Aller au contenu


Photo

Besoin d'un coup de main pour vérifier mon dump


Meilleure réponse cool72, 17 octobre 2016 - 16:41

salut

 

je viens un peu pendant la bataille je vais essayer de t'aider :) desolé j'ai pas tout suvis lol

 

deja as tu une carte fille installée compatible avec ton modele etc ? ou pas du tout de lecteur dans ta console ? 

 

si carte fille en place il faut la remarrier ,sinon un cfw No BD fera l'affaire ( MLT en 3.55 de memoire ) 

 

prend ces liens >> www.mediafire.com/file/ihp3mth1ifr6c9w/RSOD.rar >> etape 2

 

et celui ci >> www.mediafire.com/file/lcctlcc9ick90nm/remarry-3.55.rar  >> etape 3

 

et enfin celui la >> www.mediafire.com/file/hl36acppnwd89pa/kit+down.rar >> etape 1

 

je vois que tu es en 3.55 v 7 Rogero :

 

peux tu installer un .pkg une fois en Rogero 3.55 v 7 ? si non un cfw NoBD le MLT en l'occurrence comme @daf05 l'indique 

 

si oui ca devrait fonctionner avec le Fsm v 0.2 >> www.logic-sunrise.com/forums/files/file/4739-factoryservicemode-tool-v02/

 

Avec ca tu devrais pouvoir t'en sortir :P

 

pour le RSOD  passe le Fix + pup du pack Rsod ; si malgré tout ca tu coince encore il faudra regarder du coté materiel 

 

tu as dans le Remarry 3.55 un PUP qui bypass la recherche du lecteur/carte fille ( un 3.55 modifié )

 

donc >> FSM v0.2 ensuite Rsod Fix dans un premier temps ;  enfin Remarry 3.55 pour shematiser les etapes si le Rsod est passé pour enfin remarrier ta carte fille 

 

bon courage tiens nous au jus 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2016 - 07:35

#21
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Salut Daf05 et merci de ton retour!

Je pensais avoir lu suffisament mais ce n'était pas le cas vu le résultat. Le souci est que je pensais qu'il fallait un firmware non modifié pour remarrier un lecteur BD mais en ne pouvant pas lancer de pkg c'est plus compliqué...

Le MLT 3.55 permet d'outrepasser le fait que le lecteur ne soit pas marié de ce que j'en ai compris mais pour moi cette fonction pouvait empêcher le remarriage correct du lecteur.

Je vais d'abord remettre tout au propre avec un coup de notheros 3.55 rsod ensuite un petit pkg rsod fix et ensuite je m'occuperais du remarry et je vous tiendrai au courant.

Bonne journée à tous!


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 11:37

#22
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Rebonjour à tous et désolé pour le double post :S

J'ai remis de l'ordre dans la console et le rsod est maitenant un lointain souvenir!

J'ai donc installé le mlt 3.55 et mis sur la clé les fichiers remarry 3.55 avec la maj 3.30 en racine de la clé mais j'ai droit à un joli NG lors de l'opération de remarriage.

J'ai vérifié la connexion entre cm et lecteur et tout a l'air ok de ce côté.

Du coup que puis je essayer pour essayer de réussir l'opération remarry svp?

Edit: malgré l'erreur lors de la procédure de remarriage celui s'est bien effectué. En effet en mettant ensuite le rogero 3.55 v3.7 les homebrews se lancent et j'ai même refait la procédure de remarriage pour être sûr et je n'ai pas eu droit à l'erreur (ni à success d'ailleurs) mais la console a redémarré et j'ai pu lire un blu ray sous fsm pour rétablir les drl.

 

Merci à cool72 et Daf05 pour votre aide précieuse car sans vous je n'y serais absolument pas arrivé.

 

Du coup ma procédure dans l'idéal aurait du être: (d'après ce que j'en ai retenu)

999 Downgrader puis 3.55 mlt (syscon 9.99) avec installation de fsm et qa toggle. Ensuite on peut remarrier et même si on a une erreur on peut ensuite installer un cfw pour vérifier que le lecteur est bel et bien en phase avec la console!  ;) 


Modifié par rickys, 20 octobre 2016 - 12:55.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 16:12

#23
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

merci a @daf surtout je suis venu a la fin lol

 

profite bien et garde bien les fichiers pour d'autres consoles ca peut servir :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2016 - 16:25

#24
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Salut!

C'est sûr que les fichiers je les mets au chaud au cas où. Si un jour je dois me refaire une réassociation de lecteur j'éviterais de refaire les mêmes erreurs et j'espère que ce sera un peu plus aisé pour moi!

Bonne fin de journée et encore merci!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)