Aller au contenu


Photo

Adrenaline EasyInstaller disponible pour les debutants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2016 - 17:28

#1
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Depuis la sortie de Adrenaline, nombreux sont ceux qui n'arrivent pas à l'installer et voila qu'un membre du forum hackinformer nommé Freakler a mis au point un EasyInstaller pour aider ces derniers.

 

 

 

Comme le dit l'auteur, avec ce homebrew on peut installer/désinstaller Adrenaline et même le customiser sur le livre livearea afin de lui donner un bon design.

 

 

With this Homebrew you can install and uninstall Adrenaline as well as the custom LiveArea theme easily. This release installs "adrenaline_fix2.zip" but you can manually replace the files inside this vpk if there happens to be an update. If you find any bugs please let me know..

 

Il précise aussi qu'il vous faudra placer manuellement le fichier 661.PBP dans "ux0:pspemu/adrenaline/" afin d'installer Adrenaline.

 

Téléchargement: Adrenaline EasyInstaller (v1.00)


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 17:35

#2
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
T'assures chronoss !
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 17:40

#3
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
merci pour la new et au dev, mais ça m attriste de voir qu'il faut un installeur auto pour copier/coller 3 fichiers dans un dossier...

Vive les assistés...
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 17:44

#4
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

merci pour la new et au dev, mais ça m attriste de voir qu'il faut un installeur auto pour copier/coller 3 fichiers dans un dossier...

Vive les assistés...

Même si on est ceinture noire de la bidouille,c'est quand même bon à prendre(avis personnel bien sur)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 17:46

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

T'assures chronoss !


Merci :)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 17:48

#6
gicl

gicl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages
Hum pas pire le custom bubbble que ca install...
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 17:55

#7
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
Bon taff !
C'est cool d'avoir un thème à installer !

Mais est-il possible de renommer la bubble ?

Modifié par Mouchkipet, 22 novembre 2016 - 18:04.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 18:48

#8
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

merci pour la new et au dev, mais ça m attriste de voir qu'il faut un installeur auto pour copier/coller 3 fichiers dans un dossier...

Vive les assistés...

Même si on est ceinture noire de la bidouille,c'est quand même bon à prendre(avis personnel bien sur)


oui moi aussi je pense que sur psvita on va (utilisateurs lambda) pas se faire chier comme sur la ps3. pcq après sinon il y en a des centaines qui demandent "ça ne marche pas... qu'est-ce qui ne va pas ?"

là, on ne peut pas faire mieux comme installateur ! merci bcp à Freakler (aussi connu pour PSVident 0.30)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 18:52

#9
gicl

gicl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Bon taff !
C'est cool d'avoir un thème à installer !

Mais est-il possible de renommer la bubble ?


Tu le peux mais c'est pas simple, il y a 2 facons que je connais

Facon 1 : Il faut modifier le nom du jeu dans UR0:shell/db/app.db et tu prend un editeur tel que SqliteBrowser pour modifier le fichier en allant dans parcourir les donnees tu selectionne tbl_appinfo_icon et tu vas a la ligne ou se trouve ton jeu Tu modifie le nom dans la colonne Title ensuite tu sauvegarde et tu vas remettre le fichier app.db sur la psvita au meme endroit ou il se trouvait mais tu vas devoir utiliser le logiciel vitarw pour pouvoir ecrire dans cette partition.

Facon2: Créer un fichier PBOOT que tu vas placer dans le meme dossier que le jeu. Tu vas devoir changer le nom du logiciel dans le PBOOT avec un logiciel concu pour ca...

Les 2 facons sont pas simple comme tu peux voir...

Et la facon 1 est temporaire si a un moment donner tu fais reconstruire la base de donnee le nom original va revenir.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 18:54

#10
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 19:09

#11
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
les assistés tu y vas fort,y a pas que des hackeurs ici joli soft
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 19:32

#12
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Bon taff !
C'est cool d'avoir un thème à installer !

Mais est-il possible de renommer la bubble ?


Tu le peux mais c'est pas simple, il y a 2 facons que je connais

Facon 1 : Il faut modifier le nom du jeu dans UR0:shell/db/app.db et tu prend un editeur tel que SqliteBrowser pour modifier le fichier en allant dans parcourir les donnees tu selectionne tbl_appinfo_icon et tu vas a la ligne ou se trouve ton jeu Tu modifie le nom dans la colonne Title ensuite tu sauvegarde et tu vas remettre le fichier app.db sur la psvita au meme endroit ou il se trouvait mais tu vas devoir utiliser le logiciel vitarw pour pouvoir ecrire dans cette partition.

Facon2: Créer un fichier PBOOT que tu vas placer dans le meme dossier que le jeu. Tu vas devoir changer le nom du logiciel dans le PBOOT avec un logiciel concu pour ca...

Les 2 facons sont pas simple comme tu peux voir...

Et la facon 1 est temporaire si a un moment donner tu fais reconstruire la base de donnee le nom original va revenir.


t'assures gicl !
mais tu sors d'où ?
pk tu ne t'es pas incrit sur LS avant ?
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 19:46

#13
gicl

gicl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

t'assures gicl !
mais tu sors d'où ?
pk tu ne t'es pas incrit sur LS avant ?

