Aller au contenu

Photo

DeathRun pour Vita un jeu en WIP disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 14 août 2016 - 07:36

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 624 messages
Le développeur Vektast nous propose de découvrir le projet sur lequel il travaille actuellement. Depuis que son collègue italien Rinnegatamante a proposé sur PS Vita son Lua Player Plus.

Depuis cette proposition de porter Lua sur PS Vita, il travaille sur DeathRun un jeu multijoueurs, le soucis est qu'il ne connait rien à la programmation et qu'il doit partir de zéro, comme nous vous disions le Lua est l'un des langages facile d'accès.

En 6 jours, il a commencé à créer ce jeu qui s'apparente à un jeu de course qu'il va mettre à jour régulièrement, il parle d'une version par semaine, et qu'il va régulièrement montrer les avancées.

When Rinnegatamante released his Lua Player Plus to vita, I decided to start to create a multiplayer game on Ps Vita.
But I had zero programing skill, so I started to learn the Lua. That was 6 days ago :) ...and this is what I made from the absolute zero :)
I want to create a DeathRun game (like the deathrun mod for Cod2 or CS), which is an asimetric multiplayer so I have to learn a lot to achive this. :D I'll update every week this thread to show the state of the game. This is the first week so...

What I have:
-gravity
-jump
-platform maker algorithm
-touchsreen button 
-camera movement on the X angle

What I don't have:
- finish
- map maker/saver/loader
- multiplayer function
- menu
-y camera angle
and tons of stuffs.. 

Téléchargement :  DeathRun.vpk (version du 13.08.2016)

• Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 08:10

Rogers3d

Rogers3d

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
on dirait vous avez manqué chose les mecs, regardez ce lien http://www.custompro...de-retour-3-60/ c'est le Package installer est de retour oui oui
  • Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 09:28

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet

C'est pour le moins... étrange ce Package Installer ! Je sais pas trop quoi en penser mais ça en parle sur GBATemp aussi...
J'attends de voir d'autres sources en parler.

Edit : Moué en fait l'app que ça installe sur Vita est juste un VitaFTP pour connecter avec la soit-disante appli sur PC. Bref c'est pas vraiment ce que ça semble être mais d'après un utilisateur sur wololo, extraire les fameux PKGS et les envoyer sur la Vita avec MolecularShell (ou même VitaShell) fonctionne. C'est un peu le même principe que Adventure Time au final, suffirait de les recompiler en VPK !
En somme, rien de nouveau sous le soleil, juste quelques démos sans DRM en plus.

http://wololo.net/ta...p?f=116&t=46566

Modifié par BlackBrain, 14 août 2016 - 09:43.

• Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 09:42

gruge

gruge

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 110 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
  • Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 10:08

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

C'est pour le moins... étrange ce Package Installer ! Je sais pas trop quoi en penser mais ça en parle sur GBATemp aussi...
J'attends de voir d'autres sources en parler.
Edit : Moué en fait l'app que ça installe sur Vita est juste un VitaFTP pour connecter avec la soit-disante appli sur PC. Bref c'est pas vraiment ce que ça semble être mais d'après un utilisateur sur wololo, extraire les fameux PKGS et les envoyer sur la Vita avec MolecularShell (ou même VitaShell) fonctionne. C'est un peu le même principe que Adventure Time au final, suffirait de les recompiler en VPK !
En somme, rien de nouveau sous le soleil, juste quelques démos sans DRM en plus.
http://wololo.net/ta...p?f=116&t=46566

Merci pour ta théorie même si c'est pas dans le bon endroit mais j'en profite pour te demander si tu savais comment extraire ces fichiers .pkgs ?
  • Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 10:21

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Comme un ZIP il semblerait ! Essaie 7Zip.

Edit : En fait le seul intérêt de ces fameux PKGS c'est qu'ils ont diffusé l'appli Facebook (EU) et Netflix (US) pour ceux que ça pourrait intéresser. Sinon ce ne sont que des démos...

Modifié par BlackBrain, 14 août 2016 - 10:34.

• Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 11:01

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 11:35

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Comme un ZIP il semblerait ! Essaie 7Zip.

Edit : En fait le seul intérêt de ces fameux PKGS c'est qu'ils ont diffusé l'appli Facebook (EU) et Netflix (US) pour ceux que ça pourrait intéresser. Sinon ce ne sont que des démos...

We t'a raison...
  • Retour en haut

Posté 24 août 2016 - 07:22

Alpha/

Alpha/

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 242 messages

Un code source bientôt dispo ?

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)