Aller au contenu


Photo

Les jeux backups sur OFW 4.70 c'est possible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
280 réponses à ce sujet

Posté 06 novembre 2016 - 17:11

#41
vlone

vlone

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Informatique, culture geek, Consoles, High-Tech

Markus je suis d'accord pour l'histoire des tutos après faut pas oublier que la force d'un forum hack c'est des news ok mais surtout des tutos et en FR c'est encore mieux!
Après je comprends tout à fait ta réaction toujours demander des tutos c'est un peu facile, le problème est surtout que maintenant il faut tout tout suite c'est la news génération qui veut ça...
Ce n'est pas pour rien que les forums meurt tout doucement...


Je suis d accord les tutos c est utiles et il en faut... mais là ca fait 3 ou 4 news que je vois dans les 1ers commentaires, "on veut un tuto"... et souvent les mêmes users...

Donc bon les tutos seront faits quand une personne motivé se lancera dans sa réalisation, et ca se fait pas en 2 minutes...

Donc mon com était surtout pour les impatients qui mandient des tutos...
les vrais users savent patienter...ou mieux se débrouiller seuls ^^


Moi je veux bien faire un tuto mais je comprends pas l'étape du patch et de l'eboot.bin... quelqu'un peux m'expliquer ?
Malheureusement c'est un google trad et ça aide pas beaucoup...

4595068746.png

img_128235_1.gif

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 18:36

#42
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male
en mm temps ça a du etre traduis du russe > Englais > français via gtrad... vive la précision...

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 18:44

#43
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male

Je suis d accord les tutos c est utiles et il en faut... mais là ca fait 3 ou 4 news que je vois dans les 1ers commentaires, "on veut un tuto"... et souvent les mêmes users...

Donc bon les tutos seront faits quand une personne motivé se lancera dans sa réalisation, et ca se fait pas en 2 minutes...

Donc mon com était surtout pour les impatients qui mandient des tutos...
Pour eux c est une new = un tuto dans l heure, mais ca fonctionne pas ainsi...
les vrais users savent patienter...ou mieux se débrouiller seuls et surtout prendre des risques...


Comme dit avant je te comprend tout à fait pas de soucis.Il est clair qu'un tuto un vrai ne se fait pas en 2 min...
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 18:59

#44
ManiaTecker

ManiaTecker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
Quelqu'un a t il eu des retours pour les 4.80 ?
Ou d'une éventuelle maj de la manip pour l'applique sur ce firmware

Sinon en espérant avoir un peu de temps, j'esserai moi même (malgré que je pense que ça ne fonctionne pas)
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 19:05

#45
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 20:39

#46
Archimage

Archimage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 242 messages
  • Sexe:Not Telling

Vous me faites tous rire avec vos demandes de tutos...

Faites les vous meme, en plus la procédure est marqué dans la news...

Faites un minimum d effort meme avec google trad le tuto est compréhensible...

Les devs vous machent le travail en publiant des outils tout prêt mais faut encore vous faire avaler avec un tuto...

Génération d assistés...

markus essaient des les comprendre il Ya ceux qui sont là qui peuvent faire ce qu'il veulent et Ya ceux qui ne peuvent rien faire sans aide de leur supérieur , donc en outre si tu ne peut les aider ne les critique point, moi même autre fois je ne savais rien même aujourd'hui, mais je peut donner des cours à beaucoup des gens, si aujourd'hui tu te vante ce que autrefois tu ne savais rien par rapport à ton niveau actuel et sache que "toute homme détenant un Science il Ya un autre plus docte que lui" et dans ces forum obscure nous nous retrouvons pour le fun,et l'amitié.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 21:24

#47
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Markus je suis d'accord pour l'histoire des tutos après faut pas oublier que la force d'un forum hack c'est des news ok mais surtout des tutos et en FR c'est encore mieux!
Après je comprends tout à fait ta réaction toujours demander des tutos c'est un peu facile, le problème est surtout que maintenant il faut tout tout suite c'est la news génération qui veut ça...
Ce n'est pas pour rien que les forums meurt tout doucement...


Je suis d accord les tutos c est utiles et il en faut... mais là ca fait 3 ou 4 news que je vois dans les 1ers commentaires, "on veut un tuto"... et souvent les mêmes users...

Donc bon les tutos seront faits quand une personne motivé se lancera dans sa réalisation, et ca se fait pas en 2 minutes...

