Aller au contenu


Photo

Plugin cheat Super Mario Maker disponible sous NTR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2016 - 14:19

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
Alors que quelques outils pour Super Mario Maker 3DS commencent à voir le jour, il y a déjà un plugin destiné au CFW NTR qui vient déjà de sortir. Bien entendu ce type de plugin a quoi gâcher le plaisir de jeu et son intérêt, vous allez pouvoir activer la triche qui vous permettra être invincible, arrêter le décompte du chrono, disposer de 99 vies, être en incibilité "étoile" de façon permanente, avoir 99999999999 de points (il y a en un de trop), avoir une vie de plus à chaque brique ou chaque pièce récoltée, être tout le temps en feu, ou grand, courir en 10x plus rapide... 
 
 
 
 
 
Ce plugin NTR est amené par les développeurs RyDog et DarkFlare69, cependant comme SUMOHax, ce plugin ne fonctionne que sur les systèmes N3DS, désolé les utilisateurs d'O3DS. Il a seulement été testé sur la version américaine du jeu, mais devrait fonctionner très bien sur la version européenne.
 
 


 
Cheats Included
 
-Lives modifier (increase/decrease/max)
-Instant one up
-Invincibility
-Mario State Modifer
-Points Modifier
-Hold B to fly
-Unlimited Time
-Kill yourself
-Speed Modifier
 
How-to use
 
Install Boot NTR with your favorite cia installer
Download the zip and extract the ‘00040000001A0400’ folder to a ‘plugin’ folder on your SD card.
Reboot your console to ensure that Boot NTR works
Launch BootNTR selector, and select BootNTR version 3.3 or version 3.4
It will auto exit, and then you launch Super Mario Maker immediately
If the plugin is in the correct directory, you should get a brief green flash on the top screen, then the game will load.
Once the game loads, choose the cheats you want to enable and then have fun ??
Enjoy
 

 

 

 
Téléchargement (voir la description de la vidéo aussi) : SMM NTR Plugin
 

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 14:32

#2
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
J'ai jamais compris l'intérêt de tricher dans les jeux-vidéos :$
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 14:35

#3
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Avoir tous les objets et personnages pour ta creation de monde ok,mais pour le solo(comme le defi super mario)ça tue le challenge(merci quand même aux devs)
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 14:57

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci quand même pour le plugin, ça aide quelque fois triché :P

cependant comme SUMOHax, ce plugin ne fonctionne que sur les systèmes N3DS, désolé les utilisateurs d'O3DS


La O3DS va être abandonné comme la PS3, déjà le Pokemon Lune/Soleil à des chargements des lents sur 03DS, j'imagine le reste des jeux qui suivront :(
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 15:29

#5
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Ca aide que pour les versions américaine (marche pas pour les version EUR ni JPN)
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 15:52

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Ca aide que pour les versions américaine (marche pas pour les version EUR ni JPN)


La poisse :O
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 16:10

#7
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
c'est ce que j'appel le cheat de porc. beaucoup trop grillé.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 17:01

#8
Omegあ1

Omegあ1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Merci quand même pour le plugin, ça aide quelque fois triché :P

cependant comme SUMOHax, ce plugin ne fonctionne que sur les systèmes N3DS, désolé les utilisateurs d'O3DS


La O3DS va être abandonné comme la PS3, déjà le Pokemon Lune/Soleil à des chargements des lents sur 03DS, j'imagine le reste des jeux qui suivront :(

Comme la ps3?! Euh... La O3DS et N3DS sont de la même famille... Bref, je ne pense pas. Oui, ce sera comme sur PS4/PS4 pro, c'est à dire des jeux en version "un peu mieux", mais non, la old 3ds n'est pas abandonné, et si c'est le cas, alors la n3ds le sera également.
Pour sun and moon, c'est juste un chargement de 5 secondes, genre, le temps que tu viens prendre pour lire cette phrase : ça va.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 17:16

#9
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

J'ai jamais compris l'intérêt de tricher dans les jeux-vidéos :$


Ça se voit que certains ne connaissaient pas le code pour faire spawner un tank dans GTA (les anciens, hein). C'est juste pour le fun !

