Aller au contenu


Photo

Besoin de quelqu'un pour installer un RGH


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 01 décembre 2016 - 23:34

#1
mastermachiine

mastermachiine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Je cherche quelqu'un au Québec qui peut m'installer un RGH dans une corona v2 j'ai déjà ma puce (cr4 xl) et mon xbox est déjà démonter je veux juste que quelq'un me le soude en bas de 60$ préférablement si vous pouvez me faire sa appelez ou texter 418-225-6825

 

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2016 - 00:11

#2
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Lol sérieux.... Y a les petites annonces mec sinon je suis de Mtl mais tu t en sortira pas en bas de 80$ mais en utilisant mes puces.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2016 - 13:14

#3
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Je cherche quelqu'un au Québec qui peut m'installer un RGH dans une corona v2 j'ai déjà ma puce (cr4 xl) et mon xbox est déjà démonter je veux juste que quelq'un me le soude en bas de 60$ préférablement si vous pouvez me faire sa appelez ou texter 418-225-6825

On s'est parlé au téléphone,et je te faisait le glitch pour $80.00 tout comprit avec mes puces.Que ce soit moi ou un autre, se casser la tête avec une puce dont on a jamais

travaillé pour $60.00 ca vaut pas la peine. Comme je t'ai dis,le soudage de la puce c'est pas un probleme,c'est plutot d'optimiser la puce et le montage pour avoir un BOOT rapide. Il n'y a pas deux consoles pareille surtout si on en frappe une un peu frileuse.Je sais pas si quand tu as voulu installer un glitch dans ta console, si tu avais tout le matérielle nécessaire. Le programmeur de ta puce et aussi le matérielle pour dumper ta nand de la console.Si jamais tu n'as pas trouvé encore ou bien apres des tentatives d'installation infructueuse, fait moi le savoir, je suis a Shawinigan.


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2016 - 13:46

#4
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Ce serait quand même mieux que vous geriez ça en PM... On est là sur un forum d'entraide pas de petites annonces...
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2016 - 12:09

#5
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Ce serait quand même mieux que vous geriez ça en PM... On est là sur un forum d'entraide pas de petites annonces...

C'est ce que je veux faire, l'aider.


  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2016 - 20:39

#6
xbox3333

xbox3333

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

je suis du Quebec a Granby 

100% d accort avec shawisud

 une puce comme une x360 ace a 4$ fais très bien le travail 
même prix dans mon cas 80$ tout inclus avec tout les fichier avec mes puces


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)