Aller au contenu


Photo

[Wii U] Installer Mocha CFW sur une Wii U en 5.5.1 (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2017 - 19:51

#81
ezechielxae

ezechielxae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

oui il a ete remplace par le logo haxchi

 

yoshi and go j'ai pris

 

je vous laisse je suis d'apres midi je recommence demain du debut merci

Hello,

Haxchi est une chose, mais il a besoin des fichiers homebrewlauncher sur la SD, sinon forcement il ne peut rien faire de plus,

après c'est rare, mais il se peut qu'on s'y reprend a 2-3fois..

 

 

Bonjour,
besoin d'aide...j'ai fait Rednan,Mocha..
le system config Tools ??? je ne trouve pas et celui que j'ai reussi a trouver,ne s installe pas...error
je suis perdu a ce niveau.
et je galere avec wupinstaller pour mettre sur dd externe.
Merci d'avance

Systeme tools tu n'en as pas besoin avec Mocha, tu es deja FreeRegion ;)

WupInstaller, tu ouvres le soft et lui voit ta SD a condition que tu met le jeu dans le bon dossier 'install',

apres faut appuyer sur le bouton de ton gamepad, soit celui en interne, soit celui en externe ( de memoire j'ai oublié si c'est X )


https://www.backoldgaming.com

 

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

 

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

 

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

 

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

 

 

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 19:03

#82
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
Placer le contenu de l'archive Systeme config Tools dans le dossier "sys config" puis celui du homebrew launcher channel dans "homebrew"


je comprend rien de ton tuto tu le trouve ou le le contenur de l'arche system tool?
  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 11:24

#83
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonjour je voulais installer HBLC avec WUP GX2 installer sur sysnand j'ai une erreur ;

install failed HBLC verify WUP files are correct and complete . DLC/eshop require sig patch

c est quoi svp


  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 19:11

#84
Escrow59

Escrow59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour , merci pour pour ce tutoriel , par contre je rencontre un problème lors de l'extraction de la nand de la sd vers mon pc! J'ai l'erreur "can not open handle" error 32 j'ai essayé avec les 2 programmes proposés!

Merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 21:56

#85
ezechielxae

ezechielxae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Placer le contenu de l'archive Systeme config Tools dans le dossier "sys config" puis celui du homebrew launcher channel dans "homebrew"


je comprend rien de ton tuto tu le trouve ou le le contenur de l'arche system tool?

Hello,

 

Avec Mocha tu n'en a pas besoin ;) zap SystemTool

 

 

bonjour je voulais installer HBLC avec WUP GX2 installer sur sysnand j'ai une erreur ;

install failed HBLC verify WUP files are correct and complete . DLC/eshop require sig patch

c est quoi svp

 

Et tu te trompes de tuto, celui la parle de l'installation de Mocha pas de HBLC ;)


https://www.backoldgaming.com

 

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

 

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

 

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

 

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

 

 

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 22:02

#86
ezechielxae

ezechielxae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bonjour , merci pour pour ce tutoriel , par contre je rencontre un problème lors de l'extraction de la nand de la sd vers mon pc! J'ai l'erreur "can not open handle" error 32 j'ai essayé avec les 2 programmes proposés!

Merci pour votre aide

Hello

 

avec le soft  sdio nand extractor and injector il suffit de lui donner la lettre de ton lecteur SD, et normalement il verra le contenu de ta SD.

Moi j'avais un souci en virtualisant win7, mais en passant par un vrai pc win7 plus aucun souci...
Apres si c'est le lecteur natif de ton pc, essaie aussi avec un lecteur externe different en USB.

 


https://www.backoldgaming.com

 

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

 

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

 

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

 

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

 

 

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 22:59

#87
Escrow59

Escrow59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour ezechielxae , merci pour ta réponse, effectivement avec un lecteur usb il me le prend en charge !
Encore merci pour ton aide

Modifié par Escrow59, 05 février 2017 - 23:05.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2017 - 18:25

#88
Cobram

Cobram

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Merci pour le tuto il est bien expliqué

j'ai une question est ce que je peux installer the homebrew launcher channel sur mocha sysnand et ainsi ne pas avoir à installé haxchi ? et ensuite pour installer coldboot haxchi ? Vu que mocha désactive la vérification des signatures théoriquement ça doit être possible, merci


  • Retour en haut

Posté 07 février 2017 - 22:53

#89
ezechielxae

ezechielxae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Merci pour le tuto il est bien expliqué

j'ai une question est ce que je peux installer the homebrew launcher channel sur mocha sysnand et ainsi ne pas avoir à installé haxchi ? et ensuite pour installer coldboot haxchi ? Vu que mocha désactive la vérification des signatures théoriquement ça doit être possible, merci

Hello, ne fais rien de tout cela, et installe directement CBHC avec le tuto ;)

Ca repondra directement a ta question

 

http://www.logic-sun...ebrew-cbhc.html
 


https://www.backoldgaming.com

 

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

 

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

 

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

 

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

 

 

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 février 2017 - 07:06

#90
Escrow59

Escrow59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour, je rencontre un petit problème pour le lancement de ma rednand , j'avais tout fait , installé des jeux , et le lendemain lorsque je me suis connecté sur ma rednand il ne reconnaissait plus mon disque dur , j'ai donc redémarrer la wii , et apres lors du lancement de ma rednand via mocha plus moyen il resté sur l'image mocha . Maintenant j'ai vous changer de carte sd et j'ai refait un dump de ma nand avec la wii pour relancer la rednand et la il ne bloque plus mais il me remet sur ma sysnand !