Modifié par Vegakiller, 03 décembre 2016 - 17:51.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 17:41

#10
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

J'ai jamais compris l'intérêt de tricher dans les jeux-vidéos :$


Quand je n'arrive pas à terminer un jeu
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 17:55

#11
Ventilo

Ventilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Vivement qu'il sorte sur Wii U !
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 18:37

#12
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Merci quand même pour le plugin, ça aide quelque fois triché :P

cependant comme SUMOHax, ce plugin ne fonctionne que sur les systèmes N3DS, désolé les utilisateurs d'O3DS


La O3DS va être abandonné comme la PS3, déjà le Pokemon Lune/Soleil à des chargements des lents sur 03DS, j'imagine le reste des jeux qui suivront :(

Comme la ps3?! Euh... La O3DS et N3DS sont de la même famille... Bref, je ne pense pas. Oui, ce sera comme sur PS4/PS4 pro, c'est à dire des jeux en version "un peu mieux", mais non, la old 3ds n'est pas abandonné, et si c'est le cas, alors la n3ds le sera également.
Pour sun and moon, c'est juste un chargement de 5 secondes, genre, le temps que tu viens prendre pour lire cette phrase : ça va.

Merci mais 5s c'est déjà assez beaucoup pour une différence. S'ils continue de créé des jeux qui demande de la puissance, la O3DS n'aura plus sa place a cause de sa faible puissance et si j'ai parlé de la ps3 c'est pour le côté jeu et pas la console. Y a plus de jeux sur ps3 qui sortent depuis bien longtemps...

Modifié par chronoss, 03 décembre 2016 - 18:41.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 19:17

#13
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 20:03

#14
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Sexe:Male

Celui-ci fonctionne pour la version EUR : http://gbatemp.net/a...rntr-zip.71032/


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 20:05

#15
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Merci quand même pour le plugin, ça aide quelque fois triché :P

cependant comme SUMOHax, ce plugin ne fonctionne que sur les systèmes N3DS, désolé les utilisateurs d'O3DS


D'un autre côté, ce serait dommage que le gain de puissance de la N3DS ne serve à rien... Et a priori, les jeux sont plus lent au chargement, mais fonctionne quand même.

Sinon, la 3DS va de toutes façons être amené à être remplacée...

Pour en revenir à la news, le cheat sur un jeu qui permet déjà d'éditer les niveaux... bof. Et surtout, et surtout, si on ne peut plus perdre, quel intérêt ?
La O3DS va être abandonné comme la PS3, déjà le Pokemon Lune/Soleil à des chargements des lents sur 03DS, j'imagine le reste des jeux qui suivront :(

Comme la ps3?! Euh... La O3DS et N3DS sont de la même famille... Bref, je ne pense pas. Oui, ce sera comme sur PS4/PS4 pro, c'est à dire des jeux en version "un peu mieux", mais non, la old 3ds n'est pas abandonné, et si c'est le cas, alors la n3ds le sera également.
Pour sun and moon, c'est juste un chargement de 5 secondes, genre, le temps que tu viens prendre pour lire cette phrase : ça va.

Merci mais 5s c'est déjà assez beaucoup pour une différence. S'ils continue de créé des jeux qui demande de la puissance, la O3DS n'aura plus sa place a cause de sa faible puissance et si j'ai parlé de la ps3 c'est pour le côté jeu et pas la console. Y a plus de jeux sur ps3 qui sortent depuis bien longtemps...



Edit: Tiens, mon message n'est pas apparu ! En gros, je disais que même s'il y a un petit délai en plus, c'est déjà bien qu'ils fonctionnent toujours (et fonctionneront jusqu'au bout qui est pour bientôt, la N3DS/3DS/2DS étant amené à être remplacée.) Ce n'est pas une raison pour brider les possesseurs de N3DS et ne pas utiliser au mieux ses capacités.

