Aller au contenu


Photo

Sony sort le firmware officiel 4.05 pour contrer le hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2016 - 13:51

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
A la suite de la démonstration du Ksploit sur firmware 4.01, il est surprenant de voir que Sony s'est empressé de sortir un tout nouveau firmware portant la numérotation à 4.05. 
 
Ce firmware a seulement pour ambition d'améliorer la qualité de performance et la stabilité du  système, on connait désormais la chanson. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il a été mis en ligne cette nuit et à priori porte la date de conception du 25.10.2016, nous ne savons pas réellement s'il a été fait en catastrophe hier, ou bien s'il était prévu depuis des semaines, qu'il a suivi le contrôle qualité classique ou s'il est passé par des chemins plus courts. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quoiqu'il en soit, le mieux est de se préserver de l'installer si vous le pouvez, en attendant d'en savoir un peu plus sur la procédure employée par la Team sous firmware 4.01, mais ce qui est sûr c'est que désormais ça va se compliquer, puisqu'il va falloir utiliser un proxy vu qu'on ne pourra plus aller en ligne avec le 4.01. 
 
Pour éviter de vous faire installer le 4.05, nous ne vous fournissons pas les liens. 

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 14:57

#2
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
hâte de voir la suite des événements PS4

Modifié par thebigbass, 25 octobre 2016 - 14:57.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 15:05

#3
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
ya plus qu'a
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 15:33

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Je manque les mots pour demander ce que SONY veut vraiment faire :(
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 17:13

#5
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
Vu qu on ne connait pas la faille dans le firmware 4.01 je vois pas comment ils ont pu la combler " mon cher watson " !
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 17:23

#6
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Vu qu on ne connait pas la faille dans le firmware 4.01 je vois pas comment ils ont pu la combler " mon cher watson " !

il passe par le navigateur pour lancer linux,je pense qu'on peux dire sans trop s'avancer que sony a patché une faille webkit dans la maj 4.01 (la faille qui leur permettait de lancer leur exploit).

Modifié par rim-k06, 25 octobre 2016 - 17:31.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 17:28

#7
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
moi perso j'atend c'est peut etre la bonne cette fois hihi
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 17:41

#8
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

Vu qu on ne connait pas la faille dans le firmware 4.01 je vois pas comment ils ont pu la combler " mon cher watson " !

il passe par le navigateur pour lancer linux,je pense qu'on peux dire sans trop s'avancer que sony a patché une faille webkit dans la maj 4.01 (la faille qui leur permettait de lancer leur exploit).


Et tu connais la faille webkit utilisé dans le navigateur ?

Modifié par Hacking Joke, 25 octobre 2016 - 17:41.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 17:46

#9
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Vu qu on ne connait pas la faille dans le firmware 4.01 je vois pas comment ils ont pu la combler " mon cher watson " !

il passe par le navigateur pour lancer linux,je pense qu'on peux dire sans trop s'avancer que sony a patché une faille webkit dans la maj 4.01 (la faille qui leur permettait de lancer leur exploit).


Et tu connais la faille webkit utilisé dans le navigateur ?

moi non....mais chez sony oui apparemment,c'est pas bien dur pour un ingenieur de chez sony a partir du moment ou il sait de ou il doit commencer ses recherche (en l'occurrence le navigateur).

Modifié par rim-k06, 25 octobre 2016 - 17:46.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 17:50

#10
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

Vu qu on ne connait pas la faille dans le firmware 4.01 je vois pas comment ils ont pu la combler " mon cher watson " !

il passe par le navigateur pour lancer linux,je pense qu'on peux dire sans trop s'avancer que sony a patché une faille webkit dans la maj 4.01 (la faille qui leur permettait de lancer leur exploit).


Et tu connais la faille webkit utilisé dans le navigateur ?

moi non....mais chez sony oui apparemment,c'est pas bien dur pour un ingenieur de chez sony a partir du moment ou il sait de ou il doit commencer ces recherche (en l'occurrence le navigateur).



Drole de déduction, pourquoi tu dis oui apparemment ? c est par rapport au titre de la news ?

