Aller au contenu


Photo

Installer vos .vpk directement sur votre console en FTP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 09 septembre 2016 - 20:51

#21
xmoutonx

xmoutonx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
Salut, j'ai juste installé Henkaku avec ce tuto http://www.logic-sun...-tv-fw-360.html

J'essaie de faire la manip suivante :
> Ouvrir le jeu dans l'application ftpvitainstaller-c-sharp.exe
> Mettre l'adresse IP de la console avec le port (1337 par défaut)
> Dès qu'une popup apparaît vous demandant d'installer le "installer.vpk" depuis le dossier ux0:/VPKs/, faites-le. Une fois le paquet installé, cliquez sur Ok, pas avant pour ne pas interrompre l'installation.
> Patientez jusqu'à la nouvelle popup vous informant que la copie a été effectuée avec succès.

Mais l'application sur l'ordi bug sur reading file, elle me transforme mon vpk en fichier zip mais ne transfere pas le jeux ...
Avez vous une solution ?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 14:00

#22
Ambassadeur

Ambassadeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

La news est compréhensible et c'est déjà ça,maintenant des petites fautes à droite à gauche,personne n'est parfait(et faire une remarque en prenant les gens de haut n'arrange rien)

C'est pas "des petites fautes" et mettre un lien vers le site du bescherelle tu ne peux pas dire que c'est prendre les gens de haut.
Après, si tu viens du pays de Candy je comprend que tu vois les choses comme ça.

Non je viens pas du pays de Candy,c'est juste toi qui vient faire le boulet en jouant le pseudo maître Capello avec ta réflexion à la c*n.(c'est sur qu'avec ton pseudo,tu vois pas les gens de haut)

Va essuyer la goutte qui te pend au nez et laisse les adultes avoir un avis.

http://bescherelle.com/

merci ton aide m'a beaucoup aidé j'ai formater ma carte mémoire ( je suis en mode rien a foutre de ta réponse)

T'es gentil mais je ne savais même pas que tu existais, ma réponse est pour l'auteur de l'article.L'article n'est pas Français, je ne comprend même pas qu'il puisse être validé.

Toi qui est le fils de Mr orthographe, montre nous ce que tu connais et j'espère aussi que t'a un BAC++++++++++ dans la littérature...

J'ai rien a prouver, c'est pas moi qui vient exposer mon illettrisme aux yeux de tous.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 20:18

#23
Baboulinet

Baboulinet

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Salut, j'ai juste installé Henkaku avec ce tuto http://www.logic-sun...-tv-fw-360.html

J'essaie de faire la manip suivante :
> Ouvrir le jeu dans l'application ftpvitainstaller-c-sharp.exe
> Mettre l'adresse IP de la console avec le port (1337 par défaut)
> Dès qu'une popup apparaît vous demandant d'installer le "installer.vpk" depuis le dossier ux0:/VPKs/, faites-le. Une fois le paquet installé, cliquez sur Ok, pas avant pour ne pas interrompre l'installation.
> Patientez jusqu'à la nouvelle popup vous informant que la copie a été effectuée avec succès.

Mais l'application sur l'ordi bug sur reading file, elle me transforme mon vpk en fichier zip mais ne transfere pas le jeux ...
Avez vous une solution ?

J'ai le même problème ...
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:14

#24
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

La news est compréhensible et c'est déjà ça,maintenant des petites fautes à droite à gauche,personne n'est parfait(et faire une remarque en prenant les gens de haut n'arrange rien)

C'est pas "des petites fautes" et mettre un lien vers le site du bescherelle tu ne peux pas dire que c'est prendre les gens de haut.Après, si tu viens du pays de Candy je comprend que tu vois les choses comme ça.

Non je viens pas du pays de Candy,c'est juste toi qui vient faire le boulet en jouant le pseudo maître Capello avec ta réflexion à la c*n.(c'est sur qu'avec ton pseudo,tu vois pas les gens de haut)

Va essuyer la goutte qui te pend au nez et laisse les adultes avoir un avis.

http://bescherelle.com/

merci ton aide m'a beaucoup aidé j'ai formater ma carte mémoire ( je suis en mode rien a foutre de ta réponse)

T'es gentil mais je ne savais même pas que tu existais, ma réponse est pour l'auteur de l'article.L'article n'est pas Français, je ne comprend même pas qu'il puisse être validé.

Toi qui est le fils de Mr orthographe, montre nous ce que tu connais et j'espère aussi que t'a un BAC++++++++++ dans la littérature...

J'ai rien a prouver, c'est pas moi qui vient exposer mon illettrisme aux yeux de tous.

Mdr le mec qui voit le bout de son nombril et qui croit que sa réflexion servait à quelques chose.Adulte?pauvre de toi je le suis contrairement à toi,caché sous ton clavier d'ordinateur(ou ton smartphone)à sortir de la m*rde et en essayant de torcher le c*l des gens alors que t'as du caca pleins les fesses.Sors de ton nombril à la c*n et évites de sortir de la m*rde à tous bout de champ(même pas capable de reconnaître qu'il dit de la m*rde et essaie de donner des leçons d'orthographe dans son fin fond de cambrousse).En tous cas en 2/4/6 on reconnaît direct que t'as une mentalité de m*rde et que c'est pas l'humilité qui alimente ta vie.Ps.Faut que tu saches que Logic sunrise est visité par des personnes d'autres contrées(Canada,afrique,dom Tom etc etc)et ta réflexion fait penser à une personne qui p*te plus haut que tout.

Modifié par mikimike, 10 septembre 2016 - 22:09.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 19:34

#25
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)