Aller au contenu


Photo

Les jeux backups sur OFW 4.70 c'est possible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
280 réponses à ce sujet

Posté 12 novembre 2016 - 23:18

#261
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Vous pouvez directement choper les update depuis Multiman CFW OS, c'est plus simple !


VOICI MA PREMIERE DEMONSTRATION :

Avec sur clé USB le même backup modifié contenant Dark Souls :

ps3 ofw 4.55 (<=4.70) : Dark Souls fonctionne

ps3 ofw 4.76 (>4.70) : Dark Souls ne se lance pas. erreur 80010006.


- J'ai transféré de ps3 ofw 4.55 à ps3 ofw 4.76 : Dark Souls fonctionne !!!
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 18:00

#262
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

AVIS A TOUT LE MONDE :

- NE METTEZ PAS A JOUR LES PS3 DE QUICONQUE DONT LE FW EST <=4.70.

- SI ELLE EST EN >4.70, VOUS POUVEZ METTRE A JOUR SI VOUS VOULEZ (UTILE SI VOUS VOULEZ VOUS CONNECTER AU PSN)

CHERCHEZ SI DANS VOTRE ENTOURAGE QUELQU'UN A UNE PS3 EN CFW OU EN OFW <=4.70, VOUS EN AUREZ BESOIN.

Modifié par CelesteBlue, 13 novembre 2016 - 18:00.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2016 - 18:14

#263
MinMinNg

MinMinNg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

AVIS A TOUT LE MONDE :

- NE METTEZ PAS A JOUR LES PS3 DE QUICONQUE DONT LE FW EST <=4.70.

- SI ELLE EST EN >4.70, VOUS POUVEZ METTRE A JOUR SI VOUS VOULEZ (UTILE SI VOUS VOULEZ VOUS CONNECTER AU PSN)

CHERCHEZ SI DANS VOTRE ENTOURAGE QUELQU'UN A UNE PS3 EN CFW OU EN OFW <=4.70, VOUS EN AUREZ BESOIN.


J'attends ton article :B
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2016 - 13:31

#264
gouki85

gouki85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
salut les amis j'ai réussi a faire tourner les jeux suivant sur ma superslim en ofw 4.70 avec la methode de l'injection :pes2016 et fifa2016 et GTA5+Call of Duty Black Ops III+Batman Arkham City
mais the last of us et beyond two souls ne fonctionnent pas avec cette methode beyond two souls écran noire et the last of us chargement avec logo en bas a droite aprés ecran noire sachant que ses jeux se lance sur ps3 CFW avec un blueray dans le lecteur sur une console OFW avec ses jeux injecter comment faire !!! je croi que j'ai rater une étape peut être la modification du fichier SFO aidez moi SVP
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2016 - 19:38

#265
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

salut les amis j'ai réussi a faire tourner les jeux suivant sur ma superslim en ofw 4.70 avec la methode de l'injection :pes2016 et fifa2016 et GTA5+Call of Duty Black Ops III+Batman Arkham City
mais the last of us et beyond two souls ne fonctionnent pas avec cette methode beyond two souls écran noire et the last of us chargement avec logo en bas a droite aprés ecran noire sachant que ses jeux se lance sur ps3 CFW avec un blueray dans le lecteur sur une console OFW avec ses jeux injecter comment faire !!! je croi que j'ai rater une étape peut être la modification du fichier SFO aidez moi SVP
merci d'avance


ok je teste ces jeux et je te dis. tu pourras m'envoyer un message privé si j'oublie...
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2016 - 20:57

#266
CharkManiaGame

CharkManiaGame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

salut les amis j'ai réussi a faire tourner les jeux suivant sur ma superslim en ofw 4.70 avec la methode de l'injection :pes2016 et fifa2016 et GTA5+Call of Duty Black Ops III+Batman Arkham City
mais the last of us et beyond two souls ne fonctionnent pas avec cette methode beyond two souls écran noire et the last of us chargement avec logo en bas a droite aprés ecran noire sachant que ses jeux se lance sur ps3 CFW avec un blueray dans le lecteur sur une console OFW avec ses jeux injecter comment faire !!! je croi que j'ai rater une étape peut être la modification du fichier SFO aidez moi SVP
merci d'avance


Pour ma part avec la technique que j'ai utilisé sans la vendre, beyond two souls et The last of us malgré leurs taille de 35 et 25 go si j'ai bonne mémoire, fonctionne parfaitement
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2016 - 20:58

#267
Tofeight

Tofeight

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Viens d'essayer avec Batman Arkham Asylum qui n'a pas de fichier LIC.DAT dans le BLES, donc créé sur le site

http://jonnysp.bplaced.net/lic.php#

mais le jeu ne se lance pas, pour l'instant en tout cas.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2016 - 22:46

