Aller au contenu


Photo

WII U 5.5.1E


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 03 février 2017 - 21:08

#21
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

okay merci 

j'ai une carte Sd de 64GO et ma console est une 32go


  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 13:09

#22
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

Ouep il faut obligatoirement acheter un jeu VC DS. Mais bon ça va, c'est pas ça qui va te ruiner hein ;)

Achète le programme d'entrainement du Dr Kawashima, c'est le jeu le moins cher il coûte 7€.

Puis bon, 7€ pour le hack "complet" de la console, c'est pas si cher payé je trouve.

 

 

Le top c'est d'avoir les deux. Après ta console est une 32 Go, donc il va te falloir une carte sd d'au moins 64 Go pour installer redNand.

Donc si tu as la carte sd suffisante, fais toi une redNand. Sinon, reste sur sysNand, redNand n'est pas utile pour l'instant.

Enfin... disons qu'il est bien d'en faire une au cas où Nintendo sortirait une nouvelle MAJ. Mais bon sachant qu'ils ont arrêté la production de la Wii U et que la dernière MAJ date d'il y a plus d'un an, on est pas trop sûr que cela soit réellement utile un jour.

 

Mais perso je préfère être parano. Fin' c'est toi qui vois après.  :P

 

PS : Oublie pas de bloquer les MAJ après avoir installé Haxchi, on sait jamais.

 

 

je viens de voir  que j'ai déja le programmed'entainement cerebral du dr kawashima 2006 nintendo lol


  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 13:16

#23
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

ca commence bien ca me dit quand je vais sur internet pour  installer le home brow channel que FSGETmountSOURSE FAILED

 

carte sd formater en fat 32 et le jeu du dr kawachi marche pas c est une demo je dois payer 10 euros car ca fonctionne pas par 7 euros ou acheter les points


Modifié par lorie3000, 04 février 2017 - 13:48.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 14:00

#24
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

comment acheter un jeu a 7 euros sans mettre 10 euros ou 15 je comprend pas


  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 14:19

#25
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

je narrive pas a cheter le jeu Dr entrainement ca me dit que j'ai déja la licence! mais quand je fait le hack ca me dit ca se fait pas car rim.zip blablabnla

 

ca me dit no existing rom game founding in the game alors que je l'ai le jeu complet  cest pas une démo je comprend pas

 

bon jai achete mario kart ds 9.99 ca fonctionne


Modifié par lorie3000, 04 février 2017 - 14:45.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 14:53

#26
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

vraiment le tutio  n est pas  claire, je le met ou le fichier mocha .elf dans un dossier ou dans  la racine car je comprend rien


  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 16:15

#27
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
Jai trouvé faut que je met le fichier mocha ds le dossier wii app.
  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 19:25

#28
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonsoir je bloque encore et encore depuis midi jai pas fini

quand je redemare la console et je click sur haxchi  et je lance mocha 2.0 pour booter sur redland, apres je dois aller sur internet sur le site wwwloadline.ovh pour installer wupinstaller y c est la que ca bloque , apres que je lance le site internet rien ne se passe sa bloque ca devient noir ou blanc et je peux pas voir la liste des app a installer merci de votre aide

 

je comprend rien d'ici

Installation du Homebrew Launcher Channel et installation de jeu avec WUP Installer mod et configuration de la Région Free : ce qui fait un hack

  1. Télécharger WupInstaller Y mod, l'extraire sur la carte SD ou la version chaine (Wupinstaller GX2 v1.0 Chaine)
  2. Télécharger Homebrew Launcher Channel
  3. Créer un dossier "install" sur votre carte SD puis 2 dossiers "Sys Config" et "Homebrew"
  4. Placer le contenu de l'archive Systeme config Tools dans le dossier "sys config" puis celui du homebrew launcher channel dans "homebrew"
  5. Lancer le HBL depuis votre menu pour ensuite lancer Mocha CFW et booter sur votre sysNAND ou redNAND selon vos envies.

sysNAND :

Servez-vous de WupInstaller Y mod pour installer vos jeux. Votre route s'arrête par là.

 

redNAND : veuillez me suivre

  • De retour au menu, lancer votre navigateur internet et allez sur le site : www.loadiine.ovh
  • Si vous avez coché le petit carré, l'homebrew launcher se chargera automatiquement au cas contraire, veuillez encore cliker sur "submit" pour y accéder.
  • Lancer WupInstaller Y mod et installer le "Homebrew Launcher Channel" contenu dans le dossier "homebrew" et le "Systeme Config Tools" contenu dans le dossier "Sys Config".
  • Pour l'installation, vous avez le choix entre le menu système avec la touche "A" ou le disque dur avec la touche "X".
  • Après installation, retour au menu avec la touche home et vous aurez droit à 2 nouvelles icônes sur votre menu.
  • Vous pouvez remettre votre jeu VC transformé en HBL par haxchi en normal vu que vous n'aurez pas besoin de lui en redNADN.

Modifié par lorie3000, 04 février 2017 - 19:46.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 20:36

#29
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

une aide svp?


