Aller au contenu


Photo

Homebrew Launcher passe en version 1.4/supporte maintenant les RPX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 13 novembre 2016 - 12:42

#1
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Au delà d'une simple mise à jour, Dimok789 apporte ici une énorme nouveauté.

 

Au delà de l'affichage de la progression et de certaines erreurs, le launcher permettant jusqu’à présent d'exécuter des fichiers ELF permet maintenant de lancer directement les fichiers RPX à partir de la carte SD.

 

 

Dimok789 précise qu'il est nécessaire de mettre à jour le fichier code550.bin permettant le lancement (ou le fichier mp4 qu'il utilise) pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité mais que cela n'est pas utile pour ceux qui se contenteront des fichiers ELF.

 

 

NOTE:
For this to work you will need to update the code550.bin (or the mp4 file). The old mp4 will still work but not be able to load RPX files, only ELFs.

 

https://github.com/d...ebrew_launcher

 

https://github.com/d...8862761d4e0.zip


  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 13:02

#2
loeufou

loeufou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MACON
Au Top!!
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 13:16

#3
maxpayne125

maxpayne125

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
pour mettre a jours le homebrew offline qui ceux trouve au menu de demarrage de console comment on fait??
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 13:38

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Ya quoi de si important avec les fichiers RPX ?

Modifié par chronoss, 13 novembre 2016 - 13:38.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 14:35

#5
RetroAddict

RetroAddict

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
les RPX sont les applications codé avec le SDK Officiel de Nintendo ou bien avec le framework WUT de Dimok.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 14:39

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Ya quoi de si important avec les fichiers RPX ?


C est quelque sorte les .exe de la wiiu...
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 14:45

#7
RetroAddict

RetroAddict

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Voici une version compilé 1.4:
https://mega.nz/#!v9...972AiawnAFYhhNc

Par contre, pour l'utilisez avec des RPX il vous faut un site qui a la version mise-a-jour de l'exploit code550.bin.

Modifié par RetroAddict, 13 novembre 2016 - 14:46.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 15:00

#8
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages
Via mon hack Haxchi, si je remplace mon homebrew launcher sur ma sd, j'arrive bien sur la page homebrew launcher 1.4, mais je n'ai plus la case cliquable homebrew launcher.

Est-ce la même chez tout le monde?
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 15:12

#9
RetroAddict

RetroAddict

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Le haxchi a une version intégré de l'exploit code550.bin

Il faut attendre que haxchi soit mis a jour ou bien partir le homebrew_laucher depuis le navigateur web avec le bon exploit pour lancé des RPX.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 15:14

#10
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour info

Énorme pour le .rpx

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 15:39

#11
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

Le haxchi a une version intégré de l'exploit code550.bin

Il faut attendre que haxchi soit mis a jour ou bien partir le homebrew_laucher depuis le navigateur web avec le bon exploit pour lancé des RPX.



Merci pour la précision ^^
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 16:17

#12
netoobuntu

netoobuntu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
  • Sexe:Male
Ne vous précipitez pas sur cette version pour le moment. Les homebrew doivent être recompilés (pour la plupart) pour fonctionner avec cette version. C'est pourquoi Dimok ne propose pas de version compilée pour le moment.

Cette release est donc proposée surtout pour les développeurs (pour le moment), le temps qu'ils adaptent leurs homebrews.

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 18:27

#13
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

pour mettre a jours le homebrew offline qui ceux trouve au menu de demarrage de console comment on fait??


Je viens d'arriver, on t'a peut-être déjà répondu, mais il faut simplement changer code550.bin par le nouveau.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 19:44

#14
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
Merci

Modifié par Mouchkipet, 13 novembre 2016 - 19:44.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 20:30

#15
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

les RPX sont les applications codé avec le SDK Officiel de Nintendo ou bien avec le framework WUT de Dimok.

Nope,il n'est pas de dimok. Il y a contribué,mais c'est la team decaf-emu qu'il l'a fait.

Et d'aileur haxchi a été mis-à-jour.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 21:47

#16
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

les RPX sont les applications codé avec le SDK Officiel de Nintendo ou bien avec le framework WUT de Dimok.


Ya quoi de si important avec les fichiers RPX ?


C est quelque sorte les .exe de la wiiu...

Merci :)
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 12:52

#17
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

les RPX sont les applications codé avec le SDK Officiel de Nintendo ou bien avec le framework WUT de Dimok.

Nope,il n'est pas de dimok. Il y a contribué,mais c'est la team decaf-emu qu'il l'a fait.

Et d'aileur haxchi a été mis-à-jour.

Donc on peut l'utilisé ?
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 20:21

#18
Monprécieux

Monprécieux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
en faite c'est ce que loadinegx2 faisait non?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)