sur Xbox one S me plairait car j'adore les jeux d'infiltrations)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)