Aller au contenu


Photo

Nintendo dévoile sa console Nintendo Switch (nom de code NX)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2016 - 23:32

#61
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

t'inquiet nintendo s'occupe de nous pas seulement du pognon comme font les scorpio et les néo désolé quoi.


Reviens sur terre c'est une multinationale, tout, absolument tout ce qu'ils font c'est uniquement pour le fric.

Certe il doivent gagner de l'argent pour vivre et continuer à développer, mais le service rendue est plutôt équitable par rapport à Sony et microsoft les éléphant qui marche tête baissée, avec ses slim et ses 4K voilà ceux qui s'en fou complément de nos fric et qui massacre nos portefeuille sans pitier ceux eux qu'il faut s'en plaindre mais pas à nintendo

Nan mais t'as rien compris, les Amiibo c'ets justement pour rcurer tout ton fric, les tonnes d'accessoire, (pad normal, pro pad, adaptateur pad GameCube) c'est pour curer ton fric, les pokemon en deux version c'est pour curer ton fric, tout ce que fait nintendo c'est pour curer ton fric, le fait de sortir tj les même jeux façon EA c'est pour curer ton fric.

T'aimes juste cette marque et pas les autres, mais cette marque ne veut que curer ton fric, comme n'importe quelle marque.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 23:34

#62
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

ils auraient pu nous la sortir pour noel , du coup on demande quoi la ?


Ils nous refont le coup de "hey achète pas une console pour noël, la notre sort bientôt".

Ils avaient fait pareil avec la N64 à l'époque, comme dh'ab quoi..


http://www.grospixel.../pubultra64.jpg
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 00:56

#63
Archimage

Archimage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 242 messages
  • Sexe:Not Telling

t'inquiet nintendo s'occupe de nous pas seulement du pognon comme font les scorpio et les néo désolé quoi.


Reviens sur terre c'est une multinationale, tout, absolument tout ce qu'ils font c'est uniquement pour le fric.

Certe il doivent gagner de l'argent pour vivre et continuer à développer, mais le service rendue est plutôt équitable par rapport à Sony et microsoft les éléphant qui marche tête baissée, avec ses slim et ses 4K voilà ceux qui s'en fou complément de nos fric et qui massacre nos portefeuille sans pitier ceux eux qu'il faut s'en plaindre mais pas à nintendo

Nan mais t'as rien compris, les Amiibo c'ets justement pour rcurer tout ton fric, les tonnes d'accessoire, (pad normal, pro pad, adaptateur pad GameCube) c'est pour curer ton fric, les pokemon en deux version c'est pour curer ton fric, tout ce que fait nintendo c'est pour curer ton fric, le fait de sortir tj les même jeux façon EA c'est pour curer ton fric.

T'aimes juste cette marque et pas les autres, mais cette marque ne veut que curer ton fric, comme n'importe quelle marque.

oui je reconnais certainement dérive de leur part mais ce à toi d'user de ton intelligence économiquement sans trop tes laisser tes laisser emporter par les accessoire et autre truc de leur sinon leur badge arcade et leur thème doivent être gratuit mais hélas que les volontaire font mieux que eux, parfois faut fermer les yeux sur certaine choses ce comme ça
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 04:48

#64
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

t'inquiet nintendo s'occupe de nous pas seulement du pognon comme font les scorpio et les néo désolé quoi.


Reviens sur terre c'est une multinationale, tout, absolument tout ce qu'ils font c'est uniquement pour le fric.

Certe il doivent gagner de l'argent pour vivre et continuer à développer, mais le service rendue est plutôt équitable par rapport à Sony et microsoft les éléphant qui marche tête baissée, avec ses slim et ses 4K voilà ceux qui s'en fou complément de nos fric et qui massacre nos portefeuille sans pitier ceux eux qu'il faut s'en plaindre mais pas à nintendo

Nan mais t'as rien compris, les Amiibo c'ets justement pour rcurer tout ton fric, les tonnes d'accessoire, (pad normal, pro pad, adaptateur pad GameCube) c'est pour curer ton fric, les pokemon en deux version c'est pour curer ton fric, tout ce que fait nintendo c'est pour curer ton fric, le fait de sortir tj les même jeux façon EA c'est pour curer ton fric.

T'aimes juste cette marque et pas les autres, mais cette marque ne veut que curer ton fric, comme n'importe quelle marque.

oui je reconnais certainement dérive de leur part mais ce à toi d'user de ton intelligence économiquement sans trop tes laisser tes laisser emporter par les accessoire et autre truc de leur sinon leur badge arcade et leur thème doivent être gratuit mais hélas que les volontaire font mieux que eux, parfois faut fermer les yeux sur certaine choses ce comme ça


Et ce dicton s'applique à n'importe quoi honnêtement.. Suffit de ne pas acheter tout ce que Sony/Microsoft te propose et puis voila.

En contrepartie, permettre que certains jeux soient New3DS only quand pratiquement en même temps, on sort encore des nouveaux modèles de ''Old 3DS'' c'est loin d'avoir en tête le bonheur et le respect de ses clients. C'est du capitalisme agressif et de l'obsolescence imposé. Même Sony n'aura pas osé aller aussi loin avec ses nouvelles PS4. Et ne parlons pas des interminables suites des jeux Pokemon toujours aussi identiques les unes aux autres. Bref, merci d'avoir donné un second souffle à l'industrie dans la crise des années 80, merci de nous offrir des innovations de temps en temps mais pour plein d'autres choses, on est loin d'un A+.

La switch est originale et intéressante, la balle est dans le camps de Nintendo.. on verra pour la suite.

Modifié par Balthasar, 21 octobre 2016 - 05:09.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 07:37

#65
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero
Salut,
C'est très intéressant pour les personnes qui vit en famille avec une seule TV chez eux. (mon cas...)
Ma vielle PS3* et Xbox 360* (*d'occasion) sont branché en Hdmi sur mon moniteur PC dans ma chambre pour ne pas monopoliser la seule TV de la maison. Et quand je veux faire une partie avec des amis je dois ramener l'une des console dans le salon.
Avec la Switch on peu surement acheter un 2éme socle et profiter aussi de la console sur un moniteur PC en Hdmi mais aussi au chaud dans son lit.

Au bout d'un moment j'avais fini par préférer les consoles portables. Maintenant il faut voir les jeux qui vont sortir.

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 08:59

#66
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages

ils auraient pu nous la sortir pour noel , du coup on demande quoi la ?


ben t'as plus 5 ans SkyRat ! enfin je pense...
tu n'es pas obligé de consommer à Noël !


sisi , j ai 5 + 26

sauf que bon tout ce passe dans le coeur Xp
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 13:14

#67
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
C est moi ou Nintendo ce tire une balle en plein pied, ce que je veux dire par la quel est la console qui ce vend le plus chez Nintendo, la 3ds non ?

En produisant une console comme celle-ci les personnes qui achètent la switch ne verront pas l utlité de s acheter une 3ds non ?

Sinon pour ce qui est du graphisme ils ont l air de ce mettre a jour un peu à côté de la ps4 et One mais pour ca faudrat voir ce que ça donne vraiment en réalité.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 18:56

#68
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Bonjour l'usine à gaz!
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 20:49

#69
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
original manque plus qu une couleur plus gay.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2016 - 10:01

#70
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
Lol c'est une radio

Demnyx.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)