Aller au contenu


Photo

Nintendo prépare son tour du monde pour la Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2016 - 09:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Nintendo offre aux fans une opportunité majeure, une chance d'avoir entre les mains la prochaine console de Nintendo avant qu'elle ne soit disponible officiellement dans le commerce.
 
 
 
 
 
De 13 janvier au 5 Mars, Nintendo sera sur la route dans plusieurs villes à travers l'Amérique du Nord, on retrouve notamment New York et San Francisco, ainsi que Toronto.
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici la liste complète des villes et des dates pour la tournée pour la Nintendo Switch :
 
New York - 13 au 15 Janvier 2017
Toronto - 27 au 29 Janvier 2017
Washington, DC - 10 à 12 Février 2017
Chicago - 17 au 19 Février 2017
San Francisco - 24 au 26 Février 2017
Los Angeles - Du 3 au 5 Mars 2017
 
 
Certaines personnes auront un accès privilégiés les premiers jours alors que le troisième jour de chaque étape de la tournée sera ouverte, une quantité très limitée du public, les deux premiers seront seulement accessible sur invitation. Certains membres de My Nintendo ont déjà reçu un message de Nintendo en les invitant à l'événement mais les détails sont rares.
 
Le communiqué se veut rassurant, ceux qui ne peuvent pas s'arrêter dans ces grands événements pourront dans certains cas tester la console avant Mars 2017.Nintendo a promis qu'il assistera PAX Sud à San Antonio, PAX East à Boston et SXSW à Austin pour donner aux participants une chance d'essayer quelques-uns des titres de la Switch.
 
Pour le reste du monde, un événement aura lieu à Tokyo le 12 Janvier 2017, et le lendemain un Nintendo Direct aura lieu à 5H00 en direct pour annoncer la date officielle du lancement.
 
 
 
 
 
 
Nintendo France donne rendez vous sur le même site que pour la vidéo d'annonce sans pour autant dire si de tels événements auront lieu pour nous pauvre européens. Une conférence de presse aura lieu en annexe de cette présentation à Paris le 13 Janvier 2017, l'occasion d'essayer rapidement la console, mais nous imaginons mal Nintendo ne pas organiser ce genre de grandes messes sur notre continent, surtout que les occasions ne manqueront pas d'ici le mois de Mars 2017.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 09:50

#2
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Dommage pour eux fallait la sortir en décembre . Je comprends PAS la politique de Nintendo , même avec le nouveau Zelda ils attendent de le sortir et la wiiu , et la 4K il y pense pas non plus . Nul !

Modifié par tomess, 17 décembre 2016 - 09:51.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 09:57

#3
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male

Dommage pour eux fallait la sortir en décembre . Je comprends PAS la politique de Nintendo , même avec le nouveau Zelda ils attendent de le sortir et la wiiu , et la 4K il y pense pas non plus . Nul !


on se souviens de ce qui s'est passé aux jeux de Nintendo ayant été rusher pour avant noël...
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 09:59

#4
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Je ne vois pas en quoi c'est nul,faut arrêter de ce plaindre comme même,ils ne pouvaient pas sortir ce mois-ci car ils veulent un maximum de jeu à la sortie et pas se planter comme la wii u!Et Nintendo n'a jamais parler de 4K et je ne vois pas l'intêret sachant que la 4K n'est pas encore implanté partout.On dirait un commentaire du JV.com(toujours à se plaindre).Ce n'est pas contre toi mais ce genre de remarque,c'est pas la peine de toute façon quelqu'un t'aurai déjà dit quelque chose.Et puis,le nouveau zelda doit être peaufiner non?

Modifié par Blue3ds67, 17 décembre 2016 - 10:07.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 10:10

#5
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Nintendo envisage de sortir la console avant la fin d'exercice fiscal (m'semble), de plus on préfèrera une console bien "finie" qu'une console sortie à l'arrache.

4K? Me dites pas que vous avez un écran 4K, et que vous avez envisager jouer à Zelda en 4k...
Si vous voulez une console 4K, pour le moment SONY le propose avec la PS4 Pro, ou montez vous une superbe config PC.

S'ils sortent Zelda bien avant la Switch... ils ne vendraient pas de Switch en succès. Tout cela n'est que stratégique. Qui est nul ici... C'est ton commentaire.
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 10:12

#6
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Nintendo envisage de sortir la console avant la fin d'exercice fiscal (m'semble), de plus on préfèrera une console bien "finie" qu'une console sortie à l'arrache.

4K? Me dites pas que vous avez un écran 4K, et que vous avez envisager jouer à Zelda en 4k...
Si vous voulez une console 4K, pour le moment SONY le propose avec la PS4 Pro, ou montez vous une superbe config PC.

S'ils sortent Zelda bien avant la Switch... ils ne vendraient pas de Switch en succès. Tout cela n'est que stratégique. Qui est nul ici... C'est ton commentaire.