  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 20:42

#30
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

bon jai achete mario kart ds 9.99 ca fonctionne

 

Oups... désolé de pas avoir répondu avant mais ça marche avec le Dr Kawashima. Tu n'avais aucunement besoin d'acheter un autre jeu  D:

Et normalement Nintendo avait offert le jeu en 2014. Donc si ton compte date de 2014 minimum, tu avais bien le jeu complet étant donné qu"il n'existe aucune démo.

 

 

 

bonsoir je bloque encore et encore depuis midi jai pas fini

quand je redemare la console et je click sur haxchi  et je lance mocha 2.0 pour booter sur redland, apres je dois aller sur internet sur le site wwwloadline.ovh pour installer wupinstaller y c est la que ca bloque , apres que je lance le site internet rien ne se passe sa bloque ca devient noir ou blanc et je peux pas voir la liste des app a installer merci de votre aide

 

Normal, le lien qu'il donne dans le tuto n'est pas bon. Tape simplement dans la barre de recherche : loadiine.ovh

Et tu te trompes. Ce site n'est pas destiné à installer des homebrews ou quoi, il sert juste à lancer les exploits (HBL, kernel...).

En gros il te sert juste à lancer le homebrew launcher.

 

Moi ce que je te conseille déjà c'est d'installer HB App Store dans ta sd : http://wiiubru.com/a.../#/app/appstore

Cela te permettra de télécharger et d'installer des homebrews sur ta sd sans passer par ton PC, directement à partir de ta Wii U.

 

Ensuite avec ta Wii U, lance le Homebrew Launcher et lance HB App Store, puis va dans la section "Tools" et installe "WUP Installer GX2".

C'est l'un des homebrews Wii U les plus importants. Grace à lui tu peux installer des jeux et homebrews en version channel (qui apparaissent directement sur le menu principal).

 

Ensuite à partir de là tu télécharge HBL Channel : https://github.com/d...hannel.v2.1.zip

Tu l'extrais dans un dossier que tu nommes comme tu veux, HBLC par exemple.

Et ensuite tu crée un dossier nommé "install" à la racine de ta carte sd, puis tu places le dossier HBLC dedans.

Pour finir utilise WUP Installer pour l'installer sur ta console.

 

En faisant cela tu auras désormais accès à HBL directement à partir du menu principal de la Wii U :)


Modifié par Froz, 04 février 2017 - 20:47.

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 février 2017 - 21:24

#31
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

merci

j'ai pu installé minecraft et sans que je bloque les mises a jour minecraft a commencé a installé une mise a jour. j'ai eu peu j'ai éteint la console .

 

demain je verrai plus claire car vraiment passer 12h00 a 21h00 j'ai mal a la tete

 

demain quand je fini la parti que tu m'as donné, une fois fini, on est d'accord que je dois démarrer la console aller sur  haxchi apres démarer sur la rednand, et c est la que je dois installer les jeux et jouer a partir de la rednand ce qui veut dire chaque fois que je lance la console je dois aller a haxchi pour rednand et jouer ???


  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 00:40

#32
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

merci

j'ai pu installé minecraft et sans que je bloque les mises a jour minecraft a commencé a installé une mise a jour. j'ai eu peu j'ai éteint la console .

 

C'est une MAJ du jeu mdr, tu n'as rien à craindre  :laugh:

 

demain quand je fini la parti que tu m'as donné, une fois fini, on est d'accord que je dois démarrer la console aller sur  haxchi apres démarer sur la rednand, et c est la que je dois installer les jeux et jouer a partir de la rednand ce qui veut dire chaque fois que je lance la console je dois aller a haxchi pour rednand et jouer ???

 

Bah justement vu que redNand ne sert à rien, perso j'ai installé mes jeux sur sysNand.

Concrètement je n'utilise jamais redNand. Si j'en ai fait une c'est juste en dernier recours pour garder l'accès au online au cas ou Nintendo sortirait une new MAJ.

 

Après tu fais ce que tu veux hein. Mais oui, si tu choisis d'installer tes jeux sur redNand, alors tu devras te rendre sur redNand pour y jouer.


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 10:29

#33
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

okay merci beaucoup

il reste une chose ;) comment faire pour bloquer les mises a jour de nintendo en gardant  l'acces a youtube?

je dois juste  supprimer l'acces internet sur la rednand, et laisser internet sur la nand principal?

 

 

bon que je tape loadiine.ovh, ou www.loadiine.ovh ca bloque la console ecran blanc je suis obligée de redémarrer la console pour que ca marche parfois je la redémarre 5 fois pour que ca fonctionne

 

 

comment vous arrivez a savoir que vous etes sur la rednand ou le sysnand je suis perdu lol parfois je crois que je suis sur la rednand  mais non du coup je redemare pour refaire la manipulation

 

 

@Froz

Ensuite à partir de là tu télécharge HBL Channel : https://github.com/d...hannel.v2.1.zip

Tu l'extrais dans un dossier que tu nommes comme tu veux, HBLC par exemple.