 

Bien je me contentais de lire et d'apprendre jusqu'à tout récemment quand je me suis decide de commencer a ecrire... Pcq j'avais des choses a dire

 

Avant j'avais pas assez de connaissance pour ecrire j'aurais du surement rempli les forums de question stupide c'est pour ca que j'écrivait pas avant.

 

Et pour seulement lire je n'avais pas besoin d'etre inscrit...


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 19:52

#14
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

t'assures gicl !
mais tu sors d'où ?
pk tu ne t'es pas incrit sur LS avant ?

 
Bien je me contentais de lire et d'apprendre jusqu'à tout récemment quand je me suis decide de commencer a ecrire... Pcq j'avais des choses a dire
 
Avant j'avais pas assez de connaissance pour ecrire j'aurais du surement rempli les forums de question stupide c'est pour ca que j'écrivait pas avant.
 
Et pour seulement lire je n'avais pas besoin d'etre inscrit...


alors tu as le même cursus que moi !
la différence c'est que moi c'est la sortie de HENkaku sur vita 3.60 qui m'a motivé à m'inscrire sur les forums, twitter et à aider la scène !

Modifié par CelesteBlue, 22 novembre 2016 - 19:54.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 20:40

#15
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

les assistés tu y vas fort,y a pas que des hackeurs ici joli soft


Oui et c est ce que je pense...

Installer adrenaline faut créer un dossier adrenaline et y copier 3 fichiers c'est tous...

Donc oui ce logiciel est pour assistés...

Merci au dev d avoir codé cet homebrew, il a du mettre plus de temps à coder que prend le tempd a faire un simple copier/coller..
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 20:50

#16
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

t'assures gicl !
mais tu sors d'où ?
pk tu ne t'es pas incrit sur LS avant ?

 
Bien je me contentais de lire et d'apprendre jusqu'à tout récemment quand je me suis decide de commencer a ecrire... Pcq j'avais des choses a dire
 
Avant j'avais pas assez de connaissance pour ecrire j'aurais du surement rempli les forums de question stupide c'est pour ca que j'écrivait pas avant.
 
Et pour seulement lire je n'avais pas besoin d'etre inscrit...


Y a pas de questions stupides (sauf certains cas du style "comment lancer un jeu ps4 sur ps1 etc...")
On a tous débuté un jour et appris de nos erreurs...
Ce qui est soulant par contre c est la redondance de certaines questions qui ont déjà des réponses deux coms plus haut...

En tous cas bienvenue sur LS ;)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 21:07

#17
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

merci pour la new et au dev, mais ça m attriste de voir qu'il faut un installeur auto pour copier/coller 3 fichiers dans un dossier...

Vive les assistés...

Surtout que 1 sur les 3 est à mettre soi même Mwuahahaha :)
pour ceux qui galère à customiser la bulle ça peut être utile
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 22:19

#18
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
...

merci pour la new et au dev, mais ça m attriste de voir qu'il faut un installeur auto pour copier/coller 3 fichiers dans un dossier...

Vive les assistés...

franchement j'ai eu la même réaction quand j'ai vu la news,mais bon il en faut pour tout le monde...
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 22:48

#19
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bon taff !
C'est cool d'avoir un thème à installer !

Mais est-il possible de renommer la bubble ?


Tu le peux mais c'est pas simple, il y a 2 facons que je connais

Facon 1 : Il faut modifier le nom du jeu dans UR0:shell/db/app.db et tu prend un editeur tel que SqliteBrowser pour modifier le fichier en allant dans parcourir les donnees tu selectionne tbl_appinfo_icon et tu vas a la ligne ou se trouve ton jeu Tu modifie le nom dans la colonne Title ensuite tu sauvegarde et tu vas remettre le fichier app.db sur la psvita au meme endroit ou il se trouvait mais tu vas devoir utiliser le logiciel vitarw pour pouvoir ecrire dans cette partition.

Facon2: Créer un fichier PBOOT que tu vas placer dans le meme dossier que le jeu. Tu vas devoir changer le nom du logiciel dans le PBOOT avec un logiciel concu pour ca...

Les 2 facons sont pas simple comme tu peux voir...

Et la facon 1 est temporaire si a un moment donner tu fais reconstruire la base de donnee le nom original va revenir.

J'ai un tuto en attente bientôt une semaine sur la façon 2 qui n'est pas toujours validé.

@Markus tu peux faire quelque chose stp même si je sais que c'est pas toi pour les tuto :(


merci pour la new et au dev, mais ça m attriste de voir qu'il faut un installeur auto pour copier/coller 3 fichiers dans un dossier...

Vive les assistés...

Surtout que 1 sur les 3 est à mettre soi même Mwuahahaha :)
pour ceux qui galère à customiser la bulle ça peut être utile

Suis avec toi juste pour la bulle ;)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 00:57

#20
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Perso je trouve la méthode du p boot assez intuitive.
Le tuto de Chronoss sera assez utile pour ceux qui ont des doutes mais qui veulent une bulle vraiment perso.

Arf heureusement que j'ai harcelé Chronoss
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)