Oui je suis d'accord
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 11:39

#7
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 11:39

#8
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

merci de l'info

 

Pour nintendo il ne mise pas sur la performance, il privilégie l'experience du jeux, comme pour la wii si on la compare a la ps3 et xbox 360


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 11:58

#9
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
La sortie en Mars c'est pour écouler les stocks de WiiU pour Noël, il ne faut pas aller chercher trop loin niveau explications non plus.
Cela a déjà été le cas pour leurs portables New 3DS/3DS XL sortie en Mars en Europe.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 12:05

#10
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

merci de l'info
 
Pour nintendo il ne mise pas sur la performance, il privilégie l'experience du jeux, comme pour la wii si on la compare a la ps3 et xbox 360


Je suis d'accord,on s'en fout que la switch ait un processeur Maxwell ou Pascal tant qu'il y a des jeux.La 3ds marche très bien est pourtant c'est pas une bête niveau puissance.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 12:36

#11
ezechielxae

ezechielxae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Juste comme ca, meme la PS4 PRO ne fait pas de 4K, c'est un upscalling ce qui n'a rien avoir, avec la 4K natif, c'est exactement la même chose que ma ps3 en 720p que mon ampli upscaler en 1080p pour la TV...

Pour la 4K natif, il faut une GTX1080 et encore elle galère, bref....
La PS4 Pro son seul intérêt pour moi et le 1080p 60Fps sur les jeux AAA, et la Wii U le fait deja sur la plupart de ses jeux ^^

Quand a la Swicth j'attend son autonomie, car jouer a Zelda ou je veux, ca me botte bien :)

https://www.backoldgaming.com

 

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

 

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

 

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

 

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

 

 

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 12:39

#12
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages

merci de l'info
 
Pour nintendo il ne mise pas sur la performance, il privilégie l'experience du jeux, comme pour la wii si on la compare a la ps3 et xbox 360

C'est fini sa les gens ce laisse plus avoir, la wii leur a servit de leçon et la wii u en est le parfait exemple.

Si tu as pas de vrai jeu derrière tu es sur de faire un bide, c'est le rôle des autres développeur/éditeur et pour le moment les grosses écurie on répondu présent a voir si sa dur car sur wii u ils sont tous très vite partie...

La 3ds est le parfait exemple, une diversité de jeux qui fait qu'elle convient à 90% des joueurs malgré ces défauts.

 

 

 

la Wii U le fait deja sur la plupart de ses jeux ^^

 

Plupart et un bien grand mot, je possède la wii u et 90% des jeux quand je passe sur la chaine wiiu ma tv m'affiche bien 1080upscade en lieu et place de 1080natif (tv samsung ue60k)


Modifié par jonyboys69, 17 décembre 2016 - 12:44.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 13:00

#13
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Moi je suis pressé de voir la Switch car NINTENDO question jeu c'est au top à mes yeux !!!! Au moins des jeux où on s'amuse..........s'amuser rien à voir avec la puissance des machines la 4K et tout ça dont moi je n'ai rien à foutre, perso je joue beaucoup sur Wiiu grâce à logis sunrise et Haxchi ... c'est du vrai bonheur !!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 13:07

#14
Omegあ1

Omegあ1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

 

merci de l'info
 
Pour nintendo il ne mise pas sur la performance, il privilégie l'experience du jeux, comme pour la wii si on la compare a la ps3 et xbox 360

C'est fini sa les gens ce laisse plus avoir, la wii leur a servit de leçon et la wii u en est le parfait exemple.
Si tu as pas de vrai jeu derrière tu es sur de faire un bide, c'est le rôle des autres développeur/éditeur et pour le moment les grosses écurie on répondu présent a voir si sa dur car sur wii u ils sont tous très vite partie...
La 3ds est le parfait exemple, une diversité de jeux qui fait qu'elle convient à 90% des joueurs malgré ces défauts.

Mieux que ça, ce que je vais faire, c'est attendre que les jeux SORTENT sur switch, pas envie de me faire avoir avec le prochain Mario, qui sort sur Switch en 2017, mais en fait non, repoussé à 2018, puis 2019, puis 2020, et en fait ils sort aussi sur la New Switch+ en 2021 120fps, meilleures textures, et moins de bugs...

Modifié par Omegあ1, 17 décembre 2016 - 13:08.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 13:22

#15
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je suis ok pour dire que la 4k, pour le moment osef. Si elle fait l'upscaling proprement, on sera content dans 3-5 ans si elle le fait. On aura peut etre des tv 4k ^_^.

Ce qui me fait peur, c'est la connectique et la solidite de l'ensemble.

