Aller au contenu


Photo

Plus de code source pour rinCheat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2016 - 04:55

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur italien Rinnegatamante nous informe que le Github de rinCheat qu'il ne diffusera plus le code source du plug-in qui permet de tricher sur PS Vita.
 
En effet, il revient sur le fait qu'un auteur chinois répondant au nom de zCheat a pris son code source lorsqu'il n'était pas sous licence, il était alors tout droits réservés, et n'a pas crédité l'auteur, ce qui signifie qu'il a copié le code de Rinnegatamante sans sourcer.
 
Le Github ne sera donc jusqu'à nouvel ordre uniquement utilisé pour le stockage de code, et les questions diverses sur le plugin mais plus pour proposer de nouvelles versions.
 
 


 

 
 
Say thanks to zCheat author if this project is now CLOSED SOURCE.
 
He took my code without permissions when the project was not under license. It means it was "All rights reserved" and it didn't even credited me. Enjoy zCheat, copied in China :D
 
This repository will be now used only for cheats database storing and issues troubleshotting.
 

 

 

 

 
 
 
 
Cela ne signifie pas pour autant que rinCheat est abandonné, simplement que son code source ne sera plus disponible librement.
 

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 05:04

#2
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Faut qu'ils respirent les types sérieux, on dirait des enfants à prendre la mouche sur des trucs comme ça... Genre le gars viens de découvrir la Chine ou bien?

Modifié par Briareos, 17 septembre 2016 - 05:06.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 06:47

#3
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ont croirai entendre mariogamer et ses histoires d'opensource XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...

Posté 17 septembre 2016 - 07:36

#4
texmex1234

texmex1234

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
sérieusement maidumptool qui copie vitamine mtn sa ils abuse les chinois x(
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 07:39

#5
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Je viens de voir le site...
En effet c'est écœurant, les chinois prennent l'auteur du cheat pour un dieu, le pire dans tout ça, l'auteur ne dit pas qu'il a repris la source de RinCheat, à en croire qu'il fait croire aux gens que c'est lui qui l'a produit.

Je suis d'accord avec rinCheat, les chinois n'ont pas à souiller le travail de rinCheat
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 07:45

#6
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male
Lol les caprices, juste pour un plug-in pour tricher (ca se fait encore ?)
Les editeurs devraient arreter de produire des jeux quand les gens triches (j'ironise, c'est un peu le meme delire quoi)
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 08:25

#7
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
Caprices juste pour un plug in ? Go faites un plug in et donnez le aux chinois ! Dans son siège à attendre, c'est toujours très simple !
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 08:37

#8
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

sérieusement maidumptool qui copie vitamine mtn sa ils abuse les chinois x(


Whao ! Toi t'es hors sujet par contre car MaiDumpTool n'a pas copié une seule partie de Vitamin, les deux ont été programmés chacun de son côté, et sans distribution du code source.

Mai dump tool est plus complexe que Vitamin, donc même si le chinois a copié, il a sorti quelque chose d'encore meilleur wue Vitamin.

Et les releases de jeux dumpés avec Mai dump tool ont débutés avant même la sortie de Vitamin !

Personne n'a copié personne.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 08:46

#9
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male

Lol les caprices, juste pour un plug-in pour tricher (ca se fait encore ?)
Les editeurs devraient arreter de produire des jeux quand les gens triches (j'ironise, c'est un peu le meme delire quoi)

je suis pas sur que tu sache ce qu'est le piratage, 10x pire que de simple truc pour tricher pour les éditeur
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 10:18

#10
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
En même temps, si tu ne veux pas te faire piquer ton code source, il ne faut pas le dévoiler.

C'est sûr que ce n'est jamais plaisant que quelqu'un d'autre s'attribue son propre travail, mais faut quand même garder la tête froide. Ça a toujours exister, les gens qui copient les autres. C'est énervant, mais y'a pas mort d'homme non plus !
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 11:24

#11
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Ce sont les règles du jeu,c'est comme ça que ça fonctionne.Les dev essaient de trifouiller les consoles des marques déposées,ensuite les devs trifouillent le taf d'autres dev....l'un à la loi avec elle,l'autre peut juste pleurer.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 11:52

#12
coc4tm

coc4tm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 244 messages
  • Sexe:Male
C'est redevenu open-sorce
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 14:46

#13
mopi1402

mopi1402

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
On dirait que pas mal de monde ici n'a jamais bossé de sa vie... Je me permet donc d'expliquer :

Un développeur se casse le cul à produire un plugin qu'il décide de partager avec le monde. Il décide aussi de partager le code source (en général, dans le but de permettre des contributions par d'autres développeurs, voir le maintient d'un projet).

Dans ces conditions, un développeur qui reprend le code source est tenu de distribuer son propre code modifié (pour que d'autres utilisateurs puissent alors le re-modifier à leur tour par exemple), et surtout, citer les auteurs...

Ici, le "chinois" s'est permis de voler le code source en le faisant passer pour un plugin qu'il avait fait lui même, en se gardant bien de dire que le travail revenait à Rinnegatamante.