Donc mon com était surtout pour les impatients qui mandient des tutos...
Pour eux c est une new = un tuto dans l heure, mais ca fonctionne pas ainsi...
les vrais users savent patienter...ou mieux se débrouiller seuls et surtout prendre des risques...


alors je suis un vrai !
et en plus je ferai un tuto fr quand j'aurai ma ps3 4.70.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 22:48

#48
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages
Le fameux "patch du jeu", c'est un PKG on est d'accord non ?
EDIT : D'après plusieurs sites, et même sur le site original de la news, sur la 4.80, Sony aurait changé quelque chose qui fait que sa marche pas.
Mais des autres russes (psx-core.ru) auraient fait fonctionner des jeux en 4.80 avec la méthode psxport (thedarkprogrammer,kakaroto si sa vous rappelle des souvenirs), lien ici : http://psx-core.ru/forum/24-2711-11

Modifié par Shadix, 06 novembre 2016 - 23:33.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 23:24

#49
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Le fameux "patch du jeu", c'est un PKG on est d'accord non ?


je crois que c'est une modification des fichiers du jeu pour qu'il puisse être lancé.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 23:36

#50
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages

je crois que c'est une modification des fichiers du jeu pour qu'il puisse être lancé.

Un patch CFW ? J'en ai vu mais c'est bizarre d'utiliser sa pour des consoles qui sont en  OFW. Mais comme je l'ai dit en haut, des russes ont réussi a faire fonctionner des jeux en 4.80 avec des patchs (majs) et ils ont même une liste.

 

EDIT : Je donne directement ce qu'ils ont marqué.

 

Liste des jeux fonctionnant en 4.80 (cimer google traduc, j'ai modifié des mots)

 

* Afro Samurai (BLUS30264)
* Beyond: Two Souls (BCES01123 + NPEA90127) (alors la google me dit un charabia, mais j'essaye de mettre ce que j'ai compris, susceptible de fonctionner avec la version USA)
* Burnout Paradise The Ultimate Box (BLES00462)
* Call of Duty World at War (BLES00404) -
* Call Of Juarez Bound In Blood (BLUS30347)
* Fight Night Round 4 (BLUS30285)
* flOw (NPUA80001)
* Gran Turismo HD Concept (NPUA80019)
* Heavy Rain: Move Edition (BCES00802 + NPEA90076)
* MotorStorm Pacific Rift (BCES00129)
* Need for Speed Undercover (BLES00450)
* Rayman Legends (NPEB90505+NPEB01356)
* Stranglehold (BLES00144 + NPEB90044 ou NPHB00017)
* Timeshift (BLES00159 + NPEB90036 ou NPEB90049)
* Trine (NPEB90200 + NPEB00100)
* Watchmen The End is Nigh Part 2 (NPEB00108)
* WipEout HD Fury (BCES00664)
* en gros la, ils en testent d'autre pour voir.


Modifié par Shadix, 06 novembre 2016 - 23:41.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 06:02

#51
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA
bonjour se que je comprend pas cest le patch le reste me va
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 08:02

#52
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

je crois que c'est une modification des fichiers du jeu pour qu'il puisse être lancé.

Un patch CFW ? J'en ai vu mais c'est bizarre d'utiliser sa pour des consoles qui sont en  OFW. Mais comme je l'ai dit en haut, des russes ont réussi a faire fonctionner des jeux en 4.80 avec des patchs (majs) et ils ont même une liste. EDIT : Je donne directement ce qu'ils ont marqué. Liste des jeux fonctionnant en 4.80 (cimer google traduc, j'ai modifié des mots) * Afro Samurai (BLUS30264)* Beyond: Two Souls (BCES01123 + NPEA90127) (alors la google me dit un charabia, mais j'essaye de mettre ce que j'ai compris, susceptible de fonctionner avec la version USA)* Burnout Paradise The Ultimate Box (BLES00462)* Call of Duty World at War (BLES00404) -* Call Of Juarez Bound In Blood (BLUS30347)* Fight Night Round 4 (BLUS30285)* flOw (NPUA80001)* Gran Turismo HD Concept (NPUA80019)* Heavy Rain: Move Edition (BCES00802 + NPEA90076)* MotorStorm Pacific Rift (BCES00129)* Need for Speed Undercover (BLES00450)* Rayman Legends (NPEB90505+NPEB01356)* Stranglehold (BLES00144 + NPEB90044 ou NPHB00017)* Timeshift (BLES00159 + NPEB90036 ou NPEB90049)* Trine (NPEB90200 + NPEB00100)* Watchmen The End is Nigh Part 2 (NPEB00108)* WipEout HD Fury (BCES00664)* en gros la, ils en testent d'autre pour voir.

Plus d'infos (tuto traduit en anglais) :https://www.psxhax.c...dps-guide.1035/


Pour répondre à ta question @Shadix : le patch est l'adaptation du LIC.DAT pour les jeux PSN (car ils ont pas de LIC.DAT par défaut).

