Aller au contenu


Photo

[Wii U] Haxchi : Tuto d'installation sur sysnand


  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2016 - 18:21

#141
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Merci netoobuntu
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 11:29

#142
rallal

rallal

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre, aucune erreur durant le processus j'ai le logo haxchi sur le gamepad et l'exploit se lance. Mais après il reste bloquer sur le Menu Wii u. Vous auriez une solution ? Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 14:38

#143
Monprécieux

Monprécieux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre, aucune erreur durant le processus j'ai le logo haxchi sur le gamepad et l'exploit se lance. Mais après il reste bloquer sur le Menu Wii u. Vous auriez une solution ? Merci d'avance.


sinon il y a le script auto de haxchi
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 15:11

#144
rallal

rallal

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male

sinon il y a le script auto de haxchi

Si tu parles du fichier config.txt, je ne l'ai pas touché. Dans le tuto vers la fin, il y a écrit : SI VOUS AVEZ RÉCUPÉRÉ MA CONFIG, N'OUBLIEZ PAS DE RÉORGANISER VOTRE CARTE SD COMME IL EST DÉCRIS DANS LE FICHIER config.txt. PAR DEFAUT (SI VOUS NE PRESSEZ AUCUN BOUTON), HAXCHI DÉMARRERA SUR VOTRE REDNAND.

Là je n'ai pas compris.

 

j'ai relancé la Haxchi, ça fonctionne pour homebrew launcher en restant appuyer sur A, pour lancer la Rednand ça ne fonctionne pas, il reste sur le Menu Wii u.


Modifié par rallal, 17 novembre 2016 - 15:52.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 22:21

#145
netoobuntu

netoobuntu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
  • Sexe:Male

sinon il y a le script auto de haxchi

Si tu parles du fichier config.txt, je ne l'ai pas touché. Dans le tuto vers la fin, il y a écrit : SI VOUS AVEZ RÉCUPÉRÉ MA CONFIG, N'OUBLIEZ PAS DE RÉORGANISER VOTRE CARTE SD COMME IL EST DÉCRIS DANS LE FICHIER config.txt. PAR DEFAUT (SI VOUS NE PRESSEZ AUCUN BOUTON), HAXCHI DÉMARRERA SUR VOTRE REDNAND.
Là je n'ai pas compris.
 
j'ai relancé la Haxchi, ça fonctionne pour homebrew launcher en restant appuyer sur A, pour lancer la Rednand ça ne fonctionne pas, il reste sur le Menu Wii u.



Une petite erreur s'est peut être glissée dans le tuto, je vais vérifier ça, je te renvoi un MP pour te dire!

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 22:44

#146
elkah

elkah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male

avec tout ce qui sort en meme temps je suis completement perdu... avec ce hack, faut il faire le dump de la rednand ou ca n'a rien a voir?

Cette trouvaille n'a rien à voir avec la red nand. Il te permet de lancer Homebrew Chanel directement sans passer par le navigateur sur sys nand (donc sans aucunes connection internet active)


Et plus rapide surtout ;)

Le lien refonctionne merci


ok merci, mais alors aussi, je peux utiliser cette methode pour copier les jeux sur hdd et jouer en ligne a ce moment la, ou je dois quand meme passer par la rednand afin de faire les copies de la sd a l'hdd?
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2016 - 06:27

#147
PS4HOCK

PS4HOCK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Super TUTO marche avec mario Kart  installé sur Sysnand

 

Si l' on veut uniquement changer  l'icon Mario Kart en celui de Haxchi dans le menu WiiU ,

le remplacement de  L'iconTex.tga de l'un par l'autre  suffit il ?

c'est à dire  sans modifier le fichier meta.xml ou autre.

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2016 - 15:21

#148
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
Lu ,merci pour ce tuto , pareil tous fonctionne , toute les combinaisons de touche sauf pour lancer le firm.img , sa bloque sur le menu wiiu , par contre si j'appuie sur a je boot sur hbl et pour les autres touche pareil sa boot aussi sur loadiine supernes et ftp po de soucie , mais si j'appuie sur rien y boot po sur mon émunande et pareil si je change le firm par celui de wupserveur , en appuyant sur r sa boot po , sa coince sur le menu comme la rednand , comprend po merci.
Je précise que si je démarre ma rednand ou wupserveur avec cfwbooter sa boot sans problème , ce qui fonctionne pas c la touche r pour le firm wupserveur et défaut pour boot firm rednand.

EDIT FINALEMENT C LE FICHIER CONFIG DU TUTO QUI VA PAS JE LAI MODIFIER ET JE PEUT DEMARRER EN REDNAND MAINTENANT SA BLOQUE PLUS SUR LE MENU WIIU FAUT METTRE DEFAULT=FIRM.IMG ET PAREIL POUR L ET LE R FAUT ENLEVER REDNAND ET WUPSERVEUR L=FIRM.IMG ET R PAREIL.

