Aller au contenu


Photo

[Rumeur/Fake] Une vidéo troublante sur Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2016 - 21:38

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Un utilisateur du forum GBATemp a mis en ligne une vidéo plutôt troublante, surtout après les avancées récentes en la matière. Dans cette vidéo de plus de 10 minutes, il montre tout une procédure qui bien entendu peut être totalement falsifiée.
 
 
 
Voilà ce que l'on découvre :
 
1. Sa Wii U est allumée, il prend la carte SD et le jeu Smash, le disque dur est débranché.
2. Il montre son gamepad, il n'y a qu'un seul jeu installé (Zelda TWW)
3. Il éteint sa Wii U et y connecte le disque dur.
4. Il se tourne à nouveau, et SM3DW, MK8 et Phineas & Pherb apparaîssent alors installé.
5. Il initialise MK8 et va dans la boutique en ligne(eShop), ce qui montre que le jeu n'a pas été acheté sur ce compte.
 
Pour réaliser cette fausse procédure (fake), il faudrait deux Wii et certains commutateurs rapides entre les deux. Le prétendu hack serait issu d'un groupe Facebook, qui dit pouvoir charger des jeux gratuitement à partir d'un disque dur, c'est suite à la sortie des clés OTP, cela aurait permi de faciliter l'insertion d'un Wud dans le stockage USB. Tant que vous ne téléchargez pas / insérer un WUD corrompu, le jeu devrait fonctionner comme si vous l'avez téléchargé à partir de l'eshop via votre USB. Reste à confirmer tout cela, mais ça redonne une nouvelle fois de l'espoir, le développeur NWPlayer123 aurait reporté que c'est un fake basé sur l'utilisation de deux comptes et de WupInstaller. A vous de vous faire un avis. 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2016 - 21:43

#2
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02
J'ai envie d'y croire tralalère !

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2016 - 22:06

#3
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
En y réflechissant bien c'est possible de plusieurs manière dont celle la: https://gbatemp.net/...-loader.445281/ ou avec iosuhax de smealum (qui devrait etre modifié)
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2016 - 22:29

#4
ELASSL

ELASSL

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 78 messages
WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2016 - 22:31

#5
Omegあ1

Omegあ1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Me semble que c'est un fake, vu que tout ce qui est montré peut être réalisé sans IOSU exploits (achetez les jeux sur l'eShop, mdr). Tant qu'ils cacheront le plus intéressant => fake De plus : https://gbatemp.net/...-3#post-6750540
edit: .... Ou pas !

Modifié par Omegあ1, 18 octobre 2016 - 20:52.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2016 - 00:09

#6
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Je suis d'accord avec Omeg&a,malgré que c'est probablement faisable.

Je trouve ca bizarre:

Il y a une vidéo ou une image de n'importe qui => ohhhhhh c'est peut etre vrai...

Il y a un logiciel pré compilé,voir meme,le code source => probablement un fake,mais bien sur, je ne vois pas la source et ne me renseigne pas sur les divers fonctions (genre read_otp_internal,pour l'OTP)

Modifié par mariogamer, 18 octobre 2016 - 00:11.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2016 - 00:19

#7
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male
ah b ca vaut le coup de faire une news la c est sur
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2016 - 04:15

#8
mvmiranda

mvmiranda

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Hello all (I'm really sorry for the english text as I don't speak French)!
 
I'm a close friend to the guy who posted the WiiiU (King Cerelepe, GBATemp) videos (you can find me in GBATemp with the very same nickname) and, though I didn't work on this myself, I can vouch this is real.
I'm a long time user in GBATemp and I can guarantee that in a few days King Cerelepe (who is in charge of this) will give us more info.
 
Thanks for your patience!

Modifié par mvmiranda, 18 octobre 2016 - 04:16.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2016 - 04:46

#9
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Hello all (I'm really sorry for the english text as I don't speak French)!
 
I'm a close friend to the guy who posted the WiiiU (King Cerelepe, GBATemp) videos (you can find me in GBATemp with the very same nickname) and, though I didn't work on this myself, I can vouch this is real.
I'm a long time user in GBATemp and I can guarantee that in a few days King Cerelepe (who is in charge of this) will give us more info.
 
Thanks for your patience!