Et ensuite tu crée un dossier nommé "install" à la racine de ta carte sd, puis tu places le dossier HBLC dedans

Pour finir utilise WUP Installer pour l'installer sur ta console.

 

bon j'ai décidé d'installé HBLC sur la nand directement sysnand, mais j'ai une erreur ca me dit :

install failed HBLC verify WUP files are correct and complete . DLC/eshop require sig patch

 

linstalation fonctionne que sur sysnand mais apres l'avoir installer sur la chaine de rednand, quand je rentrer c est ecran noir.

jai rédémarré la wiiu et entrer dans la rednand, pk quand j'installe un jeu sur la rednand , je la trouve aussi quand je rédémarre la wii sur sysnand??


Modifié par lorie3000, 05 février 2017 - 11:38.

  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 14:09

#34
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

Tu veux mon petit avis.

Pour moi, tu aurais dû installer une rednand, oui, mais juste au cas où une mise à jour arrive. En cela, tu pouvais jouer aux derniers jeux, comme Zelda si une mise à jour survient. Dans ce cas, tu pouvais t'en servir le temps voulu. Mais pas besoin d'être obligatoirement sur rednand. 

Donc, ton souhait, c'est de jouer aux jeux, simplement ça? Ben tu pouvais installer cela sur sysnand sans problème avec mes indications ci-dessous :

1:Maintenant que tu as ta redand, est-ce que tu as déliée ta sysnand en formatant celle-ci? Si pas encore fait, tu peux le faire. 
2:Tu installes de nouveau Haxchi sur sysnand. 
3: Tu remets mocha sur ta sysnand
4: Tu mets le programme wupinstallery pour installer tes jeux directement sur e disque dur
5: Tu bloques les mises à jour via les dns "Un post est ouvert avec des indications précises là-dessus, tu trouveras facilement celui-ci.

Avec ça, tu peux y aller tranquille. 

Pour savoir si tu es sur sysnand, tu fais une petite case que tu renommes sysnand. Pour la rednand, ben.....tu fais une petite case qui se nomme rednand.

Installer tes jeux sur sysnand, tu risques rien du tout en restant comme cité ci-dessus.  


  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 14:31

#35
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonjour, merci 

vraiment je comprend pas:

quand j'allume ma console je tombe sur le sysnand de la console , je vois le jeu mariokart ds qui est devenu haxchi 

en appuyant sur haxchi je peux aller sur rednand, mais voila tu me dit d'installer de nouveau Haxchi sur susnand, mais je crois qu'il est déja non???

sinon si c est compliqué a ce point, je reste sur la rednand, c est pas grave, non??

 

je viens de comprendre je peux redémarer avec haxchi sur sysnand en mettant dans l'option NO sur rednand, et la je rédémare sur sysnand au lieu de rednand, et je peux installer des jeux  c est ca?


Modifié par lorie3000, 05 février 2017 - 14:37.

  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 15:53

#36
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

Oui tu peux, mais tu as bien déliée ta sysnand après création de rednand? Ce qui veux dire faire un formatage de ta sysnand après la création de ta rednand. Après cela, tu fais les points que je donne ci-dessus, puis installation de tes jeux sur synand. 

C'est la première chose à faire après installation de ta rednand. 


  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 16:06

#37
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
Pk je dois formater ma sysnand. Jai mon jeu mario kart ds en vc haxchi il va d'affacer non et les jeux que j'ai acheté avant et les sauvegardes . Ya un tuto?
  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 18:13

#38
Escrow59

Escrow59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour , je me permet de vous poser une question suite au hack de ma wii u.

 

J'ai donc Hacker ma wii u cette nuit , c'est une 8go , elle est en 5.5.1 et je suis arrivé a l’étape du dump de la rednand, l'enregistrement avec mocha c'est fait mais lorsque je veut l'extraire avec" ndio nand extractor" , je n'y arrive pas j'ai l'erreur "can no open handle erreur 32".

 

Pouvez vous me dire si j'ai oublié quelque chose ou si il y a une manip particulière ! 

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 18:23

#39
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

Bonjour , je me permet de vous poser une question suite au hack de ma wii u.

 

J'ai donc Hacker ma wii u cette nuit , c'est une 8go , elle est en 5.5.1 et je suis arrivé a l’étape du dump de la rednand, l'enregistrement avec mocha c'est fait mais lorsque je veut l'extraire avec" ndio nand extractor" , je n'y arrive pas j'ai l'erreur "can no open handle erreur 32".

 

Pouvez vous me dire si j'ai oublié quelque chose ou si il y a une manip particulière ! 

 

Merci

je crois que tu as fait comme moi, quand tu as telechargé le  petit programme ndio nand extractor, tu as pris le premier qui est pas le bon c est le ndio nand extractor fix que tu as pris pas  juste extractor.

dans le lien regarde bien et telecharge le bon pas le fix


  • Retour en haut

Posté 05 février 2017 - 18:24

#40
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

j'ajoute si quelqu'un passe par la comment faire svp pour bloquer les mise a jour wiiu, sur rednand ou bluesysnand lol sans bloquer youtube svp merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)