On dirait que la moitié des jeux à venir ne seront plus compatibles 2DS/3DS, je comprendrais la critique, mais ce n'est pas le cas du tout. Et puis, la N3DS n'est pas si chère que cela en comparaison avec la 3DS (lorsqu'on voyait les 2 dans les magasins) et la 2DS (qu'on voit encore). Je précise que je fait partis de ceux qui ont revendu une 3DS XL pour acheter une N3DSXL (j'avais d'autres arguments que le simple upgrade, j'avais acheté ma 3DS en occasion et je l'avais regretté à cause de rayures...)

Modifié par Ropy's, 04 décembre 2016 - 09:17.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 23:54

#16
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Merci pour la news
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2016 - 04:03

#17
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Franchement, bravo à @Natho18 pour son GateShark2NTR. Les plugins NTR deviennent très facile à réaliser grâce à ce merveilleux programme :)
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2016 - 08:18

#18
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Celui-ci fonctionne pour la version EUR : http://gbatemp.net/a...rntr-zip.71032/


Je vais voir ca :)
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2016 - 21:04

#19
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Merci quand même pour le plugin, ça aide quelque fois triché :P

cependant comme SUMOHax, ce plugin ne fonctionne que sur les systèmes N3DS, désolé les utilisateurs d'O3DS


D'un autre côté, ce serait dommage que le gain de puissance de la N3DS ne serve à rien... Et a priori, les jeux sont plus lent au chargement, mais fonctionne quand même.

Sinon, la 3DS va de toutes façons être amené à être remplacée...

Pour en revenir à la news, le cheat sur un jeu qui permet déjà d'éditer les niveaux... bof. Et surtout, et surtout, si on ne peut plus perdre, quel intérêt ?
La O3DS va être abandonné comme la PS3, déjà le Pokemon Lune/Soleil à des chargements des lents sur 03DS, j'imagine le reste des jeux qui suivront :(

Comme la ps3?! Euh... La O3DS et N3DS sont de la même famille... Bref, je ne pense pas. Oui, ce sera comme sur PS4/PS4 pro, c'est à dire des jeux en version "un peu mieux", mais non, la old 3ds n'est pas abandonné, et si c'est le cas, alors la n3ds le sera également.
Pour sun and moon, c'est juste un chargement de 5 secondes, genre, le temps que tu viens prendre pour lire cette phrase : ça va.

Merci mais 5s c'est déjà assez beaucoup pour une différence. S'ils continue de créé des jeux qui demande de la puissance, la O3DS n'aura plus sa place a cause de sa faible puissance et si j'ai parlé de la ps3 c'est pour le côté jeu et pas la console. Y a plus de jeux sur ps3 qui sortent depuis bien longtemps...



Edit: Tiens, mon message n'est pas apparu ! En gros, je disais que même s'il y a un petit délai en plus, c'est déjà bien qu'ils fonctionnent toujours (et fonctionneront jusqu'au bout qui est pour bientôt, la N3DS/3DS/2DS étant amené à être remplacée.) Ce n'est pas une raison pour brider les possesseurs de N3DS et ne pas utiliser au mieux ses capacités.

On dirait que la moitié des jeux à venir ne seront plus compatibles 2DS/3DS, je comprendrais la critique, mais ce n'est pas le cas du tout. Et puis, la N3DS n'est pas si chère que cela en comparaison avec la 3DS (lorsqu'on voyait les 2 dans les magasins) et la 2DS (qu'on voit encore). Je précise que je fait partis de ceux qui ont revendu une 3DS XL pour acheter une N3DSXL (j'avais d'autres arguments que le simple upgrade, j'avais acheté ma 3DS en occasion et je l'avais regretté à cause de rayures...)

Bien dit : +1
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 06:49

#20
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages
merci pour l'info
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)