#268
gouki85

gouki85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

salut les amis j'ai réussi a faire tourner les jeux suivant sur ma superslim en ofw 4.70 avec la methode de l'injection :pes2016 et fifa2016 et GTA5+Call of Duty Black Ops III+Batman Arkham City
mais the last of us et beyond two souls ne fonctionnent pas avec cette methode beyond two souls écran noire et the last of us chargement avec logo en bas a droite aprés ecran noire sachant que ses jeux se lance sur ps3 CFW avec un blueray dans le lecteur sur une console OFW avec ses jeux injecter comment faire !!! je croi que j'ai rater une étape peut être la modification du fichier SFO aidez moi SVP
merci d'avance


Pour ma part avec la technique que j'ai utilisé sans la vendre, beyond two souls et The last of us malgré leurs taille de 35 et 25 go si j'ai bonne mémoire, fonctionne parfaitement

tu parle de la technique d'injection sur 4.70 ou bien le transfert entre ps3 CFW et PS3 ofw ?? on est ici pour partager l'information non ??
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2016 - 23:17

#269
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

salut les amis j'ai réussi a faire tourner les jeux suivant sur ma superslim en ofw 4.70 avec la methode de l'injection :pes2016 et fifa2016 et GTA5+Call of Duty Black Ops III+Batman Arkham City
mais the last of us et beyond two souls ne fonctionnent pas avec cette methode beyond two souls écran noire et the last of us chargement avec logo en bas a droite aprés ecran noire sachant que ses jeux se lance sur ps3 CFW avec un blueray dans le lecteur sur une console OFW avec ses jeux injecter comment faire !!! je croi que j'ai rater une étape peut être la modification du fichier SFO aidez moi SVP
merci d'avance


Pour ma part avec la technique que j'ai utilisé sans la vendre, beyond two souls et The last of us malgré leurs taille de 35 et 25 go si j'ai bonne mémoire, fonctionne parfaitement


tu peux nous partager ta technique stp ?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2016 - 23:17

#270
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Viens d'essayer avec Batman Arkham Asylum qui n'a pas de fichier LIC.DAT dans le BLES, donc créé sur le site

http://jonnysp.bplaced.net/lic.php#

mais le jeu ne se lance pas, pour l'instant en tout cas.

tu as utilisé GAME_CONVERT ?
tu es en quel fw ?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2016 - 23:46

#271
Tofeight

Tofeight

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

tu as utilisé GAME_CONVERT ?tu es en quel fw ?


j'ai utilisé le tuto détaillé de CharkManiaGame, donc avec GAME_CONVERT et le transfert de cfw vers ofw par câble.

Me concernant les jeux avec un LIC.DAT d'origine fonctionnent, mais si je génère sur le site donné, le jeu ne se lance pas.
Je suis sur cfw rebug 4.80.1 DEX et une ofw 4.80

Modifié par Tofeight, 14 novembre 2016 - 23:51.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 07:01

#272
CharkManiaGame

CharkManiaGame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

salut les amis j'ai réussi a faire tourner les jeux suivant sur ma superslim en ofw 4.70 avec la methode de l'injection :pes2016 et fifa2016 et GTA5+Call of Duty Black Ops III+Batman Arkham City
mais the last of us et beyond two souls ne fonctionnent pas avec cette methode beyond two souls écran noire et the last of us chargement avec logo en bas a droite aprés ecran noire sachant que ses jeux se lance sur ps3 CFW avec un blueray dans le lecteur sur une console OFW avec ses jeux injecter comment faire !!! je croi que j'ai rater une étape peut être la modification du fichier SFO aidez moi SVP
merci d'avance


Pour ma part avec la technique que j'ai utilisé sans la vendre, beyond two souls et The last of us malgré leurs taille de 35 et 25 go si j'ai bonne mémoire, fonctionne parfaitement


tu peux nous partager ta technique stp ?



J'ai déjà partager la technique
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 07:31

#273
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

tu as utilisé GAME_CONVERT ?tu es en quel fw ?


j'ai utilisé le tuto détaillé de CharkManiaGame, donc avec GAME_CONVERT et le transfert de cfw vers ofw par câble.

Me concernant les jeux avec un LIC.DAT d'origine fonctionnent, mais si je génère sur le site donné, le jeu ne se lance pas.
Je suis sur cfw rebug 4.80.1 DEX et une ofw 4.80


Ben je vais essayer Batman Arkham Asylum alors...

N'oublies pas que le LIC.DAT doit être mis avant la conversion avec GAME_CONVERT. (je suppose)
vérifie que ton LIC.DAT est bon... (hash, voir tuto)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 07:43

#274
Tofeight

Tofeight

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Ben je vais essayer Batman Arkham Asylum alors...