Exemple :
[NPXX00000] - The game itself
[BLXX00000] - Patch


Encore plus d'infos : http://psx-core.ru/forum/24-2711-1

Comment cela marche ?La méthode de la façon de faire fonctionner le jeu est assez simple. Le jeu devrait être un patch officiel (ainsi que plus nous courons depuis le disque dur interne?). Déballage du patch, le contenu USRDIR, sauf EBOOT.BIN et fichiers mis à jour (le cas échéant) prises avec la version du disque. PARAM.SFO (sur le disque) est en cours d'édition. Changer la catégorie de la DG à l'HG et App Version sur la version du patch.

Modifié par CelesteBlue, 07 novembre 2016 - 08:32.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 09:02

#53
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

dommage ma ps3 et en 4.78 dommage

Il y a pas un autre truc en 4.78 ?

il aurait autre chose??peut tu me dire quoi??
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 13:07

#54
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages

Plus d'infos (tuto traduit en anglais) :https://www.psxhax.c...dps-guide.1035/


Pour répondre à ta question @Shadix : le patch est l'adaptation du LIC.DAT pour les jeux PSN (car ils ont pas de LIC.DAT par défaut).

Exemple :
[NPXX00000] - The game itself
[BLXX00000] - Patch


Encore plus d'infos : http://psx-core.ru/forum/24-2711-1

Comment cela marche ?La méthode de la façon de faire fonctionner le jeu est assez simple. Le jeu devrait être un patch officiel (ainsi que plus nous courons depuis le disque dur interne?). Déballage du patch, le contenu USRDIR, sauf EBOOT.BIN et fichiers mis à jour (le cas échéant) prises avec la version du disque. PARAM.SFO (sur le disque) est en cours d'édition. Changer la catégorie de la DG à l'HG et App Version sur la version du patch.

Cette partie la, je l'ai compris lorsque j'ai vu l'eboot.bin du patch du jeu "test', que j'ai mis dans la version "a remettre en pkg". Pour le moment, j'essaye de faire la concordance entre le firmware (4.80 non pas 4.70) et au niveau du jeu en question (il affiche 4.75 original et 4.80 sur le patch)


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 16:22

#55
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
De l'aide svp :

J'ai réalisé le backup de ma PS3 mais je me retrouve avec PS3\EXPORT\BACKUP\201611071600 au lieu de PS3\EXPORT\BACKUP\000000000000 :( et quand je lance "injector.exe" du dossier "TrueAncestor_BACKUP_Injector_v1.70", je choisie bien le "1" et il me demande d'entré le numéro du dossier du backup "Enter Backup Folder Number", je rentre celui de mon backup <erreur>, j'en crée un au hasard <erreur> :(

Quelqu'un à réussi à passer cette étape ?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 16:38

#56
MinMinNg

MinMinNg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

De l'aide svp :

J'ai réalisé le backup de ma PS3 mais je me retrouve avec PS3\EXPORT\BACKUP\201611071600 au lieu de PS3\EXPORT\BACKUP\000000000000 :( et quand je lance "injector.exe" du dossier "TrueAncestor_BACKUP_Injector_v1.70", je choisie bien le "1" et il me demande d'entré le numéro du dossier du backup "Enter Backup Folder Number", je rentre celui de mon backup <erreur>, j'en crée un au hasard <erreur> :(

Quelqu'un à réussi à passer cette étape ?


Quand il demande "Enter Backup Folder Number" tape juste 1 puis Entrée.

Modifié par MinMinNg, 07 novembre 2016 - 16:40.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 16:56

#57
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

De l'aide svp :

J'ai réalisé le backup de ma PS3 mais je me retrouve avec PS3\EXPORT\BACKUP\201611071600 au lieu de PS3\EXPORT\BACKUP\000000000000 :( et quand je lance "injector.exe" du dossier "TrueAncestor_BACKUP_Injector_v1.70", je choisie bien le "1" et il me demande d'entré le numéro du dossier du backup "Enter Backup Folder Number", je rentre celui de mon backup <erreur>, j'en crée un au hasard <erreur> :(

Quelqu'un à réussi à passer cette étape ?


Quand il demande "Enter Backup Folder Number" tape juste 1 puis Entrée.

Merci frero, c'est fou comme l'anglais embrouille dans la traduction :P

Merci encore ;)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 17:07

#58
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Peut-on transférer les jeux sur le HDD de la ps3 via ftp par un cable gigabit?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:01

#59
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Peut-on transférer les jeux sur le HDD de la ps3 via ftp par un cable gigabit?


non sauf si ta ps3 est en cfw...
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:07

#60
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA
pour ceux qui cherche les patch il ya lapplication qui se nomme PS3 Game Updates qui telecharge vos patch sur pc
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)