Pour tout ceux qui n'ont pas encore compris, je vais expliquer autrement : Logic-Sunrise se casse le cul a écrire des articles... Un petit gars peut scrupuleux vient pomper l'article, et le signe de son nom, sans aucun lien direct avec Logic-Sunrise.
Pensez vous que l'auteur serait content de voir qu'un petit con a piqué son travail ?

Pour moi c'est très clairement un manque de respect pour la personne qui travaille, et qu'on a volé ! Surtout quand celle-ci travaille sur son temps libre et qu'elle n'est pas rémunérée.

Le problème c'est que le respect est une notion qui se perds de plus en plus...

Modifié par mopi1402, 17 septembre 2016 - 14:48.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 15:06

#14
Anthrax132

Anthrax132

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
Réaction totalement justifiée; un dev se casse le c** à pondre un truc, pour au final se rendre compte que, sans même demander son avis ni même être cité, celui-ci se retrouve pompé et re-release par quelqu'un d'autre qui essaye de s'en attirer tout le mérite (et y a pas eu aussi une histoire de tentative de monétisation du plugin par zCheat aussi, me semblait avoir vu passer ça?)
C'est à dégoûter les gens de faire quoi que ce soit
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 16:07

#15
bzé

bzé

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:tennis base-ball info et électronique
le truc qui tue qdmm! les gars hack des consoles et des codes signés , estampillés SONY et puis ils font les gamins car EUX !!! sont font piquer les codes MDR quoi!

L'arroseur Arrosé vous connaissez ?
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 16:54

#16
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

On dirait que pas mal de monde ici n'a jamais bossé de sa vie... Je me permet donc d'expliquer :

Un développeur se casse le cul à produire un plugin qu'il décide de partager avec le monde. Il décide aussi de partager le code source (en général, dans le but de permettre des contributions par d'autres développeurs, voir le maintient d'un projet).

Dans ces conditions, un développeur qui reprend le code source est tenu de distribuer son propre code modifié (pour que d'autres utilisateurs puissent alors le re-modifier à leur tour par exemple), et surtout, citer les auteurs...

Ici, le "chinois" s'est permis de voler le code source en le faisant passer pour un plugin qu'il avait fait lui même, en se gardant bien de dire que le travail revenait à Rinnegatamante.

Pour tout ceux qui n'ont pas encore compris, je vais expliquer autrement : Logic-Sunrise se casse le cul a écrire des articles... Un petit gars peut scrupuleux vient pomper l'article, et le signe de son nom, sans aucun lien direct avec Logic-Sunrise.
Pensez vous que l'auteur serait content de voir qu'un petit con a piqué son travail ?

Pour moi c'est très clairement un manque de respect pour la personne qui travaille, et qu'on a volé ! Surtout quand celle-ci travaille sur son temps libre et qu'elle n'est pas rémunérée.

Le problème c'est que le respect est une notion qui se perds de plus en plus...

C'est pas le première ni la dernière fois que ça arrivera,dans 200 ans ça sera la même chose,c'est comme ça et ça changera pas(tant que c'est en sous marin et que ça pas été breveté ou copyrighté.....ben c'est comme ça que ça se passera,leak,vol de taf d'un autre dev,etc etc....une histoire d'ego et de pseudo notoriété à la con)
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 17:42

#17
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
Quelque soir le monde 'mafieux' entre les gens qui bossent bien, il y'a du respect, même si c'est fois de l'extérieur on croit que les groupes ne s'aiment pas, ce n'est pas le cas, et les gens ne piquent pas aux autres.
Au final, c'est vous qui êtes emmerdés si ça n’avance pas, parce que si un gars leak, c'est qu'il n'est pas capable de le faire from scratch, si ça énerve le hacker et que celui si arrête, ça ne sera plus dispo ou pas aussi bien ...
Perso, on n'a jamais publié aucun outils de ripping pour éviter que les grandes gueules qui ne font rien (les Kim Dotcom) utilisent les tools pour se faire mousser !

Posté 17 septembre 2016 - 18:04

#18
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Les mafieux se faisaient des coups de crasse,y'avait qu'un pseudo respect et hypocrisie entre les clans lol(un bon nombre sont six pieds sous terre pour ce pseudo respect)
Pour ma pomme les dev,je respecte leur taf,leur contribution(faut quand même être un connard pour cracher sur la soupe)mais ce qui se passe derrière la scène,ça me dépasse et....je m'en fous un peu sachant comment ça se passe(on connait tous les règles du jeu,e t comme je l'ai dit ça changera pas....bien sur ça fais chier mais bon,l'arroseur arrosé comme je l'ai lu tous la haut)

Modifié par mikimike, 17 septembre 2016 - 18:06.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 18:51

#19
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
Dans la scène, c'est que les gens extérieurs croient :) et tant mieux !

Posté 17 septembre 2016 - 20:00

#20
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

le truc qui tue qdmm! les gars hack des consoles et des codes signés , estampillés SONY et puis ils font les gamins car EUX !!! sont font piquer les codes MDR quoi!

L'arroseur Arrosé vous connaissez ?

Lol,dans ce cas l'arroseur fait quelque chose de bien selon moi,car hacké une compagnie avide d'argent,pour moi,c'est légale :P.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)