N'oublies pas que le LIC.DAT doit être mis avant la conversion avec GAME_CONVERT. (je suppose)
vérifie que ton LIC.DAT est bon... (hash, voir tuto)


Oui j'ai bien mis le LIC.DAT avant la conversion, mais j'ai ptet zappé un autre truc ou juste la reconstruction qui a foiré mais ça doit pas être bien méchant.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 08:39

#275
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Ben je vais essayer Batman Arkham Asylum alors...

N'oublies pas que le LIC.DAT doit être mis avant la conversion avec GAME_CONVERT. (je suppose)
vérifie que ton LIC.DAT est bon... (hash, voir tuto)


Oui j'ai bien mis le LIC.DAT avant la conversion, mais j'ai ptet zappé un autre truc ou juste la reconstruction qui a foiré mais ça doit pas être bien méchant.


ben alors essaye de le rajouter après, et met le BLES de ton jeu, ou le NPEB ? (teste les 2 et tu nous dis)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 11:01

#276
gouki85

gouki85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

salut les amis j'ai réussi a faire tourner les jeux suivant sur ma superslim en ofw 4.70 avec la methode de l'injection :pes2016 et fifa2016 et GTA5+Call of Duty Black Ops III+Batman Arkham City
mais the last of us et beyond two souls ne fonctionnent pas avec cette methode beyond two souls écran noire et the last of us chargement avec logo en bas a droite aprés ecran noire sachant que ses jeux se lance sur ps3 CFW avec un blueray dans le lecteur sur une console OFW avec ses jeux injecter comment faire !!! je croi que j'ai rater une étape peut être la modification du fichier SFO aidez moi SVP
merci d'avance


Pour ma part avec la technique que j'ai utilisé sans la vendre, beyond two souls et The last of us malgré leurs taille de 35 et 25 go si j'ai bonne mémoire, fonctionne parfaitement


tu peux nous partager ta technique stp ?



J'ai déjà partager la technique

bonjour pour ta technique de transfert il faut impérativement une ps3 CFW mais pour les gens dans mon cas avec une ps3 ultra slim en 4.70 ofw qui n'ont pas de ps3 cfw sous la main et qui essaye la méthode de l'injection des jeux qui ne fonctionnent pas apparement avec beyond two souls et the last of us ,j'ai cru que ta méthode se basé sur l'injection des jeux sur OFW 4.70
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 21:16

#277
Tofeight

Tofeight

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Pur hasard ou mauvaise manip, mais les seuls jeux que je ne parviens pas à faire fonctionner sont ceux pour lesquels il n'existe pas de mise à jour à télécharger.
Je n'ai donc pas de E.BOOT à jour à copier dans le NPEB, mais seulement le E.BOOT d'origine de mon BLES, j'ai alors le message d'erreur au lancement de mon jeu sur le XMB après la reconstruction

Une idée à ce sujet? De mémoire cela concerne notamment "Batman arkham asylum" et "injustice" les dieux sont parmi nous.

Pour info je suis sur cfw 4.80
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2016 - 13:13

#278
djuleb83

djuleb83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:in MonsterWorld.
  • Passions:RetroGaming/Modding/

Est-ce que vous savez s'il existe une liste 'officielle' des jeux compatibles avec l'injection de backup sous OFW 4.70 ? (pas la manip avec un CFW).
perso,

Watch Dogs (BLES01854) : le jeux apparaît dans le XMB, au lancement, il me demande d'insérer le disque. :-(

GTA V (BLES01807) : le jeux apparaît dans le XMB, au 1er lancement, elle installe le jeux, puis c'est OK.

 

 

edit: les 2 ont des maj pourtant (1 pour WD, 21 pour GTA)


Modifié par djuleb83, 02 décembre 2016 - 13:19.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2016 - 20:50

#279
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Est-ce que vous savez s'il existe une liste 'officielle' des jeux compatibles avec l'injection de backup sous OFW 4.70 ? (pas la manip avec un CFW).
perso,
Watch Dogs (BLES01854) : le jeux apparaît dans le XMB, au lancement, il me demande d'insérer le disque. :-(
GTA V (BLES01807) : le jeux apparaît dans le XMB, au 1er lancement, elle installe le jeux, puis c'est OK.
 
 
edit: les 2 ont des maj pourtant (1 pour WD, 21 pour GTA)


non il n'en existe pas à ce que je sache, mais on va en faire une puisque tu as apparemment des jeux qui ne marchent pas.

Envoyez-moi un message privé avec le titleid ou le titre du jeu.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2016 - 20:25

#280
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
ah ok ce sa meme que je cherche merci!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Google (1)