Aller au contenu


Photo

rinCheat SE 1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2016 - 07:19

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Rinnegatamante rentre dans le concours GekiHEN avec une nouvelle version de rinCheat, l'objectif de rinCheat SE est de permettre aux joueurs d'injecter des codes triches dans leurs sauvegardes sans avoir à faire tourner le jeu et à changer les paramètres à la volée. RinCheat SE sert également de base de données pour le programme rinCheat original car il met à jour la base de données de codes triche chaque fois que vous le démarrez. Cette application peut manipuler des sauvegardes exportées soit par l'application originale rinCheat ou Vita Save Manager.
 
 
 
Qu'est-ce que rinCheat SE?
 
RinCheat SE est une version autonome, vpk du populaire plugin rinCheat, au lieu de manipuler les données à la volée comme le fait la version plugin, rinCheat SE injecte toutes les trames que vous souhaitez utiliser dans vos données de sauvegardes exportées (soit par rinCheat ou Vita Save Manager). Vous pouvez voir l'intégralité les jeux pris en charge en cliquant ici  et en vérifiant l'onglet savedata. Il fonctionne également comme un outil de mise à jour de la base de données pour le rinCheat original.
 
 
 
 
Caractéristiques de rinCheat SE
 
- Appliquez des codes triches à vos sauvegardes en quelques étapes et sans aucune connaissance
- Supporte à la fois rinCheat et vita-savemgr nativement
- Prise en charge du checksum CRC32 si nécessaire
- Prise en charge des codes triches multi-offsets 
- Mise à jour automatique des bases de données rinCheat et rinCheat SE au démarrage
 
Pourquoi cet homebrew est marqué comme dangereux ? Ceci est nécessaire pour l'extraction du titre de jeu à partir des fichiers SFO.
 
 
Crédits
 
Un grand merci à Slade pour avoir fourni des tonnes de tricheurs (95% des codes dans la base de données sont faits par lui) et pour avoir tester l'homebrew et à Gnmmarechal pour les tests.
 
 
Téléchargement : rinCheat SE 1.0
 

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 07:45

#2
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Merci tralala
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 08:03

#3
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
Si il y a FFX de supporté...
je vais tester.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 08:27

#4
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
j'ai du mal a comprendre cette mentalité qui est de tricher..
si encore c'étais a des fins d'augmenter le niveau de difficulté dans les jeux ou de délirer avec des pots en Lan..
mais sa en reviens toujours a pourrir le jeux multijoueur..
il est loin le temps ou comme sur Counter-Strike beta 4, 5, 6, v1.3 etc.. (pas steam)ou les serveurs faisaient un check et bannissez a vie les joueurs qui tricher ;)

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 10:37

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Enfin de l'automatique, je vais le prendre XD


j'ai du mal a comprendre cette mentalité qui est de tricher..
si encore c'étais a des fins d'augmenter le niveau de difficulté dans les jeux ou de délirer avec des pots en Lan..
mais sa en reviens toujours a pourrir le jeux multijoueur..
il est loin le temps ou comme sur Counter-Strike beta 4, 5, 6, v1.3 etc.. (pas steam)ou les serveurs faisaient un check et bannissez a vie les joueurs qui tricher ;)

Tout le monde ne triche pas en ligne donc cette mentalité n'est pas universelle. Moi je joue qu'en solo donc je ne triche qu'en solo pour m'amuser XD
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 11:27

#6
gonzothi

gonzothi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Ola.
Sympathique comme outil.
Perso je me sert de ces outils pour bidouiller les jeux.
À plus.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 12:53

#7
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 19:36

#8
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

j'ai du mal a comprendre cette mentalité qui est de tricher..
si encore c'étais a des fins d'augmenter le niveau de difficulté dans les jeux ou de délirer avec des pots en Lan..
mais sa en reviens toujours a pourrir le jeux multijoueur..
il est loin le temps ou comme sur Counter-Strike beta 4, 5, 6, v1.3 etc.. (pas steam)ou les serveurs faisaient un check et bannissez a vie les joueurs qui tricher ;)


oui sauf que là c'est de la triche offline, pas en multijoueur en ligne.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2016 - 18:03

#9
Benash

Benash

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
salut j'ai télécharger résident evil révélation PS vita et quand je lance le jeux j'ai une erreur c2-2001-3 quelqu'un pourrait m'aider
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2016 - 19:58

#10
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

salut j'ai télécharger résident evil révélation PS vita et quand je lance le jeux j'ai une erreur c2-2001-3 quelqu'un pourrait m'aider


et bien je ne peux que te répondre :
Le piratage c'est du vol.

Non je plaisante. Le dump que tu as téléchargé est foiré, c'est tout.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 08:50

#11
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

salut j'ai télécharger résident evil révélation PS vita et quand je lance le jeux j'ai une erreur c2-2001-3 quelqu'un pourrait m'aider


Et crée un post dans le fofo. Merci :)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 21:01

#12
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Tester à l'instant, l'homebrews se lance puis erreur sur la page du splash, quelqu'un l'a déjà tester ?
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 16:07

#13
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
testé avec dragon's crown, marche assez bien et facile à comprendre , le résultat des cheats m'a pas convaincue. certaines codes triches ne fonctionnent pas

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 16:11

#14
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

testé avec dragon's crown, marche assez bien et facile à comprendre , le résultat des cheats m'a pas convaincue. certaines codes triches ne fonctionnent pas

Chez toi le programme démarre sans problème ?

 

T'es en Henkaku ou TaiHen ?


Modifié par chronoss, 06 décembre 2016 - 16:11.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 16:36

#15
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
j'ai pas de problème, henkaku pour le moment

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 16:38

#16
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

j'ai pas de problème, henkaku pour le moment

donc c'est sur que c'est pas compatible Taihen, je vais testé en Henkaku simple ;)


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 16:44

#17
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
ok hihihi

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 17:22

#18
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Marche impec avec Henkaku donc pas compatible avec taiHen :(


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 18:59

#19
Skzenku

Skzenku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
Salut à tous ! Comment faire pour utiliser ce save editor ? Car dès que je sélectionnes ma save, il me dit qu'il n'y a pas de cheats pour ce jeu alors qu'il est dans la liste de jeux compatible
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 00:12

#20
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Salut à tous ! Comment faire pour utiliser ce save editor ? Car dès que je sélectionnes ma save, il me dit qu'il n'y a pas de cheats pour ce jeu alors qu'il est dans la liste de jeux compatible

De ma part, aucun idée :(


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)