Aller au contenu


Photo

Première présentation de la NX aujourd'hui !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2016 - 05:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
Nintendo va présenter aujourd'hui la nouvelle génération de console de salon, la NX sera en effet présentée pour la première fois à 16h00. Tout ne sera pas dévoilé, Nintendo annonce que ce sera une vidéo de présentation, certains parlent d'une vidéo de 3 minutes, qui aura pour objectif de faire un peu patienter jusqu'à la révélation d'informations complémentaires ultérieurement. 
 
Bien entendu, cela reste un grand jour pour Nintendo, qui va donc tourner la page de la Wii U progressivement, l’événement aura lieu sur Nintendo Direct, Facebook et Twitter pour un maximum de couvertures.
 
 
 
 
L'information provient du site officiel Nintendo et elle est présente sur tous sites Nintendo.
 
Confirmation sur  : Nintendo.fr , Nintendo.com, Nintendo.es ...
 
Rendez vous à 16h00 ! 

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 05:30

#2
Electrospectroscopic

Electrospectroscopic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
En espérant voir la machine un minimum. Au moins la manette et non un fake gameplay tournant sur pc.
Rdv à 16h ;)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 06:18

#3
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
On attend de voir ce que nintendo va nous proposer! Hate de voir ça!
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 06:51

#4
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï
Hâte de voir aussi, j'espère que sa va pas être la douche froide. Depuis le temps qu'ils font attendre les gens.La console à intèret d'envoyer du lourd
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 07:17

#5
sn8k

sn8k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male

Hâte de voir aussi, j'espère que sa va pas être la douche froide. Depuis le temps qu'ils font attendre les gens.La console à intèret d'envoyer du lourd


Du lourd ? Sans vouloir être médisant, c'est nintendo quand même.. et bigN ne sais pas envoyer du lourd.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 07:20

#6
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
My body is ready
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 07:30

#7
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Au contraire Nintendo à toujours envoyé du lourd.
C'est eux qui ont ont inventé : les game&watch, la croix directionnelle, l'analogique, les vibrations, les manettes à détection de mouvement, les consoles avec jeux sur multi écrans, .....

Perso je m'attends à une portable plus petite et plus puissant que la Wii u mais 100℅ autonome avec une bonne idée sur les manettes.

Et franchement sur toutes leurs consoles, il suffit de voir la qualitée des jeux et des level design pour voir que Nintendo maîtrise parfaitement le sujet du jeux vidéo.

Après au niveau puissance, ils ne sont pas du tout dans la concurrence avec les deux autres , mais franchement la 3ds est moins puissance que la vita et il y a énormément de hit dessus.
La Wii u est moins puissante que la ps4 et il y a aussi énormément de gros hit dessus.

Avec Nintendo, c'est souvent soit on aime ou on n'aime pas leur univers, mais une chose est sur ils ont toujours fait évolué le monde du jeux vidéo, alors merci à eux ;)

Modifié par jbam, 20 octobre 2016 - 07:33.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 08:22

#8
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
apparemment la présentation ne va durer que 3 mn

Notre tout nouveau concept, ayant pour nom de code la Nintendo NX, sera dévoilé aujourd'hui, 10 octobre 2016. Il s'agira d'une courte vidéo d'environ 3 minutes, n'oubliez pas d'y jeter un œil.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 08:44

#9
jodeci

jodeci

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:NANTES

Au contraire Nintendo à toujours envoyé du lourd.
C'est eux qui ont ont inventé : les game&watch, la croix directionnelle, l'analogique, les vibrations, les manettes à détection de mouvement, les consoles avec jeux sur multi écrans, .....

Perso je m'attends à une portable plus petite et plus puissant que la Wii u mais 100℅ autonome avec une bonne idée sur les manettes.

Et franchement sur toutes leurs consoles, il suffit de voir la qualitée des jeux et des level design pour voir que Nintendo maîtrise parfaitement le sujet du jeux vidéo.

Après au niveau puissance, ils ne sont pas du tout dans la concurrence avec les deux autres , mais franchement la 3ds est moins puissance que la vita et il y a énormément de hit dessus.
La Wii u est moins puissante que la ps4 et il y a aussi énormément de gros hit dessus.