Modifié par SPYCOS23, 21 novembre 2016 - 16:49.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 10:58

#149
arnaudl-m

arnaudl-m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
merfci pour le tuto j'ai une petite question j'ai deja un fw.img cfw sysnand.
si je veux faire le tuto je dois le mettre le fw.img de wup serveur
"Placer également le fichier fw.img de wupserver à la racine de votre SD"

Je peux directement mettre mon fw.img cfw sysnand que j'ai ?
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2016 - 16:25

#150
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Enfin j'ai mon Brain Trainning, je vais me faire un Haxchi ;) et pas d'autre coldboot dangereux :P
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2016 - 23:03

#151
bigboss835

bigboss835

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages

Enfin j'ai mon Brain Trainning, je vais me faire un Haxchi ;) et pas d'autre coldboot dangereux :P

STP
Je voulez savoir s il y avais la maj nintendo,c est pour aller prendre le jeux sur l eshop.Merci d avance pour ta réponse ;)
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2016 - 23:03

#152
bigboss835

bigboss835

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages

Enfin j'ai mon Brain Trainning, je vais me faire un Haxchi ;) et pas d'autre coldboot dangereux :P

STP
Je voulez savoir s il y avais la maj nintendo,c est pour aller prendre le jeux sur l eshop.Merci d avance pour ta réponse ;)
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2017 - 16:33

#153
Redouane93

Redouane93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
Comment je fais pour avoir le fw.img
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 14:41

#154
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
Les amis, pour réussir vos IMAGE.tga il faut utiliser GIMP !!
Il est capable de les lires, les modifiers et les sauvegarder.
Les sites en ligne que vous voulez utiliser ne respecte pas les formats d'origine c'est pour cette raison que vous n'y arrivez pas.
Avec Gimp vous créer une nouvelle image a partir d'un Tga récupérer.
Vous le créer, modifier et lorsque c'est terminer vous sauvegarder sans compression.
Vérifier votre taille de fichier qui doit etre identique à l'original ainsi que la taille bien sur. ;)
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 22:58

#155
netoobuntu

netoobuntu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
  • Sexe:Male

Comment je fais pour avoir le fw.img


Le tuto a été mis à jour (un peu en retard, désolé), tu n'en as plus besoin !

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2017 - 19:52

#156
vanvan45

vanvan45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Salut,

J'ai un message d'erreur quand je lance haxchi, il voit bien mon jeu " dr kawashima's brain training " une fois que j’appuie sur A il met :
No already existing rom.zip found in the game.
Quelqu'un aurait-il une solution
Merci.

 


  • Retour en haut

Posté 01 février 2017 - 11:16

#157
Naix

Naix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Merci pour ce tuto complet !
Petite question, de mon coté j'ai MK8 pré installé je pourrais toujours y jouer en ligne et sans risque ?
  • Retour en haut

Posté 02 février 2017 - 22:49

#158
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ce tuto complet !
Petite question, de mon coté j'ai MK8 pré installé je pourrais toujours y jouer en ligne et sans risque ?

 

Oui tu pourras toujours jouer en ligne, et ce même si tu bloques les MAJ (ce que je te conseille de faire d'ailleurs).

Pour ce qui est des risques de ban, tant que tu joues "normalement", théoriquement tu ne risques rien. Enfin, personnellement j'ai joué des dizaines d'heures sur MK8 en ligne en étant sous CFW et je n'ai pas été banni.

Par contre si tu utilises des mods en ligne, là je dirais qu'il y a des risques.

 

Après, je t'avouerais que c'est pas la folie niveau joueurs en ligne sur Wii U. Donc si Nintendo bannissait tout ce qui bouge, il resterait plus grand monde mdr 

Et puis ce n'est pas dans leur intérêt. Déjà que la console n'a pas été un gros succès, ce serait se tirer une balle dans le pied de bannir les quelques clients restants.

De plus, ils ont dû faire pas mal d'argent ces derniers mois avec la masse de personnes qui ont installé Haxchi justement :P


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 février 2017 - 10:41

#159
Naix

Naix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Oui tu pourras toujours jouer en ligne, et ce même si tu bloques les MAJ (ce que je te conseille de faire d'ailleurs).

Pour ce qui est des risques de ban, tant que tu joues "normalement", théoriquement tu ne risques rien. Enfin, personnellement j'ai joué des dizaines d'heures sur MK8 en ligne en étant sous CFW et je n'ai pas été banni.

Par contre si tu utilises des mods en ligne, là je dirais qu'il y a des risques.

 

Après, je t'avouerais que c'est pas la folie niveau joueurs en ligne sur Wii U. Donc si Nintendo bannissait tout ce qui bouge, il resterait plus grand monde mdr 

Et puis ce n'est pas dans leur intérêt. Déjà que la console n'a pas été un gros succès, ce serait se tirer une balle dans le pied de bannir les quelques clients restants.

De plus, ils ont dû faire pas mal d'argent ces derniers mois avec la masse de personnes qui ont installé Haxchi justement :P

Merci beaucoup pour ces informations :) 

Par contre je me pose une dernière question avant de m'y mettre, étant donné qu'il faille formaté la carte SD en FAT32 et que les backups de jeux font la plupart du temps plus de 4GO, comment les transfère t-on sur la carte ? 


  • Retour en haut

Posté 03 février 2017 - 14:07

#160
netoobuntu

netoobuntu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
  • Sexe:Male

Merci beaucoup pour ces informations :) 
Par contre je me pose une dernière question avant de m'y mettre, étant donné qu'il faille formaté la carte SD en FAT32 et que les backups de jeux font la plupart du temps plus de 4GO, comment les transfère t-on sur la carte ? 


Les jeux (et autres contenus) Wii U sont téléchargés en plusieurs fichiers qui ne dépassent jamais la limite des 4Go. Ces fichiers (.app & .h3) sont des archives (un peu comme des zip/rar) ce qui fais qu'ils sont découpés pour ne jamais dépasser cette limite.

Une fois sur ta carte SD, c'est la Wii U qui s'occupe d'extraire les fichiers contenus dans ces archives (via WupInstaller ou SysConfigTool) et de les copier aux bon endroits dans la console.

Résumé : Même si dans un jeu un fichier pèse + de 4Go, les fichiers d'installation de ce jeu (.app, .h3...) ne dépasserons jamais ces 4Go et pourrons donc être copiés sur ta SD.

Modifié par netoobuntu, 03 février 2017 - 14:08.

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)