Aller au contenu


Photo

[Wii U] Installer Mocha CFW sur une Wii U en 5.5.1 (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2017 - 23:19

#141
relien63

relien63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
bonjour, vous conseillez quoi comme modèle de carte sd 64go (quelle marque par exemple) et comme disque dur (est ce qu'un disque dur 2.5 pouce usb 3 fonctionne ou est ce qu'il faut un disque dur auto alimenté ?

Et autre question, il y a déjà un petit moment j'avais fait le hack de la vWii. Depuis j'ai rien touché j'ai juste mi ma WiiU à jour à chaque fois, est ce que c'est gênant pour effectué le hack de ce tuto ? ou je peux y aller sans problème ?

Merci d'avance pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 00:10

#142
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Pour la sd n'importe quel marque tant que ce n'est pas du no name, et pour les dd les auto alimentés fonctionnent mais il faut un cable en Y pour ces derniers.

 

Oui tu peux.


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 11:53

#143
relien63

relien63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
OK merci pour ta réponse :-)

PS: une autre question: je viens de voir que le jeu: Programme d’Entrainement Cérébral du Dr Kawashima est gratuit sur le eshop. est ce que c'est bien le même jeu que dans la liste des jeux compatible pour le hack c'est à dire : { 0x10179C00, "Dr. Kawashima's Brain Training [PAL]", brainage_zip, &brainage_zip_size } ?

Merci

Modifié par relien63, 09 mars 2017 - 14:16.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 16:05

#144
GoLLuM13

GoLLuM13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Terre du Milieu

c'est bien ce jeu là oui, je l'ai eu pour 6€99

tu l'as peut être eu gratuitement en 2014 ?


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 21:34

#145
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Bonjour à tous , j ai une questions qui peut paraître ultra bête mais je vais quànd meme la poser , voilà je voudrai savoir si a la place du disque dur externe je pourrai mettre une cle usb de 64go ? Merci d avance
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 21:42

#146
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Oui tu peux.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 21:46

#147
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Merci moody pour cette réponse aussi rapide , un jour je réinvestirai dans un disque dur externe mais la pour le moment je voudrais tester le cfw avant d investir mieux , c'est toujours plaisant un forum aussi rapide que celui ci ;-)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2017 - 12:39

#148
relien63

relien63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

c'est bien ce jeu là oui, je l'ai eu pour 6€99
tu l'as peut être eu gratuitement en 2014 ?


Non j'ai cliqué dessus hier et ça m'a lancé le téléchargement et j'ai rien eu à payer. Je pense qu'il est gratuit pour tout le monde encore. Pourtant ça me marquait bien 6€99 avant de cliquer dessus

Modifié par relien63, 10 mars 2017 - 12:41.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 14:16

#149
Anthologik

Anthologik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Resalut, j'ai commencé par installer mes jeux sur une clé usb et je souhaiterais aujourd'hui passer sur disque dur usb, comment puis-je faire pour transférer le contenu de ma clé sur le hdd ?  


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 15:35

#150
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Depuis les paramètres de la console, y a une option pour dans gestion des données.


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 15:42

#151
Anthologik

Anthologik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Depuis les paramètres de la console, y a une option pour dans gestion des données.


Merci Moody, fallait juste que je formate le hdd avec la console...

Modifié par Anthologik, 11 mars 2017 - 16:42.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 09:53

#152
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages

bonjour, jai une question a vous posez ( desole si elle vous parrait nul ) mais voila je suis bloquer au tout depart de la manipulation.j'ai extrait homebrew launcher , appstore et haxchi sur ma carte sd de 64go , mais quand je vais sur loadiine , il trouve la version de mon firmware et quand il veux booter ca me marque SD mount failed .sachant que ma sd est formater en exfat 32, dois je la reformater en fat32 normal ou y'as t'il un formatage predefinit ( car je pense que le soucis viens de la , la sd fonctionne car avant cette manipulation elle me servais avec l'ancienne version de loadiine celui avec le wj44 ) merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 11:44

#153
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Oui ça doit être du fat32, sinon la console ne la reconnaît pas.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 12:17

#154
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Décidément Moody t ést mon sauveur !! Merci pour tout !!
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2017 - 13:39

#155
matbout47

matbout47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonjour a tous deja merci beaucoup pour ce superbe tuto que je lis avec grande attention. Avant de me lancer jaurai une petite question a vous poser. Faut il obligatoirement installer haxchi et donc acheter un jeux compatible pour pouvoir installer mocha et ainsi installer des jeux sur wiiu ou disque dur externes

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 21 avril 2017 - 14:02

#156
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Non haxchi n'est pas obligatoire, et ne t'occupe pas non plus de la rednand, c'est inutile désormais.
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2017 - 14:22

#157
matbout47

matbout47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

En nutilisant pas la rednand je vais pas avoir un risque de briquer la console en sysnand?? Etant novice vaudrai til pas mieux que je fasse un test en rednand dabord??


  • Retour en haut

Posté 21 avril 2017 - 15:41

#158
GoLLuM13

GoLLuM13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Terre du Milieu
@matbout47 je pense tout comme toi qu'il vaut mieux prévenir que guérir, tu ne perds rien à tenter la rednand, donc va pour la rednand
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2017 - 16:01

#159
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

En nutilisant pas la rednand je vais pas avoir un risque de briquer la console en sysnand?? Etant novice vaudrai til pas mieux que je fasse un test en rednand dabord??

Non aucun risque si tu as juste une utilisation normale de la console (jeux, majs, dlcs et autres fonctions basiques) et que tu ne va pas t'amuser à toucher aux fichiers systèmes. La rednand sera plus un encombrement qu'autre chose, surtout qu'elle n'est pas à 100% stable. =j'ai vu souvent des personnes avoir une rednand corrompue du jour au lendemain sans avoir fait quoi que ce soit de spécial)
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2017 - 18:43

#160
matbout47

matbout47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Merci pour vos reponses je viens dinstaller mocha mais je vois pas grande difference entre avant ou apres la seule chose cest laffichage de limage de dimok
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)