Savez vous se que je peut faire ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 21:09

#91
ovaler

ovaler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male

La 3ds est bcp plus dur, enfin moi la wii U, sans galere, ma N3ds, entre la mettre en 9.2, puis toutes les manip, puis la mettre en 2.1 sans la brick, les manip, puis enfin revenir en 9.2, les manip, et enfin installation de Luma, 2 grosses journée,

la wii u sans compter le dumps, 1H max...

 

Bon alors pour ton dump sur le pc, il te faut un windows obligatoirement et le soft " sdio nand extractor and injector" dans le tuto.
Moi j'ai un mac, donc je virtualise win7, et bah ca marche pas, obliger de demarrer en natif windows 7 pour que ca marche, donc un vrai pc, pas de virtualisation ( enfin dans mon cas a moi ).

Le soft verra ta partition caché et te dump 3 fichiers, attention 32go de fichier binaires sur ton hdd apres ca ( moi j'ai zip le tout a 10go ).

 

Pour loadiine, pense a remettre les fichiers necessaire a son execution, car forcement ils ont été supprimé... et parfois effectivement faut s'y reprendre plusieurs fois,

mais franchement installe haxchi, comme ca adieu loadiine ;)

Bonsoir à tous.

 

Désolé pour le retour tardif mais j'ai pas spécialement eu le temps.

 

Alors, j'ai bien avancé. J'ai réussi à récupérer ma NAND avec le fameux logiciel. J'ai également bien formaté ma carte SD avec MiniTool Partition Wizard Professional et ça marche SUPER BIEN. Donc un grand merci pour ton aide et à ce forum. Installation de Mocha sur rednand avec succès, j'ai installé HBC également. J'ai pas réussi à installer sys config mais j'ai pu lire que c'est pas forcément nécessaire donc voilà. La ou ça bloque, c'est l'installation de Haxchi (j'ai acheté un jeux et rien à faire ça ne fonctionne pas). Toujours une erreur .... Dommage. Sinon j'ai installé un backup sur ma clef usb (pour testé essentiellement) et ça marche très bien sauf les DLC que j'ai pas réussi. Idem, je cherche l'erreur. Maintenant dernière question, sur la Sysnand j'ai quand même HBC qui est visible. Je suppose qu'il faut délier les 2 NAND que bien faire les choses? Si oui, comment faire ?

 

Ça avance doucement mais je suis sur le bonne voix. Merci beaucoup.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 23:29

#92
ezechielxae

ezechielxae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bonsoir à tous.

 

Désolé pour le retour tardif mais j'ai pas spécialement eu le temps.

 

Alors, j'ai bien avancé. J'ai réussi à récupérer ma NAND avec le fameux logiciel. J'ai également bien formaté ma carte SD avec MiniTool Partition Wizard Professional et ça marche SUPER BIEN. Donc un grand merci pour ton aide et à ce forum. Installation de Mocha sur rednand avec succès, j'ai installé HBC également. J'ai pas réussi à installer sys config mais j'ai pu lire que c'est pas forcément nécessaire donc voilà. La ou ça bloque, c'est l'installation de Haxchi (j'ai acheté un jeux et rien à faire ça ne fonctionne pas). Toujours une erreur .... Dommage. Sinon j'ai installé un backup sur ma clef usb (pour testé essentiellement) et ça marche très bien sauf les DLC que j'ai pas réussi. Idem, je cherche l'erreur. Maintenant dernière question, sur la Sysnand j'ai quand même HBC qui est visible. Je suppose qu'il faut délier les 2 NAND que bien faire les choses? Si oui, comment faire ?

 

Ça avance doucement mais je suis sur le bonne voix. Merci beaucoup.

 

Il me semble que sur wii U a la difference de la 3Ds il ne faut pas delier les Nand, risque de brick, mais je ne sais plus ou j'avais lu ca... et comme j'ai tout bien fait ( creation de dossier intitulé Nand d'un coté et rednand de l'autre ), ma Nand j'ai pas de hbc ou d'appli que j'ai mis sur ma rednand


https://www.backoldgaming.com

 

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

 

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

 

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

 

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

 

 

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 février 2017 - 12:43

#93
ovaler

ovaler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male

Ah pourtant sur le tuto y as écris qu'on pouvais délier les 2 NAND. Mais qu'est ce que j'ai fais de spécial alors pour avoir les chaines également sur la Sysnand ???


