Aller au contenu


Photo

Unboxing officiel du PlayStation VR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 30 septembre 2016 - 06:14

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Au lieu de laisser se développer des unboxing sauvages comme nous avons pu le voir avec la PlayStation Slim, Sony a décidé de prendre les devants et de mettre en ligne son propre déballage du PlayStation VR. 
 
A deux semaines du lancement officiel, Sony nous donne l'occasion de découvrir le contenu du pack de la version finale de PlayStation VR. C'est Sid Shuman qui s'y colle, directeur média sociaux chez Sony.
 
Aux États-Unis et au Canada, le bundle contiendra le casque, la partie filaire audio, tous les câbles, un disque démo PS VR, contenant pas moins de 18 d'entres elles.
 
 
 
 
La version commerciale du casque présentée ici sera vendue 399 € , elle ne comprend pas la caméra PlayStation requise, deux contrôleurs et une copie de PlayStation VR Worlds, qui elle sera vendue 499 €.
 
 
 
 
Dans certains magasins il est possible de l'essayer, rendez vous le 13 Octobre 2016 pour le lancement officiel. 
 

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 06:25

#2
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
399 euros la ps4 pro et 499 euros pour avoir la camera et les pad avec. Pfff... Il faut vraiment être motivé pour jouer a des demos techniques a ce prix là...

Personnellement, j attends de voir les offres de reprises qui seront disponibles pour avoir la ps4 pro a moindre coût. Le casque VR, je le prendrai l année prochaine quand il aura baissé ou en occaz. Pourquoi pas un pack ps4 pro+casque vr a 599 euros début de l'année prochaine ?

Modifié par Nepto, 30 septembre 2016 - 06:28.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 06:37

#3
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Un Gros FLOP en perspective!le casque va suivre le même chemin que la Vita ( trop chère! peu de jeux.....un monstre de technologie mais inadapté au marcher des consommateur)

Modifié par mars-chronik, 30 septembre 2016 - 06:40.


Posté 30 septembre 2016 - 08:14

#4
nuagedan100

nuagedan100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux video et dev jeu 2d

Un Gros FLOP en perspective!le casque va suivre le même chemin que la Vita ( trop chère! peu de jeux.....un monstre de technologie mais inadapté au marcher des consommateur)


Je te rejoins faut vraiment sortir un gros billet la pour jouer a tous ça.
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 08:35

#5
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
C'est clair que le budget est monstrueux........perso j'ai revendu ma PS4 il y a peu de temps, je vais attendre un bon moment voir comment cela évolue.........
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 09:12

#6
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
bah comme tout les gadgeteux : jle veux !!
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 09:27

#7
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Perso il faux pas un si gros budget les move c les même que la ps3 donc sa se trouve à 5 euro d'occasion es lese jeux 20 euro plus le vr 400 sa fait pas si cherelle que sa
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 09:32

#8
steevou

steevou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Je pense pas que sa va bider, bien au contraire.
Je l'ai préco sur Amazon.
Hâte de l'avoir.
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 10:29

#9
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Mouai ca va couter un bras pour pas grand chose et peu de jeux je passe la main
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 10:59

#10
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Merci 

 

Perso je veux juste le tester XD


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 11:26

#11
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
La je comprend pas trop les prix y a une version incomplète a 400 et une complete a 500 ç est bien ca ?
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 12:03

#12
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male

Perso il faux pas un si gros budget les move c les même que la ps3 donc sa se trouve à 5 euro d'occasion es lese jeux 20 euro plus le vr 400 sa fait pas si cherelle que sa


Plus la PS4 et les jeux ne coûteront pas 20€
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 12:55

#13
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Je pense pas que sa va bider, bien au contraire.
Je l'ai préco sur Amazon.
Hâte de l'avoir.

ce qui est bien sur Amazon avec leurs politiques de satisfactions tu as 30jours pour retourner un objet si il ne te convient plus lol franchement faut pas se voiler la face la VR ça fait depuis qulques temps qui'il nous la propose ! mais sa na pas vraiment fonctionner ! c'est un peu comme la 3D au foyer qui a fait un flop et pourtant fonctionne au cinema! les vrai technologie coutent une blinde! tous ce qu'on nous propose ce sont des versions light avec très peu de contenu! bref je ne miserais pas sur cette accesoire!!
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 13:22

#14
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
de tous les casque VR c'est indéniablement le plus beau ... mais c'est tout
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 15:26

#15
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
La VR c'est le flop assuré ! C'est mort avant de commencer.