You are welcome pal! I reported and translated the last events disclosed in the now locked OTP post concerning your team's upcoming work. Hope everything will go smoothly on your side.
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2016 - 08:28

#10
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

moi je pense a quelle que chose qui  met déjà arriver sur une wii u après sa ne veut pas dire que ce soit sa 
pour le disque dur externe il et formater par la wii u (normale)
les jeux sont acheter avec un profile et installer sur le disque dur et quand il lance les jeux il utilise un autre profile qui se trouve dans la console comme sa quand il va sur eshop sa lui note que le jeux na pas était acheter normale c pas le bon profile et comme sur wii u on peut utiliser tous se qu'il se trouve sur la console même les save avec un autre profile sa se comprend 
j'ai même déjà vu sur ebay des personne qui vendez des disque dur externe avec des jeux installer et qu'il donner le profile mère par email pour pouvoir y jouer 
après comme je dit je ne pense pas que se soit sa 


Modifié par MAINDE02, 19 octobre 2016 - 10:05.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2016 - 10:16

#11
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
il faut y croire! merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2016 - 12:19

#12
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2016 - 12:19

#13
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2016 - 12:45

#14
netoobuntu

netoobuntu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
  • Sexe:Male

moi je pense a quelle que chose qui  met déjà arriver sur une wii u après sa ne veut pas dire que ce soit sa 
pour le disque dur externe il et formater par la wii u (normale)
les jeux sont acheter avec un profile et installer sur le disque dur et quand il lance les jeux il utilise un autre profile qui se trouve dans la console comme sa quand il va sur eshop sa lui note que le jeux na pas était acheter normale c pas le bon profile et comme sur wii u on peut utiliser tous se qu'il se trouve sur la console même les save avec un autre profile sa se comprend 
j'ai même déjà vu sur ebay des personne qui vendez des disque dur externe avec des jeux installer et qu'il donner le profile mère par email pour pouvoir y jouer 
après comme je dit je ne pense pas que se soit sa 


Il me semble que sur Wii U, c'est comme sur 3DS, les jeux acheté sur l'eshop sont liés à la console et non au profil !

=> Un jeu acheté avec un profil, pourra être installé et utilisé gratuitement avec tout autre profil existant sur la console (l'eshop indique que le jeu a déjà été acheté).

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2016 - 13:23

#15
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

moi je pense a quelle que chose qui  met déjà arriver sur une wii u après sa ne veut pas dire que ce soit sa 
pour le disque dur externe il et formater par la wii u (normale)
les jeux sont acheter avec un profile et installer sur le disque dur et quand il lance les jeux il utilise un autre profile qui se trouve dans la console comme sa quand il va sur eshop sa lui note que le jeux na pas était acheter normale c pas le bon profile et comme sur wii u on peut utiliser tous se qu'il se trouve sur la console même les save avec un autre profile sa se comprend 
j'ai même déjà vu sur ebay des personne qui vendez des disque dur externe avec des jeux installer et qu'il donner le profile mère par email pour pouvoir y jouer 
après comme je dit je ne pense pas que se soit sa 


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2016 - 20:47

#16
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais

moi je pense a quelle que chose qui  met déjà arriver sur une wii u après sa ne veut pas dire que ce soit sa 
pour le disque dur externe il et formater par la wii u (normale)
les jeux sont acheter avec un profile et installer sur le disque dur et quand il lance les jeux il utilise un autre profile qui se trouve dans la console comme sa quand il va sur eshop sa lui note que le jeux na pas était acheter normale c pas le bon profile et comme sur wii u on peut utiliser tous se qu'il se trouve sur la console même les save avec un autre profile sa se comprend 
j'ai même déjà vu sur ebay des personne qui vendez des disque dur externe avec des jeux installer et qu'il donner le profile mère par email pour pouvoir y jouer 
après comme je dit je ne pense pas que se soit sa 




Grave choquante la photo
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2016 - 09:58

#17
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

20141011_yeux_saignent.jpg

en quoi tu te fou de moi ??? j'essay juste de comprendre comme la plupart des personne ici et explique se que j'ai pus constater sur une de mes console 


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2016 - 11:35

#18
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Pas grave mais le bonhomme sans yeux et en sang cest choquant.bref cest juste mon avis
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2016 - 17:32

#19
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@mainde02,
La photo n est pas pour le contenu de ton com mais la forme...

C est remplis de fautes d orthographe niveau CP
Et>>est,
sa>>ça,
était>>été
Vendez>>vendaient,
et y en a encore une pelle...
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2016 - 21:21

#20
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

@mainde02,
La photo n est pas pour le contenu de ton com mais la forme...

C est remplis de fautes d orthographe niveau CP
Et>>est,
sa>>ça,
était>>été
Vendez>>vendaient,
et y en a encore une pelle...

a ok fin bref l'importance et d'avoir compris se que je voulais dire lol


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)