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 13 février 2017 - 19:39

#94
ezechielxae

ezechielxae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Pour moi se sont les jeux qui apparaissent sur ma sysnand, si je l'ai installé sur la mémoire interne, et si je les installent sur usb, ils n'apparaissent pas.
Enfin qu'il apparaissent ce n'est pas grave, faut pas cliquer dessus quand tu es sur ta nand dans le doute.
Pour le brick il y a pleins de tuto et méthode différentes, je ne sais plus ou j'ai lu ne pas le faire.


https://www.backoldgaming.com

 

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

 

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

 

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

 

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

 

 

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 février 2017 - 20:36

#95
ovaler

ovaler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male

Pour moi se sont les jeux qui apparaissent sur ma sysnand, si je l'ai installé sur la mémoire interne, et si je les installent sur usb, ils n'apparaissent pas.
Enfin qu'il apparaissent ce n'est pas grave, faut pas cliquer dessus quand tu es sur ta nand dans le doute.
Pour le brick il y a pleins de tuto et méthode différentes, je ne sais plus ou j'ai lu ne pas le faire.

 

Ah j'ai déjà cliquez dessus ... et pas de malheur. Disons que c'est essentiellement mes enfants qui jouent et pour l'instant c'est moi qui les mets sur la RedNand et Mocha ;)

 

Merci pour ton aide précieuse. J'espère que ça vas aller pour les dlc, etc ... Je cherche toujours mais je vais attaquer la 3DS je pense.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 février 2017 - 23:46

#96
Maflo

Maflo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bonjour,
La scène Wii U ne cesse d'évoluer! J'ai une petite question pour les connaisseurs: Je souhaite installer le CFW Mocha sur ma Wii U en Sysnand (je manipule déjà le hack grâce à ma PS3 et le CFW Rebug).
Ma question est la suivante:
Une fois que j'aurais lancé le CFW Mocha (à chaque démarrage de la console via HBL), je pourrais installer n'importe quel jeux eshop de n'importes quelles régions? Ou ceci est possible que sur Rednand? Vais-je donc être limité dans l'installation des jeux quand je lancerais WUP Installer MOD? Pourrais-je installer ces jeux sur un disque dur externe dédié qu'à la Wii U? (Car celle-ci formate le disque dur en format unique à la Wii u)

Bref en gros, cela sera comme sur PS3 en CFW Rebug mis à part que je devrais booter à chaque fois le CFW?

Merci beaucoup de vos réponses
  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 15:07

#97
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Mis à jour du tuto
  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 18:27

#98
bonkru

bonkru

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
bonjour

j'ai suivi le tuto. Le formatage de la SD par la WiiU s'est bien déroulée. Par contre j'ai quelques soucis après :

1)lorsque j'active la Rednand par Haxchi (c'est bien comme cela que l'on fait ?) comment je sais si je suis sur la RedNand ou la Sysnand ? Je croyais que lorsque je crée un dossier en Rednand je le voyais plus en Sysnand...
2)A partir de "Installation du Homebrew Launcher Channel et installation de jeu avec WUP Installer mod " je ne comprends plus ce qui faut faire...

merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 18:54

#99
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

bonjour

j'ai suivi le tuto. Le formatage de la SD par la WiiU s'est bien déroulée. Par contre j'ai quelques soucis après :

1)lorsque j'active la Rednand par Haxchi (c'est bien comme cela que l'on fait ?) comment je sais si je suis sur la RedNand ou la Sysnand ? Je croyais que lorsque je crée un dossier en Rednand je le voyais plus en Sysnand...
2)A partir de "Installation du Homebrew Launcher Channel et installation de jeu avec WUP Installer mod " je ne comprends plus ce qui faut faire...

merci de votre aide

Oui, tu peux installer les jeux de n'importe quelle region parce que Mocha est région free

bonjour

j'ai suivi le tuto. Le formatage de la SD par la WiiU s'est bien déroulée. Par contre j'ai quelques soucis après :

1)lorsque j'active la Rednand par Haxchi (c'est bien comme cela que l'on fait ?) comment je sais si je suis sur la RedNand ou la Sysnand ? Je croyais que lorsque je crée un dossier en Rednand je le voyais plus en Sysnand...
2)A partir de "Installation du Homebrew Launcher Channel et installation de jeu avec WUP Installer mod " je ne comprends plus ce qui faut faire...

merci de votre aide

1- Après création de la redNAND, tu dois formater ta sysnand sinon tu verra le dossier sysnand crée dans la rednand
2- C'est pour avoir le HBL sur le menu de ta Wii U au lieu de repasser par le navigateur quand tu es sur ta redNAND. En gros, tu installe juste le channel une fois en rednand puis c'est tout...

Modifié par chronoss, 17 février 2017 - 18:56.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2017 - 19:51

#100
bonkru

bonkru

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Comment dois je proceder pour formater la SysNand ? Je vais sur Mocha et je mets RedNand sur off ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)