Aller au contenu


Photo

Bundle Firmware 2ds compatible 2016


Meilleure réponse moos64, 10 novembre 2016 - 01:45

ah on sait jamais, la memoire parfois elle vacille ^^'

En tout cas, je viens juste de finir :)

2ds en cfw 11.2 , luma en 6.5 et A9hl a jour, niquel , j'ai dumper quelque un de mes originaux, sa passe nickel  , le petit va s'eclater ;)

En tout cas merci pour ton aide Molo, t'as assuré :spinsmile: , t'as etais un bon capitaine  :pirate2: .

 

Derniere petite question = Est-ce qu'on peut mettre a jour les jeux en cia depuis le navigateur ? Car j'ai mario kart qui me demande de mettre a jour et je me demande si je peux la faire, je sais pas si ya un risque pour le hack...merci

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2016 - 18:25

#1
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Bonjour a tous 

 

Voila j'ai voulu faire un petit cadeau a mon neveu , donc lui acheter une 2DS avec un firmware compatible pour lui mettre un luma.

J'ai lu que les pack mario kart  etait compatible, je suis parti a Boulanger et j'ai pris la 2ds avec mario kart en pré installer. Et quand je rentre dans les parametres de la console je tombe sur le firmware 11.0....  :(

Du coup je peux rien faire a l'heure actuel avec....enfin je peut mais en hardmode,  mais trop chaud pour moi.

Les bundles on etait mise a jours....je me suis fait avoir :(

 

Est-ce qu'il y a une liste qui répertorie les firmwares des packs 3ds/2ds?

A jour bien evidement...j'ai cherché sur le net mais je demande ici pour etre sur.

 

J'ai vue d'autres pack comme NewSuperMario bros 2 , ou tomodatchi...un truc comme ça.

Pensez vous que je peux me faire rembourser ? ou prendre un autre pack et retenter ma chance? 

J'ai jamais tenter le coup, si vous avez deja essayer, j'aimerai bien votre confirmation. 

 

Merci


Modifié par moos64, 04 novembre 2016 - 18:27.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 18:33

#2
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Salut , il y a très peu de chance d'avoir un pack inférieur à 10.7
NINTENDO 2DS BLANC + ROUGE + NEW SUPER MARIO BROS. 2 Date de sortie : 4 juil. 2014 => une chance d'avoir une bonne version mais c'est pas sur !
NINTENDO 2DS ROSE + BLANC TOMODACHI LIFE Date de sortie : 10 oct. 2014 -> comme le pack super mario bros il y a une chance mais c'est pas sur !

 

Pensez vous que je peux me faire rembourser ? ou prendre un autre pack et retenter ma chance? -> Bonne question certain magasin veut pas à voir avec eux.

Après NINTENDO 2DS NOIR / BLEU + MARIO KART 7 PRÉINSTALLÉ Date de sortie : 3 déc. 2014 et ta une version 11.0.

 

Pour avoir une chance , il faut prendre sur amazon , ou ta une chance(C'est pas sur ) , il ont un gros stock.

 Tout les autres magasins ils ont que des petits stock de 2-3 console dont plus de chance d'avoir une version en carton.

 

Sinon tu hardmod par un pro du forum .


Modifié par thedark, 04 novembre 2016 - 18:34.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 19:11

#3
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

moi je soupçonne aussi certains magasins de participer à du retour atelier ou produit re-conditionné... avoir une console 11.0 alors qu'en 2014 y'avais meme pas le firmware 10... faut pas abuser. moi j'ai acheté ma new3ds en septembre (si mes souvenirs sont exactes) j'était en 9.9...


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 20:17

#4
undred11

undred11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

moi je soupçonne aussi certains magasins de participer à du retour atelier ou produit re-conditionné... avoir une console 11.0 alors qu'en 2014 y'avais meme pas le firmware 10... faut pas abuser. moi j'ai acheté ma new3ds en septembre (si mes souvenirs sont exactes) j'était en 9.9...

Bah tu peux downgrade sans hardmod mais il te faut une autre 3ds qui est elle cracké.


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 21:08

#5
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Merci pour les infos les gars :)

Je vais tenter le coup du "je me suis tromper, mon neveu voulais le mario traditionnel et non la voiture "  ( en faisant  le hasbeen lol ) , j'espere que je vais pouvoir l'echanger avec tomodachi, meme si elle est rose, le petit fera avec ;)

 

Molo1000, j'avoue c'est bizzare, j'ai été surpris de voir que j'etais en 11.0 alors que ça fait un moment que le pack sur le rayon...mais vue que c'est un produit qu'il fonctionne assez bien , peut etre qu'en se faisant ravitaillier, ils ont eu des nouvelles version, la merde.
 

Undred11, sérieux? on peut downgradé avec une autre console ? J'ai la mienne qui est craké en luma . J'ai pas eu vent de cette nouvelle, ça serait la solution a mon probleme. Tu peux me dire comment faire? un tuto?