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 13:22

#16
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Salut , désolé mais bon , Microsoft va sortir la scorpio il l'a y aura de la 4 k . Sur mon PC je joue en 4 K sur ma curved . C'est maintenant L UHD .
La wii marchait bien , mais elle n avait pas la HD , alors ils ont sortie la wiiU . Après vous pouvez me critiquer , mais moi je trouve que Nintendo pense pas aux joueurs . Zelda est fini , mais si ils le sortent maintenant bye bye la switch .
Elle est ou la manette ergonomique dans cette console , je préfère jouer avec ma vita sur PS4 ou dehors c est pareil . Ou je prends un joystik sur téléphone . À mon avis La switch va faire un flop .comme la wiiU . On dirait un game pad amélioré pour aller dehors . Et je suis sur qu il la sortent pas à noël parce qu elle est pas fini , et Zelda lui est fini ! Je suis fan de Nintendo mais pas de ses consols ( émulateur )

Modifié par tomess, 17 décembre 2016 - 13:24.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 14:49

#17
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Salut , désolé mais bon , Microsoft va sortir la scorpio il l'a y aura de la 4 k . Sur mon PC je joue en 4 K sur ma curved . C'est maintenant L UHD .
La wii marchait bien , mais elle n avait pas la HD , alors ils ont sortie la wiiU . Après vous pouvez me critiquer , mais moi je trouve que Nintendo pense pas aux joueurs . Zelda est fini , mais si ils le sortent maintenant bye bye la switch .
Elle est ou la manette ergonomique dans cette console , je préfère jouer avec ma vita sur PS4 ou dehors c est pareil . Ou je prends un joystik sur téléphone . À mon avis La switch va faire un flop .comme la wiiU . On dirait un game pad amélioré pour aller dehors . Et je suis sur qu il la sortent pas à noël parce qu elle est pas fini , et Zelda lui est fini ! Je suis fan de Nintendo mais pas de ses consols ( émulateur )


Bien évidemment, si ils sortent ZBOW pour Nowel, tout le monde va courir acheter une Wii U ! Et les switch ne se vendront pas :)

LOL

Tu veux de la 4k parce tu en as partout et dans la phrase qui suit tu explique que tu préfères une Vita en 544p à une switch en 720p pour jouer en nomade !

LOL

C'est un peu contradictoire tout ça, ou c'est du bon vieux troll, tout simplement.

Tu es sur un site ou les consoles les plus malléables sont reines, peu importe leurs performances, c'est pas le sujet ici, c'est un des rares sites qui traite le jeu vidéo en occultant totalement les "guerres de consoles", sur jvc tu trouveras plus de partenaires de jeu pour ça.

Tu n'aime pas les consoles Nintendo, merci pour l'information, je suis très content pour toi.
Le message est passé (et ça me fait une belle jambe)
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 18:19

#18
Aurenges

Aurenges

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
"Tour du monde"
"en Amerique du nord"
"dans 5 villes américaines sur 6 sorties"
Grolol le titre de la news.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 18:48

#19
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Lâchez-moi la 4K très peut de gens on l'argent pour rouler cette résolution.
J'ai une GTX1080 puis oublier le 4K on parle de 1000 $CAD la carte vidéo. Faut vraiment attendre des cartes beaucoup plus puissantes en matière de calcul.

Puis sur ps4 c'est pas du 4K natif.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2016 - 10:12

#20
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Tu es sévère, comme moi, parceque Nintendo commence à trop jouer la carte du report sur ses jeux. Par contre, pour les jeux compatibles avec la console suivante, Nintendo l'a toujours fait (jeux GBA qui allaient sur le DS, DS sur 3DS, GC sur Wii... les seules consoles qui n'ont pas repris la compatibilité avec la console précédente sont les consoles de salon à cartouches: NES, super NES et N64).

 

 

 

 

Là où je trouve ton tacle clairement abusif, c'est sur le "moins de bugs", Nintendo, contrairement à de nombreux éditeurs de jeux n'ont pas souvent des bugs dignes de ce nom.

Pour ceux qui se plaignent du manque de 4k, j'ai juste envie de dire que les seuls qui ne sont pas complètement cons dans la liste sont ceux qui ont déjà une tv compatible 4k... Chacun fait comme il veut, je pourrait acheter une 4k si j'en avais envie (j'ai le budget sur mon compte) mais je ne vois pas l'utilité de remplacer ma tv qui n'a que deux ans et demi...

Par contre, si Nintendo veut que je complète ma collection de console Nintendo, ils vont devoir mettre la barre très haut: je n'ai pas été tant déçus que cela de la Wii U, mais j'ai été écœuré de la politique de Nintendo sur les reports du Zelda Wii U, qu'ils ont choisit de sortir sur Switch (j'attend de voir le comparatif entre la version Wii U et la version Switch pour voir le niveau de foutage de gueule...)

Après, j'ai la "chance" (je m'en suis donner les moyens aussi, je ne vais pas culpabiliser devant des assistés qui attendent leur prime de Noël alors que je n'en ai pas dans mon travail !) de travailler et donc non, je n'attend pas forcément Noël pour m'acheter quelque chose (j'ai acheté ma Wii U un mois de Juin de mémoire) mais il faut reconnaître que les enfants/ados ne sont pas dans le même sac que moi et que Noël 2017 risque de sembler loin pour les enfants impatients mais qui se raviseront peut-être.

On verra dans environ 18 moins si leur politique leur a permis un niveau de vente satisfaisant ou non ! Pour la Wii, elle avait cartonné mais elle était sortie pour Noël il me semble...


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)