Aller au contenu


Photo

Disque dur pour Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2016 - 18:01

#1
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bien le bonsoir !

 

je voudrais savoir s'il y'a une marche précise des disque dur qui marche avec la Wii U..

 

Merci d'avance ;)


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 18:19

#2
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Hello,

 

Je ne comprends pas ta question. Enfin j'ai un doute.

 

Tu parles d'une marque de disque dur ?


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 21:03

#3
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

Je serais toi, du Western digital. Au moins, tu as la sécurité. J'ai testé du 3.0 et 2.0 de cette marque sur le port,c'est reconnu. Dans mon cas, c'était avec transformateur. Pour du 2.5, il ne faut pas oublier qu'il faut un câble en y sachant que notre wii u n'envoie pas assez de jus via un seul port.


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 23:21

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Hello,

Je ne comprends pas ta question. Enfin j'ai un doute.

Tu parles d'une marque de disque dur ?


Oui je parlais de la marque ;)


Je serais toi, du Western digital. Au moins, tu as la sécurité. J'ai testé du 3.0 et 2.0 de cette marque sur le port,c'est reconnu. Dans mon cas, c'était avec transformateur. Pour du 2.5, il ne faut pas oublier qu'il faut un câble en y sachant que notre wii u n'envoie pas assez de jus via un seul port.

Merci, voila pourquoi la console ne reconnaît pas mon 2.5 :(, je vais m'acheter une 3.0 pour voir ;)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 23:53

#5
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

Il te faut simplement un câble en y pour le brancher sur deux ports dans le cas d'un 2.5. Tu regardes sur ebay, ça ne coûte rien ^^


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 00:29

#6
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

J'ai deux WD Passport 2.5'. L'un 500 Go et l'autre 2To. J'ai eu des soucis avec les deux :skeptical: comme quoi...

 

Dans tous les cas, si tu prends un disque 2.5 pouces, il faut prendre un cordon USB en Y comme le dis dorian.m

 

Par exemple, un cordon USB3

USB3-y-cable.jpg


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 00:47

#7
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

C'était quoi les soucis que tu avais Subly ?


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 01:14

#8
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Des codes erreurs comme quoi les données étaient corrompus ou alors le support usb débranché. J'ai testé avec deux cordons Y , pareil.

 

Depuis j'ai un disque LaCie alimenté par l'un des cordons et ça fonctionne nickel.


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 09:44

#9
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Ok bin j'ai les mêmes problèmes..! :/ Tu n'as trouvé aucune solution malheureusement ? Pour ma part certains jeux s'installes, d'autres non, des fois oui, c'est au bonheur la chance ! Mais une fois installés, les jeux ne bug jamais ! J'y comprends rien :( TPHD ne passe pas, mais Just Dance 2017 oui, donc rien à voir avec la taille du jeu non plus.


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 11:05

#10
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

j'ai eu un 3.0 et déjà 2 jeux installer sans problème mais j'ai un Zelda eu sur le net qui me dit qu'il y'a un compte dessus donc pas moyen de l'utiliser, y'a un moyen de le faire passer ?


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 11:16

#11
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Le mien est en 3.0 pourtant :(

 

Chronoss, tu as une vérification des signatures sur la Rednand ? Tu as bien installé le jeu sur ta Rednand ?


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 11:58

#12
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Le mien est en 3.0 pourtant :(

 

Chronoss, tu as une vérification des signatures sur la Rednand ? Tu as bien installé le jeu sur ta Rednand ?

Oui, suis bien sur ma rednand et suis entrain d'installer les jeux sans problème. A tu d'abord formater ton disque dur quand tu l'a branché à la console ?


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 12:04

#13
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Je sais pas mais c'est normal que le jeux que j'installe dans mon disque dur puisse s'afficher sur ma sysnand en plus ça boot sans problème :(

 

C'est possible ça ?


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 15:39

#14
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages
moi pareille elle s'affiche mais ne ce lance pas. car j'ai delier la nand . tu fait comme moi tu crée un dossier sur sysnand et tu les met dedans. je te conseille de delier ta nand avans de faire ca
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 15:51

#15
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

moi pareille elle s'affiche mais ne ce lance pas. car j'ai delier la nand . tu fait comme moi tu crée un dossier sur sysnand et tu les met dedans. je te conseille de delier ta nand avans de faire ca

elle est délier ma nand :( mais les jeux se lance sans problème :(

 

Et comment lancer le HBL sur la rednand sans internet ?


Modifié par chronoss, 23 novembre 2016 - 15:52.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 15:58

#16
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages
il y as une version compiller de hbl ca te rajoute une chaine directement sur ta red nand ya des tuto sur ls pour ca
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 16:04

#17
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Oui je l'avais formaté pourtant ! Assez étrange ! Tout aussi étrange que ton probleme ! x)


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 17:36

#18
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

il y as une version compiller de hbl ca te rajoute une chaine directement sur ta red nand ya des tuto sur ls pour ca

j'arrive pas à l'avoir et je ne parle pas des jeux VC parce pour le moment c'est mort pour moi :(

 

 

Oui je l'avais formaté pourtant ! Assez étrange ! Tout aussi étrange que ton probleme ! x)

Chez moi ça marche mais dès fois j'ai quelque erreur qui dit que le disque dur se déconnecter :(


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 18:14

#19
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Ah bin comme moi. Mais moi c'est précis à certains jeux. Certains jeux passent, et d'autres plante toujours au même moment de l'installation !


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 18:40

#20
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Ok bin j'ai les mêmes problèmes..! :/ Tu n'as trouvé aucune solution malheureusement ? Pour ma part certains jeux s'installes, d'autres non, des fois oui, c'est au bonheur la chance ! Mais une fois installés, les jeux ne bug jamais ! J'y comprends rien :( TPHD ne passe pas, mais Just Dance 2017 oui, donc rien à voir avec la taille du jeu non plus.

 

A part changer de disque dur, non je n'ai pas d'autre solution.

 

J'ai remarqué une chose en tout cas. Mes disques WD 2.5 ont leurs cartes contrôleurs modifiées avec un port USB3.0 directement.

 

13918520150715210447.jpg

 

Alors que traditionnellement, les disques ont un port SATA et dans le boitier, il y a une petite carte électronique pour convertir le signal SATA en USB 3.0. C'est le cas de mon disque LaCie actuel et aussi de mon ancien disque qui était dans un ordi portable que j'ai monté dans un boitier.

 

hqdefault.jpg

 

Voilà. Je dis peut-être une connerie et que çà n'a peut-être rien a voir avec les problèmes rencontrés mais sacré coïncidence tout de même.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)