Aller au contenu


Photo

Nintendo Classic Mini piratée après son lancement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2016 - 13:14

#21
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

oui elle est bien plus puissante qu'une 3DS. Le Mali-400 MP2 développe 6 ou 7 Tflops, tandis que la New3DS est à 4,8 Tflops. http://kyokojap.mywe...net/gpu_gflops/

Gflop pas Tflop ;) Une PS4 c'est 1,84 Tflop.

Modifié par Pléstaicheune, 20 novembre 2016 - 13:31.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2016 - 13:31

#22
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male

Pour ce qui est des emus supplementaires, niveau nombre de boutons sur le pad, ca doit pouvoir se gerer en utilisant la manette "classic" ou pro de la wii.

Sinon en 2 boutons il y a quand meme la GB,GBC,NES,SMS,PCENGINE (pas toute la ludotheque), pas mal de jeux arcade, etc.

 

Pour ma part si ca se fait (enfin quand ca se fera ^^) j'aimerais garder au max ce qui represente la NES mini, son interface, ses options et la NINTENDO touch'

 

Bref meme menu, et que du Big N (nes et GB)

 

Pour le reste on verra quand ils feront la SNES mini :P 


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2016 - 13:52

#23
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male

C'est quoi l'intérêt d'installer Linux là dessus ? Installer d'autres emus ? A ce compte là, autant partir pour le même prix sur Raspberry Pi avec Retropie, bien plus simple que ce hack...

 

tu paies le design de la nes originale ainsi que le plaisir de retrouver le design des manettes (ok avec des fils plus courts ^^ ). 


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2016 - 15:40

#24
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Tu paies le design de la nes originale ainsi que le plaisir de retrouver le design des manettes (ok avec des fils plus courts ^^ ). 


Pour le design ok (quoique je crois avoir vu des coques pour Raspberry en forme de Nes). Par contre, pour les manettes, t'en a des USB identiques à celle de la NES à moins de 2€ fpdi :D
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)