Aller au contenu


Photo

Rumeur de jeux PS4 décryptés par la team E-Peen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2016 - 06:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Un groupe de Warez qui se fait appeler E-Peen annonce avoir décrypté un jeu PS4. Ce premier jeu décrypté serait Fifa 14, qui est un jeu développé par Electronic Arts Canada sorti le 27 Septembre 2013 sur PlayStation 4. Il n'existe aucun moyen connu du public pour exécuter des jeux décryptés sur PS4 pour le moment, et le seul jailbreak est limité aux consoles fonctionnant sous firmware 1.76. Cela signifie qu'il n'y a aucun moyen pour réellement tester et confirmer que cette release fonctionne.
 
Néanmoins, certains utilisateurs comme Haryoke confirme que le fichier eboot.bin (binaire principal du jeu) semble être déchiffré.
 
 
 
 
 
La version complète du NFO utilise un langage assez explicite, E-Peen confirme son intention de ne rien affirmer en public pour le moment et que la team travaille avec des personnes de confiance. Nous avons vu beaucoup d'annonce sur la scène PS Vita, des rumeurs de jeux décryptés sans grand intérêt, incomplètes ou non utilisables, les dumps de jeux PS4 existent depuis son lancement, mais leur décryptage pourrait faire avancer la scène.
 
 
 
 
 
Le jeu pèse 9 Gb (9226 MB) et a été découpé en 7 fichiers RAR de 1.46 Go.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 07:55

#2
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ba deja ils savent decrypter les selfs si c'est vrai c'est deja un bon point
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 08:15

#3
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......
Bonne nouvelle ^^ J'en connais chez Sony qui doivent serrer des fesses pour que le hack n’évolue pas vers des Firmwares plus récent XD
Merci tralala

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 08:49

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
L'année 2016 : une meilleur année pour SONY :P

Mais la One se fait très rare, personne ne bosse dessus ?
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 09:22

#5
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Autant Sony il avait mis le paquet sur la ps3 et vita niveau protection autant sur la ps4 j'ai l'impression qu'il on suivit l'exemple de la 360 ! cette année est juste exceptionnel pour nous utilisateurs :)oura 2016
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 09:30

#6
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male
Le hack sur xbox c'est dans l'ombre ça sortira un moment ou tu ne l'attendras pas forcément.
Si cette rumeur est confirmée c'est déjà bon à prendre, maintenant il y a encore énormément de taff pour le hack.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 09:44

#7
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
ma 1.76 n'attends plus que ça
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 09:45

#8
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

ma 1.76 n'attends plus que ça


et la mienne alors acheter avec le pack infamous et jamais jouer depuis elle n'attend plus que une prouesse!!
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 09:48

#9
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

Le hack sur xbox c'est dans l'ombre ça sortira un moment ou tu ne l'attendras pas forcément.
Si cette rumeur est confirmée c'est déjà bon à prendre, maintenant il y a encore énormément de taff pour le hack.

d'ou tu tiens cette analyse ?!!!!!
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 09:51

#10
deathriders

deathriders

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
"Ba deja ils savent decrypter les selfs si c'est vrai c'est deja un bon point"

Ces plus aussi simple , sinon je pourrais jouer rien que avec un jeux décrypter, non maintenant ta une clée de sécurité comme les jeux psn qui te donne l'autorisation et cette fois si elle est pas contournable comme sur ps3 , ou tu pouvais, recompiler et recrée un pkg même sans npdrm réel la cette fois si ces obligatoire .
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 09:55

#11
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
une news de plus merci ,manque encore pas mal de choses surement ,juste a voir la ps3 pas encore open a 100 % :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 09:55

#12
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

"Ba deja ils savent decrypter les selfs si c'est vrai c'est deja un bon point"

Ces plus aussi simple , sinon je pourrais jouer rien que avec un jeux décrypter, non maintenant ta une clée de sécurité comme les jeux psn qui te donne l'autorisation et cette fois si elle est pas contournable comme sur ps3 , ou tu pouvais, recompiler et recrée un pkg même sans npdrm réel la cette fois si ces obligatoire .

ne brise pas nos rêves mec
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 09:57

#13
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Ma ps4 je les achetez avec le jeux unchartide mais j ai pas u de chance elle était en 3.15 snif jvais attendre encore longtemps
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 09:58

#14
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Ma ps4 je les achetez avec le jeux unchartide mais j ai pas u de chance elle était en 3.15 snif jvais attendre encore longtemps

va savoir pour l'instant on bloque sur le 1.76 ,d'autres exploits possibles :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 10:08

#15
kill3rPS3Addict

kill3rPS3Addict

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Pourquoi ne releaser que FIFA14 et pas un jeu un petit plus récent ?
J'invite ceux qui ont un linux installé sur leur PS4 1.76 à s'intéresser à la commande "dd" sur un jeu (au hasard, FIFA14) et comparer le résultat obtenu ;)
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 10:14

#16
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

"Ba deja ils savent decrypter les selfs si c'est vrai c'est deja un bon point"

Ces plus aussi simple , sinon je pourrais jouer rien que avec un jeux décrypter, non maintenant ta une clée de sécurité comme les jeux psn qui te donne l'autorisation et cette fois si elle est pas contournable comme sur ps3 , ou tu pouvais, recompiler et recrée un pkg même sans npdrm réel la cette fois si ces obligatoire .


Si, cette protection est contournable...
Prends l'exemple de la ps vita, le dumper Vitamin et son module steroid.suprx qui contourne la protection PFS.

Sur PS4, il ne manque plus qu'à créer un module du même genre...

Modifié par CelesteBlue, 11 septembre 2016 - 10:16.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 10:29

#17
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
beaucoup d'affirmations quand meme je partage l'avis de @deathriders ( qui possede une DEX de memoire une vraie sur ps3 ) Sony a fait une erreur sur la ps3 une seule fois ,pas 2 depuis c'est quand meme bloqué au 3.55 pour un Jailbreak total

ces news vont dans le bon sens c'est toujours bon a prendre bien sure :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 10:42

#18
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Ça pourrait se débloquer très vite
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 10:58

#19
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

beaucoup d'affirmations quand meme je partage l'avis de @deathriders ( qui possede une DEX de memoire une vraie sur ps3 ) Sony a fait une erreur sur la ps3 une seule fois ,pas 2 depuis c'est quand meme bloqué au 3.55 pour un Jailbreak total

ces news vont dans le bon sens c'est toujours bon a prendre bien sure :)


Oui SONY n'a pas refait la même erreur que celle de la PS3 (clés identiques entre chaque fw).

Mais SONY est victime sur ses PSVita et PS4 d'exploits webKit.

Sur PSVita, cela a conduit à HENkaku et à la possibilité de lancer des jeux décryptés PFS.

Sur PS4, on a maintenant les jeux décryptés PFS. Il ne manque plus qu'à les lancer en 1.76 en modifiant l'eboot.bin.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 11:10

#20
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Si cela est vrai c est juste nickel...

Quand on voit que henkaku a ete adapté en 3.55 pourquoi ne pas adapter les tricks de major tom ou quelque chose ressemblant sur ps4...

Et ainsi decrypter les jeux par la console et dumper le resultat à la volée (comme vitamin)...

L annee derniere la wii u cette annee la vita, l annee prochaine la ps4 ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)