Aller au contenu


Photo

Bug sous armloaderhax et cfw luma


Meilleure réponse crisetbets, 09 septembre 2016 - 10:36

Probleme resolut :)

 

Pour ceux qui comme moi boot direct sur sysnand modifié (armeloaderhax+cfw luma3ds) allez dans 'parametre console'/'autres parametres' placez vous sur formater la console et enlevez votre sd, formatez votre console puis remettez votre sd et redamer votre console et ensuite enlevez votre sd allez dans SD creez les dossiers title et dbs dans le dexieme repertoire créer par votre console dans SD:/Nintendo 3ds/

Ensuite creez deux fichier avec le bloc note et nommez les respectivement title.db et import.db

Et voila le tour est joué par contre vous devrez réinstaller vos cia via info de securité ou fbi ;)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 09 septembre 2016 - 08:51

#1
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......

Salut à tous,

 

Je suis sur 2ds avec armeloaderhax et cfw luma3ds,

 

J'aimerais savoir si comme moi vous avez ce bug ( pas grave mais chiant quand même ) tout se passe bien quand j'installe les jeux et quand je quitte fbi le menu home m'informe que des nouveaux logiciels sont installés (jusque la pas de soucis) j'ouvre les jeux sous forme de "cadeaux" et je joue nickel .

 

La ou ca bug, c'est que une fois finis de jouer, j'éteins la console, et quand je la rallumes j'ai a chaque fois le message d'info comme quoi un ou plusieurs logiciel sont installé et tous sont en forme de cadeaux comme au premier demarrage de ceux-ci donc je dois tous les rouvrir ...

 

Ce n'est pas un problème capital, mais il faut avouer que c'est chiant de le faire a chaque démarrage ... Sachant que mes saves elles sont toujours la et que les jeux tournent parfaitement.

 

Autres bug moins régulier et qui je pense et normal (mais je préfère demander quand même) des fois lorsque je quitte un jeux ou homebrew en appuyant sur home la console freeze sur le bandeau Nintendo 'menu home' je dois faire un hard off et redémarrer..

 

Certain d'entre vous ont ils déjà eu le même soucis ?

Si oui comment y remédier ?

 

Merci de vos réponses ;)


..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 08:59

#2
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Pour ton premier probleme (que j ai deja eu)il faut delier Nand tu peux chercher sur Google y a des tutos(je prefere te faire diriger vers des bon tutos car je me rapelle plus de la manip exact)
Pour ton deuxieme probleme jamais eu.

Je rectifie j ai jamais eu ton probleme sur ArmLoaderHax (car pour l installation il faut delier les nands)donc autant pour moi

Au pire (y a des tutos) tu peux faire un backup de ta sysnand et ton emunand et apres mettre restaurer le backup de ton emunand sur ta sysnand pqr decrypt9 tu fais Nand restore(keepAl9h) dans sysnand options

c est ce que j ai fais hier et ca marche.

Modifié par Blue3ds67, 09 septembre 2016 - 09:05.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 09:34

#3
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......

Au pire (y a des tutos) tu peux faire un backup de ta sysnand et ton emunand et apres mettre restaurer le backup de ton emunand sur ta sysnand pqr decrypt9 tu fais Nand restore(keepAl9h) dans sysnand options

c est ce que j ai fais hier et ca marche.

 

Merci pour la reponse par contre je n'ai pas d'emunand je boot direct sur sysnand modifié ;)

Par contre je viens de m'apercevoir que dans ma SD, au repertoire : SD:/Nintendo3DS/ j'ai 3 dossiers de nand + mon dossier private O_O Le soucis peut et dois surment venir de la ;) Mais du coup nouvelle question lesquels dois je supprimer ou comment savoir lequel correspond a ma sysnand ???

 

EDIT : j'ai trouvé il suffisait de regarder dans les title et de voir lequel en avait le + ;) Mais je viens de tester j'ai toujours le premier soucis


Modifié par crisetbets, 09 septembre 2016 - 09:38.

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 10:11

#4
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Decrypt9 peut te renseigner tu vas dans maintenance optiens puis system info tu auras l id de ta sysnand ;)
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 10:36   Meilleure réponse

#5
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......

Probleme resolut :)

 

Pour ceux qui comme moi boot direct sur sysnand modifié (armeloaderhax+cfw luma3ds) allez dans 'parametre console'/'autres parametres' placez vous sur formater la console et enlevez votre sd, formatez votre console puis remettez votre sd et redamer votre console et ensuite enlevez votre sd allez dans SD creez les dossiers title et dbs dans le dexieme repertoire créer par votre console dans SD:/Nintendo 3ds/

Ensuite creez deux fichier avec le bloc note et nommez les respectivement title.db et import.db

Et voila le tour est joué par contre vous devrez réinstaller vos cia via info de securité ou fbi ;)


Modifié par crisetbets, 09 septembre 2016 - 10:40.

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)