Personne n a decompiler le firmware ou regarder si il y a ou non une mise a jour du navigateur internet, c est un titre racoleur pour faire de l audience. Ou l on spécule sur quelque chose ( qui est peux etre vrai ) ou l auteur de la news se laisse emballer sans aucunes preuves de rien du tout.

Voila mon avis chacun est libre d avoir son point de vue.

Modifié par Hacking Joke, 25 octobre 2016 - 17:52.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 17:59

#11
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Vu qu on ne connait pas la faille dans le firmware 4.01 je vois pas comment ils ont pu la combler " mon cher watson " !

il passe par le navigateur pour lancer linux,je pense qu'on peux dire sans trop s'avancer que sony a patché une faille webkit dans la maj 4.01 (la faille qui leur permettait de lancer leur exploit).

Et tu connais la faille webkit utilisé dans le navigateur ?

moi non....mais chez sony oui apparemment,c'est pas bien dur pour un ingenieur de chez sony a partir du moment ou il sait de ou il doit commencer ces recherche (en l'occurrence le navigateur).

Drole de déduction, pourquoi tu dis oui apparemment ? c est par rapport au titre de la news ? Personne n a decompiler le firmware ou regarder si il y a ou non une mise a jour du navigateur internet, c est un titre racoleur pour faire de l audience. Ou l on spécule sur quelque chose ou l auteur de la news se laisse emballer sans aucunes preuves de rien du tout. Voila mon avis chacun est libre d avoir son point de vue.

pourquoi je dis apparemment? ben c'est vrai qu'une maj qui survient au landemain d'une annonce de jailbreak a un congrés officiel sur le hack n'a rien de suspect du tout...je n'affirme rien j' émet des suppositions...d'ou le "JE PENSE"de mon premier post ainsi que le apparement du 2eme,

Voila mon avis chacun est libre d avoir son point de vue.

on t'a pas reprocher ton avis,j'ai juste répondu à tes questions...

Modifié par rim-k06, 25 octobre 2016 - 21:21.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 18:03

#12
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
proxy fonctionne sur 4.01??
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 18:08

#13
gael97421

gael97421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
la team cinoise a dit qu'elle communiquera la faille expllitée pour le jailbreak ps4 4.01 à sony!!! c'est leur choix il faut le respecter et aucune annonce d'une quelquonque release pour l'instant
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 19:12

#14
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Vu qu on ne connait pas la faille dans le firmware 4.01 je vois pas comment ils ont pu la combler " mon cher watson " !


Complètement d'accord. Le fait que ça coïncide avec le hack dévoilé au congrès est à mon sens un pur hasard. Je ne pense pas que Sony soit capable de trouver et de boucher la faille (mais aussi de compiler un firmware et de le tester) en aussi peu de temps. Et d'accord aussi avec le fait que la news avance des choses absolument non prouvées...
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 19:47

#15
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
C est sur que rien n est prouvé mais a mon avis les gars derrière ça sont sont largement a la hauteur je pence ! C est pas comme si c etait des gars sortit de nul par même si il y en a des très bon mais vu les personnage cela a l air quand même crédible après biensur c est qu une vidéo mais je vois pas pourquoi ils aurrait balancer ça !Pas pour ce faire connaitre en tout cas je pence pas qu ils en ait besoin et puis les chinois c est les chinois ils sont calé

Apres ils ont livré leur trouvaille a sony oui mais quand cela fait peut etre un moment et sony a fait ca mise a jour on saurra jamais tout et quand tu a l argent tu a le pouvoir!!

Modifié par cedsaill, 25 octobre 2016 - 19:55.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 20:00

#16
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
oui complètement infonder cette new.
trop d info tue l info.
peut de newseur diférent sur ls domage.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 20:17

#17
Omega_XIV

Omega_XIV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:///
  • Passions:PC MASTER RACE
moi personnellement je suis en 4.01 et j'ais toujours le PSN pour l'instant c'est peut etre du au fait que je n'est pas vérifier si un nouveau FW est disponnible et que je n'est pas débrancher ma ps4 entre temps
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 20:26

#18
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
moi la mise a jour est bien demandée et plus de psn
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 20:26

#19
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
maj dejas obligatoire.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 20:30

#20
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)