Aller au contenu


Photo

Shigeru Miyamoto dévoile Super Mario Run sur mobile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2016 - 19:35

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Shigeru Miyamoto vient de dévoiler Super Mario Run, le premier Mario sur mobile, plus précisemment sur Ipad et Iphone, d'ailleurs le patron de Nintendo fait tourner le nouveau Mario sur un Iphone 7 (qui n'est pas encore en vente). 
 
Le gameplay consiste à une sorte de course sur un scrolling horizontal, vous devez à priori gérer les sauts, les ennemis, un peu comme certains niveaux de Super Mario Bros 2 sur 3DS.
 
Sur la vidéo on voit Shigeru Miyamoto serrer la main de Bill Trinen, Senior Manager Produit Marketing  de Nintendo Amérique. 
 
 
 
 
 
Super Mario Run est prévu pour une sortie Décembre 2016 sur iPad et iPhone, il viendra ensuite sur Android à une date ultérieure. A priori, le jeu Super Mario Run sera gratuit, et Nintendo rentabilisera grâce à des achats in-app, on imagine des niveaux supplémentaires, des costumes et autres personnalisations en tout genre. 
 
 
 
 
 
 
Compatibilité : Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone 5s, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPhone SE, l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus, l’iPad Air, l’iPad Air Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 2, l’iPad mini 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Air 2, l’iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 3, l’iPad mini 3 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 4, l’iPad mini 4 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro 12,9 pouces, l’iPad Pro 12,9 pouces Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro 9,7 pouces, l’iPad Pro 9,7 pouces Wi-Fi + Cellular et l’iPod touch (6e génération).

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2016 - 20:22

#2
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
cool. j attends donc la version android
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2016 - 20:31

#3
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Moi de même la version Android XD
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2016 - 21:00

#4
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Moi je préfère y jouer sur 3ds ou wii u car je suis de l'école du gameplay, ça sera sans moi car y jouer avec un doigt non merci, et en plus la version mobile remet les même environnement que la version wii u c'est a dire la plaine, le chateaux, vu et déja vu, il aurai du mettre de la nouveauté. Mais ça marchera car ça sera le buzz du moment et tout le monde l’achètera pour faire comme tout le monde comme candy crush et pokémon go. Quel tristesse!

Modifié par jeff027, 12 septembre 2016 - 21:03.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2016 - 21:34

#5
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Ca va faire un carton plein !!!!

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2016 - 22:09

#6
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

cool. j attends donc la version android

C est une exclu sur ios cela a etait presenter a la keynote du 7 septembre
et ce que l on peut dire c est que le phénomène va prendre une proportion aussi grande que pokemon go!!!

"La surprise est de taille. Tim Cook annonce le jeu Super Mario Run sur iOS ! Le créateur du célèbre personnage virtuel de Nintendo, Shigeru Miyamoto, fait son entrée sur scène. Ce nouveau jeu inédit se joue à en mode portrait à une main sur iPhone. Mario se déplace automatiquement vers la droite, et le joueur presse l'écran pour le faire sauter. Un mode combat multi-joueurs est également proposé. Après le succès de Pokémon GO, cette annonce est une véritable avalanche qui pourrait rapporter énormément d'argent à Apple et Nintendo. La sortie est prévue pour l'hiver 2016, le prix n'est pas encore communiqué. Par ailleurs, des stickers Mario seront proposés pour iMessages avec iOS 10."

Modifié par mars-chronik, 12 septembre 2016 - 22:17.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 04:03

#7
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
Sa fais de 5 à 8 ans qu'ils nous disent que les tablettes et téléphones intelligent sont l'avenir des jeux video. Il enboite finalement le pas pour passer des dires à la réalité. Habituez vous à voir de plus en plus de gros titre et de plus en plus de haute qualité sur ces appareils. On en est encore qu'au commencement avec ces genre de jeux. Demain (Dans un futur proche) qui sait quels nouveaux genres de gameplay cela apportera t'il. On ce souviendra en ce moquant de tous ces titres finissant par "RUN" qui sont plus ou moins abouti mais qui faisait le buzz d'aujourd'hui! Mise appart les 1001 achat ajouté au jeu, sa ne peut que être bon pour les joueurs qui commence à remarquer que les jeux "Console" malgré les efforts des developpeurs et la qualitée des jeux ce ressemble tous au final ce qui commence à être laçant sauf pour peut être 3 à 4 titres par génération de console. (Malgré le fais que je préfère encore jouer sur les consoles que les téléphones.)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 22:29

#8
dantes94

dantes94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
L'exclu est probablement temporaire.
J'ai fait un saut sur le site de big N et il y a des choses plus intéressantes a voir qu'une énième runner.

https://www.nintendo...re-1138028.html

"Après le lancement de Super Mario Run en décembre, Nintendo prévoit de sortir les titres mobiles annoncés précédemment dans les séries Animal Crossing et Fire Emblem avant la fin du mois de mars 2017."

Fire emblem (et accessoirement AC) c'est déjà plus intéressant qu'un plombier qui court et évite la plupart des obstacles sans intervention du joueur (voir par exemple la vidéo faite lors du keynote d'Apple ou Mario joue a saut mouton avec les goombas ...)

Pour le systeme de paiement nintendo est tout aussi clair :
Une partie du jeu est dispo gratuitement et le reste du jeu se débloque via achat.

http://supermariorun.com/fr/index.html



@jgduff : perso j’espère ne pas voir les smartphone et autre tablette surpassés les console, le tactile c'est sympa deux minutes, mais niveau confort et variété de gameplay on a vu mieux ...
Les jeux consoles se ressemblent trop ? Dans ce cas, que dire des jeux mobiles ou une même déclinaison d'un jeu est utilisée plusieurs centaines de fois en un rien de temps (on a combien de runner déjà ???)

Modifié par dantes94, 13 septembre 2016 - 22:31.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)