Aller au contenu


Photo

erreur dns


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2016 - 19:09

#1
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

bonjour je suis novice sur ce site . Je viens vers vous car j'ai un souci avec ma xbox 360 slim ! je l'ai pucé après une mauvaise manip de ma part j'ai flasher le disque dur puis en cherchant j'ai pu remettre le programme freestyle 3 . Depuis j'ai un problème quand je branche le kinect sa me demande une mise a jour que je n'arrive pas a faire , et en même temps j'ai une erreur dns quand je veux aller sur le live ! quelqu'un peut m'aider svp ?


  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2016 - 20:06

#2
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Salut, alors la MAJ demandée et et l'erreur DNS sont deux problèmes différents.

 

Pour la MAJ demandée par Kinect il faut que tu prennes la bonne version de MAJ Officièle correspondant à la version de ton Kernel, puis tu l'extraits et mets le dossier $SystemUpdate à la racine d'une clé USB formatée en FAT32. Si tu respectes ceci, pas d'inquiétude, seulement les pilotes Kinect seront installé.

 

Pour l'erreur DNS, config IP Auto ou Manuelle ?


Modifié par Blackjack56, 07 décembre 2016 - 20:06.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 13:15

#3
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour, merci pour l'info mais que voulez vous dire par la racine de la clé ? D'autres disent qu'il faut mettre $$ysteme au lieu de $Systeme ? Par contre ma xbox 360 est pucé avec une coolruner !
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 16:09

#4
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Erreur DNS car tu as très probablement dashlaunch installé et c'est lui qui t'empêche d'aller sur le Live. C'est une sécurité pour ne pas se faire bannir sa console glitch.

De même, il te faut mettre $$ystemupdate comme nom de dossier pour faire ta MàJ car dashlaunch bloque les MàJ officielles nommées $Systemupdate, c'est une sécurité aussi.

Pour info : si ton but est de mettre ta console glitch sur le Live, tu n'auras pas d'aide ici car nous sommes contre cette pratique sur ce forum.


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 17:58

#5
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

perso mon but et de surtout mettre le kinect a jour après le live je m'en fou complètement je n'ai jamais joué en réseau !  


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 18:28

#6
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

j'ai essayé de mettre la mise a jour mais sa me met échec maj :

code état : 3CD6-4467-1600-2446-C810-1004 . Si quelqu'un pouvez m'aider


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 10:57

#7
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

La console demande la MàJ 17511, tu as dû mettre une MàJ qui ne correspond pas à la version de firmware de ta nand hackée (17511 donc...)


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 11:49

#8
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
C'est à dire je ne comprends pas faut que je prenne une version antérieure alors ?
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 12:37

#9
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Vérifie quelle est la version actuelle de ta console, soit dans FSD dans "Crédits" tu verras écrit system update 2.0.xxxxx, soit dans le menu original (NXE) tout à droite, paramètre système.

Tu dois mettre sur une clé la même mise à jour que ce que tu trouveras. Par exemple, si tu es en 17502, tu mets la 17502 sur une clé USB pour installer avatar+kinect.


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 14:08

#10
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

version du dashboard :3.0b rev 775

version du kernel : 2.0.15574.0 comment mettre a jour ? 


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 14:28

#11
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Tu télécharges la 15574 ici, tu la copies sur une clé USB en renommant $Systemupdate en $$ystemupdate, tu allumes ta console en maintenant RB pour arriver sur le NXE, puis tu branches ta clé USB, ta console va te demander de faire la mise à jour, tu acceptes. Après redémarrage, avatar et kinect seront installés.

P.S. : au cas où tu utilises des manettes sans fil, il se peut que tu arrives quand même sur FSD en maintenant RB au démarrage (c'est dû au fait que la manette se synchronise trop tard et dashlaunch a déjà redirigé le boot vers FSD). Dans ce cas, une fois FSD chargé, tu appuies sur le bouton Guide de la manette (la grosse croix en plein milieu), puis Y. Tu aurais un pop-up te prévenant que tu vas retourner vers l'accueil, tu maintiens RB tout en sélectionnant Oui, tu relâches RB une fois que tu es sur le NXE.

Re P.S. : La 15574 commence à dater et certains jeux récents ne fonctionneront pas, si tu veux mettre à jour ta nand hackée sur le dernier firmware 17511, je te conseille l'excellent tuto de notre ami Blackjack56 (en plus avec ce tuto même plus besoin d'installer avatar et kinect après la mise à jour de la nand, tout est inclus)


Modifié par Dnijbox974, 09 décembre 2016 - 14:29.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 15:25

#12
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

la mise a jour est passé merci beaucoup je vais essayer de tout mettre a jour ! pour telecharger les jeux vous allez ou ? Encore merci franchement vous êtes cool car je commençais a ne plus savoir quoi faire !!! 


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 16:05

#13
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bon j'ai reussi a mettre la version 15574 mais je n'arrive pas a faire le reste !!Merci beaucoup encore pour vos recherches c'est super sympas ! Petite question ou c'est que l'on peut telecharger des jeux xbox360 svp


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 18:11

#14
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

On ne parle pas de téléchargements ici par contre, désolé.

Google devrait pouvoir t'aider je pense ;-)


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2016 - 10:41

#15
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour oups dsl ! Par contre pour les roms c'est compliqué ou c'est pareille que des jeux ?
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 10:14

#16
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Les roms de quoi ? Si tu veux des émulateurs, ça s'installe comme n'importe quel homebrew, après il suffit de mettre les roms dans le bon répertoire.


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 19:26

#17
chassing

chassing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Beh j'ai essayé pour mega drive mais sa ne marche pas ! Ou plutôt je ne sais pas faire sûrement pourtant j'ai regardé un tuto ! Dsl de vous embêtez avec mes petits problèmes !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)