Aller au contenu


Photo

Sony sort le firmware 4.07 officiel pour la PS4 (Pro)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2016 - 13:51

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le géant japonnais vient de mettre en ligne une nouvelle version du firmware destinée à la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Comme vous le savez les deux consoles partagent le même firmware, la PlayStation 4 Pro n'étant "qu'une" PlayStation 4 améliorée.
 
 
 
 
L'arrivée d'un nouveau firmware officiel n'est pas surprenante, surtout quand on sait qu'elle ne fait qu'apporter de l'amélioration dans la qualité de performance du système. Pour une fois, nous ne parlons pas de stabilité !
 
 
 
 
Comme nous ne sommes pas en présence d'une lutte acharnée sur les paramètres de connexion, il semble que le bypass de PSProxy v4.1.0.0 de RedEyeX32 fonctionne pour certains utilisateurs, et le PSN semble accessible sous firmware 4.06, peut être est-ce temporaire, peut être que l'OFW 4.07 n'est tout simplement pas obligatoire. 
 
 
 
 
 
 
 
 
En cherchant dans le XML on découvre surtout l'apparition de nouvelles ID sur les codes produits / jeux. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 14:19

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 15:37

#3
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Si justemen on parle de stabilité tralala again=encore
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 16:33

#4
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON
j'attends tellement le patch ps4 pro pour FF XV ...... :'(
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 17:50

#5
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
bof toujours pas de rétrocompatibilité dommage ca aurait fait un beau kdo de noel ... sony qu'est-ce tu nous chie la encore?
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 18:13

#6
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • Sexe:Male

bof toujours pas de rétrocompatibilité dommage ca aurait fait un beau kdo de noel ... sony qu'est-ce tu nous chie la encore?


Tant que tu ne paye pas, tu n'as rien, bienvenue chez sony. Surtout qu'on dirait qu'ils font exprès... Les jeux PS3 achetés sur le PSN non compatibles et par exemple le support de DS3 serait tout à fait faisable... Je vais la vendre pour me préparer à la switch

Censored

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 18:26

#7
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

il semble que le bypass de PSProxy v4.1.0.0 de RedEyeX32 fonctionne pour certains utilisateurs, et le PSN semble accessible sous firmware 4.06


Je confirme, en 4.06 (PS4 Normale) j' ai tjs accès au PSN, sans aucun proxy...

La 4.07 est donc (pour l' instant) pas obligatoire pour le PSN
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 18:39

#8
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

bof toujours pas de rétrocompatibilité dommage ca aurait fait un beau kdo de noel ... sony qu'est-ce tu nous chie la encore?


Tant que tu ne paye pas, tu n'as rien, bienvenue chez sony. Surtout qu'on dirait qu'ils font exprès... Les jeux PS3 achetés sur le PSN non compatibles et par exemple le support de DS3 serait tout à fait faisable... Je vais la vendre pour me préparer à la switch


ça craint de pas pouvoir jouer a ces jeux psn ps3 sur ps4 c'est un vrais gachi de leur part

Modifié par thebigbass, 08 décembre 2016 - 18:43.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 19:06

#9
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
slt a tous,
moi la PS4 la DL automatiquement la 4.07 sans rien faire elle apporte rien de nouveau il se font pas chier sony mettre des mise a jour pour boucher des faille il se casse les dent pour rien

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 20:12

#10
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

slt a tous,
moi la PS4 la DL automatiquement la 4.07 sans rien faire elle apporte rien de nouveau il se font pas chier sony mettre des mise a jour pour boucher des faille il se casse les dent pour rien

et ?

bof toujours pas de rétrocompatibilité dommage ca aurait fait un beau kdo de noel ... sony qu'est-ce tu nous chie la encore?

Tant que tu ne paye pas, tu n'as rien, bienvenue chez sony. Surtout qu'on dirait qu'ils font exprès... Les jeux PS3 achetés sur le PSN non compatibles et par exemple le support de DS3 serait tout à fait faisable... Je vais la vendre pour me préparer à la switch

ça craint de pas pouvoir jouer a ces jeux psn ps3 sur ps4 c'est un vrais gachi de leur part

Playstation Now tout simplement...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 23:52

#11
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Merci
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 07:46

#12
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
francis le belge
je suis a la campagne pas de ps now pour moi et en + je suis pas fan du système de jeux en streaming
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 09:37

#13
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
A mon avis, c'est pour résoudre le problème de FPS sur certaines TV. J'avais lu une news comme quoi la Ps4 PRO avait des saccade par rapport à une ps4 standard et que sony allaient résoudre ce problème courant décembre.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2016 - 17:57

#14
MaReDioa

MaReDioa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Personnellement PSProxy crash quand j'essaye de me connecter depuis ma PS4 en 3.55 


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 23:17

#15
Tomm

Tomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Bon ben moi ça ne fonctionne pas -- je suis en 3.70 (ps4 pro) -- si l'un de vous à la même chose que moi et que ça fonctionne ?

Modifié par Tomm, 12 décembre 2016 - 14:46.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 03:09

#16
damodu29

damodu29

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
tomm ces pareil chez moi j'ai un code erreur NW-31453-6

sa a du être bloquer par sony
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)