Posté 30 septembre 2016 - 18:15

#16
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

Perso il faux pas un si gros budget les move c les même que la ps3 donc sa se trouve à 5 euro d'occasion es lese jeux 20 euro plus le vr 400 sa fait pas si cherelle que sa

Plus la PS4 et les jeux ne coûteront pas 20€



Ha ba la ps4 je l'ai déjà es bien sûr que oui until dawn es à 20 euro es rien que sur le psn il y en a deux ou trois à se prix donc c pas très grave. Après perso si faux attendre après un Hacke pour acheter une console c pas normal le Hacke es pour des bonne raison es non pour acheter une console pour ne rien payer c comme lesa pc. Vous être là à dire sa coûte un bras ect... mais prennes un pc avec un p4 avec 256 mo de ram es 256 mo de carte vidéo si on part de votre principe pk changer de pc pour un autre ou bien même d'écran pk passe d'un tubes catholique à un écran plat c pour le confort es le plaisir ba pour le vr c pareille laisse les mec qui en veulent un l'acheter la preuve la wiiu ay début tout le monde la trouvée très bien ect.... Es mainte me tenir à part Mario sérieux c que des jeux de m. ... donc c pas mieux
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 18:34

#17
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
ça marchera pas le PSvr en plus ça doit faire un bazar monstre avec tous ces fils ,ils avaient qu'à mieux préparer de la PS4 dès son lancement ils avaient qu'a l intégré dedans si ils apprennent de leurs erreurs on verra pour la ps5 booooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuhhh dans les dents sony
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 18:36

#18
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Merci pour l info tralala
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2016 - 20:32

#19
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci pour l'info .. un pas de plus vers la certitude de ne rien acheter :)
le prix ne me gene pas en soi , l'achat d'un ibidule ou d'un samsung new gen est devenu quasi "normal" meme au tarif presenté donc pourquoi Sony ne vendrais pas son VR ?
comme pour les jeux , je vais attendre la version slim remastered du VR ,eventuellement accessible avec la ps5 ....

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2016 - 01:08

#20
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Perso il faux pas un si gros budget les move c les même que la ps3 donc sa se trouve à 5 euro d'occasion es lese jeux 20 euro plus le vr 400 sa fait pas si cherelle que sa

Plus la PS4 et les jeux ne coûteront pas 20€



Ha ba la ps4 je l'ai déjà es bien sûr que oui until dawn es à 20 euro es rien que sur le psn il y en a deux ou trois à se prix donc c pas très grave. Après perso si faux attendre après un Hacke pour acheter une console c pas normal le Hacke es pour des bonne raison es non pour acheter une console pour ne rien payer c comme lesa pc. Vous être là à dire sa coûte un bras ect... mais prennes un pc avec un p4 avec 256 mo de ram es 256 mo de carte vidéo si on part de votre principe pk changer de pc pour un autre ou bien même d'écran pk passe d'un tubes catholique à un écran plat c pour le confort es le plaisir ba pour le vr c pareille laisse les mec qui en veulent un l'acheter la preuve la wiiu ay début tout le monde la trouvée très bien ect.... Es mainte me tenir à part Mario sérieux c que des jeux de m. ... donc c pas mieux

caramel as tu déjà étais a l'école ? sérieux!!!! avec des raccourcis de mot langage SMS ta vie dois être trop FAST
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)