Aller au contenu


Photo

dump 3ds via raspberry pi 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2016 - 21:11

#1
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

bonsoir a tous , bon voila je viens de recupere une ancienne 3ds (old) et je souhaiterais lui faire un downgrade je suis un peu nouveau dans la scène 3ds , et dapres ceque jai pu lire un peut partout sur le net , avant de faire un downgrade il faudrait que je recupere la nand au cas ou ... , du coup je souhaiterais savoir si on peut faire un dump avec un raspberry pi 3 B , si oui esque quelqun peut m´indiquer les point de soudure et les pinout , jai en ma pocession un SD reader que jai fabriquer pour les différentes CM corona ,jai aussi un spi flasher ,et un nand-x ..... mais je tiens vraiement a faire ca avec un raspberry si cest possible , merci pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 21:52

#2
sebwillow

sebwillow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
Tu fais un dump de la nand mais de manière software.je comprend pas trop pk tu veux faire ça de façon hardware.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 07:56

#3
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages

je pense que les softwares pour downgrade sont compatibles avec pc normal  ,sais pas si ça marche sur un raspberry pi 3 B. :wanna-fight:


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 10:51

#4
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Le spiflasher 2.1 de soulheaven pourra tres bien fàire voici le pinout et pas besoin de sd reader compatible

http://www.logic-sun...a-raspberry-pi/



Sinon vérifie peut être tu pourrais la dg sans hardmod

Modifié par Fatiguant, 03 novembre 2016 - 10:53.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)