Avec Nintendo, c'est souvent soit on aime ou on n'aime pas leur univers, mais une chose est sur ils ont toujours fait évolué le monde du jeux vidéo, alors merci à eux ;)



Voila une personne qui connait vraiment le monde du jeux vidéo....cela fait plaisir a lire.

Je ne poste jamais , mais la je voulais confirmer les dires de jbam...j'ai 43 ans et possédé toutes les consoles d'hier et encore d'aujourd'hui , ainsi que la plupart des game&watch...
Nintendo a toujours été précurseur , a toujours tenté le diable , a toujours innové avec plus ou moins de réussite... Oui Nintendo a toujours sorti du lourd , sans vouloir faire la course a la puissance...pour exemple ma psvita prend la poussière depuis des années , mais ma 3DS je l'utilise tous les jours....

Vive Nintendo

Modifié par jodeci, 20 octobre 2016 - 08:46.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 08:52

#10
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages

ma psvita prend la poussière depuis des années , mais ma 3DS je l'utilise tous les jours....

tu me donne envie d une 3DS :)

Modifié par SkYRaT, 20 octobre 2016 - 08:53.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 08:58

#11
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

My body is ready

Ha ha! Jolie citation de Reggie(employé de bigN)! Parfaitement adaptée à la situation!

... ma psvita prend la poussière depuis des années , mais ma 3DS je l'utilise tous les jours....

J'aurais été 100% d'accord avec toi, il y a trois mois. Aujourd'hui, j'ai enfin la possibilité d'exploiter la pleine puissance de la vita (merci HENkaku). Ça m'a permis d'applaudir Sony pour avoir ouvert la ps vita aux jeux indés (et le maudire pour la traîtrise de Gravity Rush 2...).
Bref, j'ai beau adorer la 3ds, j'en veux toujours à Nintendo d'avoir mis une si faible résolution aux écrans de la console...

Modifié par shim80, 20 octobre 2016 - 09:07.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 09:19

#12
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Au contraire Nintendo à toujours envoyé du lourd.
C'est eux qui ont ont inventé : les game&watch, la croix directionnelle, l'analogique, les vibrations, les manettes à détection de mouvement, les consoles avec jeux sur multi écrans, .....

Perso je m'attends à une portable plus petite et plus puissant que la Wii u mais 100℅ autonome avec une bonne idée sur les manettes.

Et franchement sur toutes leurs consoles, il suffit de voir la qualitée des jeux et des level design pour voir que Nintendo maîtrise parfaitement le sujet du jeux vidéo.

Après au niveau puissance, ils ne sont pas du tout dans la concurrence avec les deux autres , mais franchement la 3ds est moins puissance que la vita et il y a énormément de hit dessus.
La Wii u est moins puissante que la ps4 et il y a aussi énormément de gros hit dessus.

Avec Nintendo, c'est souvent soit on aime ou on n'aime pas leur univers, mais une chose est sur ils ont toujours fait évolué le monde du jeux vidéo, alors merci à eux ;)

Gros +1 vive Nintendo je suis fan de la marque des license des console !
J'espère quelque chose d'énorme avec la nx !
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 09:38

#13
nouh

nouh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Chere Nintendo nous t'attendons tout ce que tu donne on prend tu a tout notre confiance depuis a l'epoque tu nous a toujour fait rever juqaua la continue a nous faire rever encore ce toi le champion et tu a l'essence meme de l'art de cet domaine qu'on nomme jeuxvideo a vos place et a vos ecrans car ce NINTENDO ce sera du lourd meme si c'est un fake nous somme deja content .le champion meme si tout le monde ne veut pas avouer ta divine don

Modifié par nouh, 20 octobre 2016 - 09:40.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 09:50

#14
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages

Chere Nintendo nous t'attendons tout ce que tu donne on prend tu a tout notre confiance depuis a l'epoque tu nous a toujour fait rever juqaua la continue a nous faire rever encore ce toi le champion et tu a l'essence meme de l'art de cet domaine qu'on nomme jeuxvideo a vos place et a vos ecrans car ce NINTENDO ce sera du lourd meme si c'est un fake nous somme deja content .le champion meme si tout le monde ne veut pas avouer ta divine don


tes inspiré ;)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 10:11

#15
lecisco

lecisco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
my body is ready too
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 10:24

#16
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Wait and See.................................
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 10:26

#17
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Au contraire Nintendo à toujours envoyé du lourd.
C'est eux qui ont ont inventé : les game&watch, la croix directionnelle, l'analogique, les vibrations, les manettes à détection de mouvement, les consoles avec jeux sur multi écrans, .....