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 21:33

#6
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male

Ici : https://plailect.git...iware-downgrade


Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 21:54

#7
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

pas besoin de downgrad moi... et fais gaffe à ton identifiant nintendo network. et aussi dans cette étape tu dois avoir obligatoirement un linker ou jeux compatible avec son hack. et oui le steelhax sert à faire joli =)


Modifié par Molo1000, 04 novembre 2016 - 21:55.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 22:04

#8
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Ouai autant confier le downgrade hardware a un technicien ^^

J'attend encore des consoles downgradé en DSiWare brické oO

Il est pas fiable ou quoi leur truc ?


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 22:09

#9
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

j'en ai aucune idée mais... moi je l'ai fais et 0 problème. après, c'est probablement les gens qui font mal


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2016 - 22:57

#10
undred11

undred11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Ouai autant confier le downgrade hardware a un technicien ^^

J'attend encore des consoles downgradé en DSiWare brické oO

Il est pas fiable ou quoi leur truc ?

Pour ma part sur  3 3ds crack en dsiware 0 pb.


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 07:05

#11
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Merci les mecs :)

 

Mololo1000 , tu dis que tu n'as pas besoin de downgradé ?  Donc tu n'utilise pas ce tuto?   https://plailect.git...iware-downgrad?

 

J'ai une cfw 3ds luma, avec zelda four sword ( anniversary 20th  ) , ça fonctionnera avec celui la?

 

Il existe pas un tuto en version fr? histoire de pas faire de boulette ^^(  moi et l'anglais ça fait 2 )

 

J'suis bien tenter de faire l'experience, pour un novice en hack c'est faisable? ca prend combien d'heure la manip a peu prés? 


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 19:05

#12
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

quand je dis ne pas avoir besoin de downgrad, c'est parce que j'ai aucune console à hacker pour le moment.

 

et qu'es-ce que tu veux faire avec zelda four sword ?

 

un tuto FR, y'en à plusieurs mais ils sont plus à jour ou alors on doit procéder autrement.

 

pour le temps que ça mets cela dépend de plusieurs critères... y'a déjà si tu es une flèche ou non, si tu possèdes une new3ds ou old3ds et le temps que prend les backup et/ou downgrad à faire si besoin.

 

grosso-modo, si tu possèdes une old3ds avec downgrad à faire + a9lh + luma (la totale quoi) environ 45min si tout se passe bien


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 20:36

#13
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Ah daccord , j'avais pas compris dans ce sens ;)

Bah apparement sur le tuto il demande qu'on est un jeux exploitable DSiWare (dans mon cas j'ai the legend of zelda four sword ), pour pouvoir downgrader, ou j'ai mal compris?

 

J'ai une Old 3ds XL en CFW a9lh+ luma . 
J'ai tout pour pouvoir commencer a travailler a downgrader la 2ds?


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 22:39

#14
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

donc, si ej comprends bien c'est la 2ds en version 11.0 que tu souhaites downgrad ? j'croyais tu voulais voir avec le magasin pour qu'il te la reprenne ,??

 

pour la version du jeu que tu possèdes, ça parle de fourd sword tout cour, pas de l'edition anniversaire. je ne peux malheureusement pas t'en dire plus de côté là, je n'ai aucune idée si cela fonctionne ou non.


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 06:08

#15
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Oui oui c'est bien la 2ds que j'ai acheté pour le p'tit la. 

Vue que tu m'as dis qu'on pouvais downgradé par le biais d'une autre 3ds sous CFW, je me suis dit j'aller tenter le coup.

 

Ah daccord...four swords c'est la version GBA alors? qu'il faut avoir comme original dans la 3ds en CFW?  Donc l'avoir acheter sur le nintendo shop?


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 12:02

#16
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

moi je me réfère à ce qu'il y a d'écrit sur le site de plailect. il est mentionné un jeu zelda mais, ça parle pas de version anniversaire. tout ce que je sais au sujet des jeux c'est qu'il les faut originaux donc, cartouche ou eshop. les jeux piratés ne fonctionnent pas.

 

moi j'ai fais un downgrad dsiware sur une 2ds et j'ai pris le jeu fieldrunner... mais bon, aujourd'hui, il parrait qu'il n'est plus nécessaire d'avoir une autre console. je testerai ça dans l'après midi, je te tiendrais au courant. 


Modifié par Molo1000, 06 novembre 2016 - 12:05.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 11:59

#17
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Ok merci Molo1000, j'attend ton retour avec impatience.


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:05

#18
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

excuse-moi pour le retour, hier j'étais très pris donc, j'étais obligé de reporter le hack de ma console. je te tiens informé...


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:50

#19
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Pas de soucis Molo, t'as aussi une vie sociale, les priorités dabort ;)

J'attend patiemment   :)  :loading:  


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 19:03

#20
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

j'aime bien ton émoticone qui s'énerve parce que le téléchargement est long... 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)