Aller au contenu


Photo

SImpliiU v0.8.1 Beta disponible avec gestion des thèmes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2016 - 07:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Zoltx23 nous propose de découvrir une nouvelle version de SImpliiU, qu'il a appelé The custom Theme Update, mais en fait c'est la version v0.8.1 Beta.
 
 
 
 
 
 
Pour rappel, SImpliiU est le logiciel dédié à la production aisée d'une carte SD pour le hack Wii U. Né des cendres de SimplyU, le concurrent direct de ArboU, il évolu désormais sous le nom de SimpliiU, il propose les outils qui permettent de préparer votre carte SD avec tous les homebrews nécessaires.
 

Toujours au stade Beta, il a corrigé quelques bugs mineurs, il a aussi rajouté la possibilité de personnaliser les thèmes et il nous informe du fonctionnement de ces évolutions. 

 

 

 
SImpliiU | The Custom Theme Update
@zoltx23 zoltx23 released this 8 hours ago · 2 commits to master since this release
 
Fixed some minor issues
Added the full ability of setting a custom theme.
The themes are stored within the \Common\Themes folder in your SimpliiU 
directory. That folder contains other folders, which are the names of the themes 
you have. Inside a theme folder is two folders, "img" and "audio." Inside the img folder there 
should be a "pnl_back.png" file as well as "SimplyU_Full_Logo.png." The .xcf files are on Github, inside of \Common\Resources\Images. You can easily edit those .xcf's and make your own theme. Inside of the audio folder, there should be a file called "audio_bck.mp3;" don't worry, the music replays perfectly now. The application comes with the following themes pre-installed: "Default, Ryuko, Satsuki, Rock Edition, Sonic, and RWBY."
Inside the root of a theme's folder, there should be a color.ini file. This file will contain the word for the color scheme. Read the README.md for more info (In the themes directory. \master\Common\Themes\README.md)
 
Still working on redNAND Setup as well as the Updater.

 

 

 
Téléchargement : SImpliiU v0.8.1 Beta  ( Mot de passe : d2fd34 )
 

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 11:32

#2
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages
Salut il y a pas mal d'appli wiiu dont sympliiU que je n'arrive plus à exécuter sous windows 10. Est-ce qu'un programmeur peut m'expliquer pourquoi ? j'ai trifouillé la base de registre (avec des pincettes) mais là je n'ai plus d'idées ...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 19:33

#3
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)