Perso je m'attends à une portable plus petite et plus puissant que la Wii u mais 100℅ autonome avec une bonne idée sur les manettes.

Et franchement sur toutes leurs consoles, il suffit de voir la qualitée des jeux et des level design pour voir que Nintendo maîtrise parfaitement le sujet du jeux vidéo.

Après au niveau puissance, ils ne sont pas du tout dans la concurrence avec les deux autres , mais franchement la 3ds est moins puissance que la vita et il y a énormément de hit dessus.
La Wii u est moins puissante que la ps4 et il y a aussi énormément de gros hit dessus.

Avec Nintendo, c'est souvent soit on aime ou on n'aime pas leur univers, mais une chose est sur ils ont toujours fait évolué le monde du jeux vidéo, alors merci à eux ;)


Depuis quand Nintendo a inventé le stick analogique ? Avec la N64 ? Et Sony avec la PS1 2 avant ? Si on veut aller par là, ça existait même encore avant sur les bornes arcades... Même chose pour les manettes vibrantes...
Et les lecteurs CD dans les consoles ? Pas Nintendo. Et le live sur les consoles ? Pas Nintendo. Je peux continuer comme ça longtemps...

La qualité des jeux Nintendo ? Certes, mais à part tout ce qui touche à Mario (avec le même level design depuis des années) et Zelda, y'a quoi ?

Comparer la Wii U et la PS4, franchement, là chapeau ! Oui y'a des hits sur Wii U, 3 fois moins que sur One ou PS4, avec une génération graphique de retard. Et à l'occasion, on parlera des ventes "intimes" de la Wii U.

La seule chose que maitrise vraiment Nintendo ce sont ses licences juteuses et la rentabilité (vendre un hardware qui a 10 ans au prix d'un récent, bravo !).

Je n'ai rien contre Nintendo, au contraire, j'ai encore pas mal de leurs consoles. Mais à t'entendre, ils ont tout fait, tout créé et sans eux le JV n'existerait pas. N'oublions pas que la seule console qui ai vraiment écrasé la concurrence depuis la SNES c'est la Wii (sans parler bien entendu des portables). Pour le reste. N'oublions pas non plus que la Wii embarquait une technologie que Nintendo n'a nullement inventé.

Bref, un peu de demie mesure et d'objectivité, ça n'a jamais fait de mal à personne...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 10:35

#18
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Désilé de te contredire mais la dual shock de Sony est sortie en avril 1997 alors que la manette n64 avec stick analogique et vibration en juin 1996.
Avant la dual shock la ps1 n'avais ni analogique ni vibration.
Donc c'est mieux de se renseigner avant ;)
Et pour le lecteur CD Rom ou cas tu ne sache pas la psx était à la base le lecteur CD-ROM de la SNES ;)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 10:38

#19
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages

Au contraire Nintendo à toujours envoyé du lourd.
C'est eux qui ont ont inventé : les game&watch, la croix directionnelle, l'analogique, les vibrations, les manettes à détection de mouvement, les consoles avec jeux sur multi écrans, .....

On doit pas avoir le même sens du mot lourd ....


 

Et franchement sur toutes leurs consoles, il suffit de voir la qualitée des jeux et des level design pour voir que Nintendo maîtrise parfaitement le sujet du jeux vidéo.

Perso je suis un gros fan de JV mais depuis la wii nintendo fait n'importe quoi, et niveau jeu c'est très moyen on à l'impression de jouer toujours à la même chose avec des couleurs différente... Alors perso j’espère une console de salon avec une ambition digne de la GC et pas un truc à la con façon Wii >_<


Modifié par jonyboys69, 20 octobre 2016 - 10:38.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 10:51

#20
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
elle sera mienne :) !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)