Aller au contenu


Photo

erreur dns


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2016 - 19:09

#1
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

bonjour je suis novice sur ce site . Je viens vers vous car j'ai un souci avec ma xbox 360 slim ! je l'ai pucé après une mauvaise manip de ma part j'ai flasher le disque dur puis en cherchant j'ai pu remettre le programme freestyle 3 . Depuis j'ai un problème quand je branche le kinect sa me demande une mise a jour que je n'arrive pas a faire , et en même temps j'ai une erreur dns quand je veux aller sur le live ! quelqu'un peut m'aider svp ?


  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2016 - 20:06

#2
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Salut, alors la MAJ demandée et et l'erreur DNS sont deux problèmes différents.

 

Pour la MAJ demandée par Kinect il faut que tu prennes la bonne version de MAJ Officièle correspondant à la version de ton Kernel, puis tu l'extraits et mets le dossier $SystemUpdate à la racine d'une clé USB formatée en FAT32. Si tu respectes ceci, pas d'inquiétude, seulement les pilotes Kinect seront installé.

 

Pour l'erreur DNS, config IP Auto ou Manuelle ?


Modifié par Blackjack56, 07 décembre 2016 - 20:06.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 13:15

#3
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour, merci pour l'info mais que voulez vous dire par la racine de la clé ? D'autres disent qu'il faut mettre $$ysteme au lieu de $Systeme ? Par contre ma xbox 360 est pucé avec une coolruner !
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 16:09

#4
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Erreur DNS car tu as très probablement dashlaunch installé et c'est lui qui t'empêche d'aller sur le Live. C'est une sécurité pour ne pas se faire bannir sa console glitch.