Aller au contenu


Photo

3Dsafe v0.12 de mashers disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2016 - 04:41

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur mashers nous propose une nouvelle version de son logiciel de blocage de 3DS, 3DSafe permet d'attribuer un code pin à votre console dès son démarrage afin de protéger vos données de personnes qui ne le connaîtraient pas. Le programme s'enrichit une nouvelle fois au passage sur cette version v0.12 avec désormais la possibilité de contourner le pin soit avec sha.bin ou OTP de la console, le pin n'affiche plus les caractères vides, et il s'efface lorsqu'il détecte l'installation d'un nouveau payload SafeA9LHInstaller.
 
 

 
3Dsafe 0.12
 
SHA bypass dump now dumps the correct hash
PIN can now be bypassed with either dumped sha.bin, or the console's OTP
PIN entry screen no longer displays underscores for empty character positions
The PIN is now cleared after installing a payload using the built-in SafeA9LHInstaller. You will be prompted to set a new PIN after rebooting. This avoids possible future problems with reading PIN files should the format differ between versions.
PLEASE DELETE ANY EXISTING COPIES OF SHA.BIN DUMPED FROM 3DSAFE AND RE-DUMP AFTER INSTALLING 3DSAFE 0.12. COPIES OF THIS FILE DUMPED FROM OLDER VERSIONS OF 3DSAFE WILL NOT CONTAIN VALID OTP HASH DATA
 
md5sums for the payloads in this version are:
 
968d8842bc3f80718a5227b1d0ca58a7 (payload_stage1.bin)
cd554e2fa4b34b2974294495c356c523 (payload_stage2.bin)

 

 

 
Téléchargement : 3Dsafe v0.12

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 10:25

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci pour la mis à jour, je le met à jour aussi dans mes consoles ;)
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 11:35

#3
Archimage

Archimage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 242 messages
  • Sexe:Not Telling
Cet application ne pas tellement intéressant, s'il pouvait être implanté dans le sysnand la ce mieux ,mais avec le emunand or ce là carte sd emunant cfw , donc retirer le SD Oup !
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 12:11

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Cet application ne pas tellement intéressant, s'il pouvait être implanté dans le sysnand la ce mieux ,mais avec le emunand or ce là carte sd emunant cfw , donc retirer le SD Oup !

T'es aller faire un tour sur son github ou tu commente par rapport à la news ?

Tiens, pour te faire changer d'avis :

3DSafe is an arm9loaderhax payload which will lock your sysnand with a PIN. The PIN request is displayed as soon as the 3DS is powered on. Because the 3DSafe payload is the A9LH stage1/stage2 payload, it is stored in NAND itself, not on the SD card. The PIN is also stored in NAND, so there is no way to edit or remove the PIN by removing the SD card or modifying files on it. After successfully entering the PIN, arm9loaderhax.bin is loaded from the SD card.


  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 19:05

#5
Archimage

Archimage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 242 messages
  • Sexe:Not Telling
Chronoss , ce que il faut arm9loaderhax donc un cfw , je reconnais que arm9loaderhax est différent des autres lui il boot directement sur la sysnand mais il reste un cfw " ce que voulais ce lancer mini pasta pour patcher temporairement le sysnand et puis lui implantée,la tu auras un 3DS blinder avec une protection direct du sysnand ,mais ce ne pas le cas. Sinon avec arm9loaderhax on peut bloqué le démarrage en assignant les boutons start, sélect, ou l,r pour le démarrage vers menu home

Modifié par Archimage, 21 octobre 2016 - 19:26.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2016 - 09:57

#6
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
Merci

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2016 - 10:49

#7
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Chronoss , ce que il faut arm9loaderhax donc un cfw , je reconnais que arm9loaderhax est différent des autres lui il boot directement sur la sysnand mais il reste un cfw " ce que voulais ce lancer mini pasta pour patcher temporairement le sysnand et puis lui implantée,la tu auras un 3DS blinder avec une protection direct du sysnand ,mais ce ne pas le cas. Sinon avec arm9loaderhax on peut bloqué le démarrage en assignant les boutons start, sélect, ou l,r pour le démarrage vers menu home


Je sais pas pour toi mais chez moi, il protège bien ma console parce que sans ce code, pas moyen de boot la sys ou emunand donc c'est déjà une sécurité pour moi ;)
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2016 - 17:19

#8
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour la maj de l'hb

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)